Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Forum de neurologie [ft. Numa]

:: NEW YORK :: Netbronx :: BLOG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 14:50
Citation :
Rien. Je veux juste m'amuser.

Qui sait ? Tu veux que je te prenne à quatre pattes contre ton tapis de bain ?
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 15:26
Citation :
Moi aussi j'aime m'amuser.

Quoi ? Non, j'ai les genoux fragile. Pourquoi, t'aimerais toi ?
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 19:30
Citation :
Pas spécialement.
Même si c'est déjà arrivé.
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 20:29
Citation :
Ah bon ? Huhu. T'es un vrai coquin.
C'est la tempête dans ton pantalon Huhu
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 21:25
Citation :
Non.
Je te l'ai dit, je suis curieux. J'aime bien apprendre à connaître les idiots, surtout lorsqu'ils se font passer pour des médecins.
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 21:45
Citation :
Bon, écoute. Je ne me fais pas passer pour un médecin. Si tu en doutes, tu n'as qu'à venir dans l'un de mes cabinets et je te prouverai de quoi je suis capable.
Si tu as envie de moi, voici mon numéro xxxx. Visiblement, tu sembles obsédé par moi, petit coquin. ;)
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 21:46
Citation :
Tu n'as pas de diplôme, et tu as tué des gens. Il te faut quoi d'autre ?
Tu veux me tendre un piège ?
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 22:57
Citation :
Je n'ai tué personne. Ce n'est pas ma faute s'ils n'ont pas correctement pris leur traitement.
Non. Te prouver que je suis doué.
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 23:06
Citation :
C'était de ta responsabilité, et ils n'ont jamais demandé à ce qu'on leur retire des organes. Tu aimerais te retrouver avec une partie de toi en moins ?
Moi...
Ca m'angoisserait. Au point de devenir fou. Je suis incomplet.
Je me fous assez de tes soucis d'égo. Vous autres, vous fonctionnez toujours de la même façon. On m'a dit qu'avoir de l'empathie, c'était important.
Mais toi.
Tu en as déjà eu pour les gens dont tu as enlevé les organes ?
C'est de leur faute ?
Tu dirais à une personne, née dans un fauteuil que c'est de sa faute ?
Tu es un monstre.
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 23:17
Citation :
Ecoute-moi bien Stormbrïnger, je me fiche de ce que tu penses. J'ai fait ce qui est juste. Et les organes que j'ai prélevé ont permis de sauver des gamins qui attendaient des organes depuis des mois. Alors tu peux dire ce que tu veux... mais évite de fouiller dans mes affaires.
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 23:20
Citation :
Dossier Numéro 651.
Un homme est retrouvé mort, il lui manquait un rein. Une infection.

Dossier Numéro 761.
Une femme perd la vie, à cause de la fièvre, il lui manquait un poumon.

Dossier Numéro 323.
Un jeune homme est pris dans une rixe, il décède, il lui manquait un bout d'intestin.

Tu veux que je continue longtemps ?
Tu faisais ça parce que tu croyais que les laissés pour compte ne manqueraient à personne ?
Wolf
Wolf
Mer 5 Sep - 23:49
Citation :
T'es qui bon sang ?
Citoyen
Citoyen
Jeu 6 Sep - 23:11
Citation :
Je te l’ai dit, et tu peux en deviner une partie.
Un hacker.
Mais je ne dirais rien à la police, si tu peux croire une donnée, c’est celle-ci. Je ne veux pas détruire la vie des gens, je cherche à les comprendre ; dès lors, je rentre dans leur vie privée, je fouille. Mais toi, je ne sais pas ce qui t’est passé par la tête. Je connais des gens narcissiques, dans la vie Irréelle (IRL) ou ici, mais je ne sais pas à quel moment ton syndrome de dieu t’a poussé à croire que ce que tu faisais, c’était le bien ?
Mais qu’est-ce qui est le bien ?
On m’a forcé à faire des choses, quand j’étais enfant, en me disant que c’était bien.
Je suis à la recherche de la vérité humaine.
Penses-tu que je pourrais être normal, si mon cerveau était transféré dans un autre corps ?
Non.
Le problème, c’est mon cerveau. Ma perception du monde ne correspond pas à la vôtre.
Est-ce que j’ai une âme ?
Quand j’avais quatre ans, le psychiatre a dit à ma mère qu’avoir un enfant comme moi, c’était comme avoir un chien.
Sauf que j’ai grandi. Et je sais faire des choses.
Comme apprendre à connaître la vérité.
Penses-tu que mon cerveau soit celui d’un chien ?
Wolf
Wolf
Jeu 20 Sep - 14:48
Citation :
Ce qu'il m'est passé par la tête ? Je n'ai aucun syndrome de Dieu. Si tu veux comprendre les gens, alors évite de chercher sur internet ou dans les données... Parce que tu ne trouvera rien d'autre que des mensonges. Si tu veux savoir qui ils sont véritablement, il faut les côtoyer, te confronter à eux. Je peux bien te dire tout ce que je veux ou fausser ta recherches en consultant pendant quelques temps des tas de sites internet contraires à ce que je peux aimer dans la vie. Tu ignores tout de moi, et si tu es du genre à te fier à ce qui est dit dans la presse ou à ce que la société révèle, alors tu te trompes. Je ne me prends pas pour Dieu, je ne crois même pas en cette entité qui existe juste pour que des types puissants et sans scrupules puissent perpétuer des crimes contre l'humanité sans être inquiété parce que c'est fait au nom de Dieu. Je suis un homme de sciences et j'apprends des expériences que je fais des échecs et des réussites que j'ai. Si nous en sommes là, en médecine, c'est bien parce qu'un jour, des hommes et des femmes n'ont pas hésité à autopsier leurs congénères ou même à les tuer pour comprendre comment est faire le corps humain et sauver des milliers de vies. Une vie contre des milliards, je trouve que cela est un sacrifice louable. Personne n'a d'âme. Le corps est constitué de vaisseaux sanguins, de muscles, d'organes, de peau, etc. Le tout soutenu par des os. Tu n'as pas le cerveau d'un chien parce que tu es un être humain. Les chiens ne sont pas capables de pirater des comptes, et de fouiller les données des autres. Les chiens ne sont soumis qu'à leur instinct. Ils n'ont pas d'ambitions, ni même de rêve. La seule chose qui leur importe : perpétuer l'espèce. Si tu vis en gardant en tête ce que les gens t'ont dit que tu ne pouvais pas faire, en croyant que tu as le cerveau d'un chien et que tu ne seras capable de rien, alors tu te trompes.

On m'a un jour dit que je ne pourrais pas devenir médecin parce que je n'ai pas eu assez de points pour obtenir mon diplôme. Je n'ai pu poursuivre mes études parce que l'argent me faisait défaut. On me considérait comme sorti du circuit tandis que l'on donnait un diplôme à des hommes qui se fichent pas mal de l'humanité, et se contente de sauver des vies parce que c'est leur boulot. On donne le pouvoir de vie ou de mort à des personnes qui n'y connaissent rien et ne sont soumis qu'à l'odeur de l'argent. On m'a dit que je ne pouvais pas devenir médecin, je n'ai pas écouté. Et je suis devenu médecin. Dans la rue, j'ai appris davantage sur mon métier que tout ce qu'un chirurgien renommé pourra apprendre en toute une vie. J'y ai vu la misère, la souffrance et la discrimination. J'ai offert mes talents aux plus démunis, aux bafoués de la société, à ceux qui ne pouvaient même pas s'offrir des médicaments contre le diabète. J'ai soigné des plaies infectés, j'ai sauvé des hommes de la gangrène, fait accoucher des femmes qui n'avaient pas assez d'argent pour se payer les soins effectués à l'hôpital. J'ai sauvé des enfants qui étaient condamnés après seulement 5 ans de vie sur Terre. J'ai fais des sacrifices pour sauver le plus grand monde.

Alors oui, ce que j'ai fait et juste. Et je recommencerai, encore et encore.
Parce qu'une vie humaine n'a pas de prix. Et que pour en sauver une, il faut être prêt à tout.
Citoyen
Citoyen
Jeu 20 Sep - 14:55
Citation :
Je ne te crois pas. Des discours comme les tiens, j'en lis des dizaine sur des blogs. Ce n'est pas moi que tu veux persuader, mais toi.

Tu penses que les chiens ne sont motivés que par leur instincts.

Le sexe fait partie des instincts des hommes.
Tu peux mentir sur internet, comme tu peux mentir dans la vraie vie.
Crois-tu que l'instinct fait partie des violeurs ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant