Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Mer 29 Aoû - 12:29

Yue-Yan Duàn

Carte d'identité

► Avatar : 法吉特
► Prénom(s) : Yue-Yan
► Age : 24 ans
► Date de naissance : 15 février
► Origine/ Nationalité : Chinois
► Groupe : Dragons
► Rang dans le groupe : Prostitué/danseur
► Métier / Etudes : Danseur
► Situation familiale : Célibataire avec une sœur a charge
► Situation financière : Pauvre
► Groupe sanguin : O-
► Aptitude spéciale : ////
► Troubles ou avantages : J'ai une souplesse que je cultive depuis toujours. J'ai un seuil de tolérance a la douleur assez élever. Je parle peu anglais, même si je le comprend plus qu'on ne le pense

Questionnaire

► Comment voyez-vous les clones ? : Bonne question, je sais pas trop si ils sont une bonne ou une mauvaise chose.
► Pensez-vous qu'ils méritent autant d'intérêt que les êtres humains ? Encore une question épineuse. il existe donc ils devraient avoir les mêmes droits que nous. Celui de lutter pour ne pas crever comme un chien.
► Simplement par curiosité, votre admiration penche plus vers la justice ou la délinquance ? Le coté qui me permettra de survivre.

1. Si vous deviez décrire votre caractère ?

Me décrire ? Cette question est étrange. Je sais que l’on me dit sérieux et têtu.  Il est vrai que je n’aime pas ne pas réussir quelque chose. Surtout quand cela concerne la danse ou la gymnastique. Je peux passer des heures à entrainer mon corps, à refaire les mêmes pas. J’aime que l’on me regard quand je suis sur scène ou sur podium. J’aime me produire face au autres, j’aime que l’on me regard. Je suis un jeune homme qui n’aime pas rester seule. Pourtant je n’aime pas vraiment les humains. Je trouve les hommes faux et sans paroles.  

Je déteste devoir rembourser les dettes de mon père, je déteste que l’on se défie de moi parce que mon père a trahis. Bref je préfère souvent la compagnie des animaux à celle des humains. Les animaux sont bien plus fidèle et moins  compliquer que les hommes.

Je ne peux pas dire que j’aime mon métier de prostitué, mais je ne le déteste pas. Il y a certain client, que je prend plaisir a servir. Surtout lorsqu’ils sont violent. Offrir mon corps me donne des fois la sensation d’être plus vivant, et je me déteste pour cela. Je me déteste d’être maso, je me déteste d’aimer me faire humilier comme cela.

Pour finir j’ai une passion pour le maquillage et les déguisements. Je couds moi-même mes costumes de scène, et je n’ai pas peur de mettre des vêtements bien collant et oser quand je danse. J’adore d’ailleurs danser avec des talons aiguilles.

2. Puis vous ressemblez à quoi ?

1m71 – 60 kilo – Cheveux noir et long – Yeux noir – Teint pâle- Cicatrice sur le genou

Enfant j’étais plus petit que la moyenne, puis un jour j’ai grandit. Aujourd’hui je cumule à un mètre septante et un. Ce qui peut sembler petit pour la moyenne américain. Mais qui fait de moi un grand dans mon pays. Bref ma taille me convient très bien.

Surtout que je pense avoir sculpté correctement mon corps. Je m’entraine souvent pour garder un corps svelte et muscler. Il faut dire que quand je ne travail pas a l’horizontal, je danse ou je cours. Je ne me sens pas moi-même quand je n’ai pas fait quelques mouvements de gymnastique le matin. Je suis très sportif, par contre je ne sais pas nager.

Je prends soin de mon corps, j’ai la chance d’être imberbe, donc pas besoin de me raser. Par contre j’adore mettre de la crème et prendre de long bain. Je prends encore plus soin de mes cheveux. Des cheveux long et noir. Mes cheveux son lisse et très longs. Mais je n’en ai malheureusement pas beaucoup.

J’aime habiller mon corps de vêtement excentrique, surtout quand je danse. Si l’on me demande de me déguiser en femme cela ne me dérange pas. En fait je trouve cela amusant de passer une robe, de me maquiller, de mettre des perruques. Bon je l’avoue je suis des fois sorti en rue habillée en femme.

Et si vous vous posez la question. En effet je ne suis pas monté comme un cheval.

3. Comment se définit votre tolérance aux autres ?

Ma tolérance ? Je ne suis pas certain de comprendre le mot. Parce que oui j’ai un peu de mal à comprendre votre langue. Mais si je ne me trompe pas, la tolérance est la façon dont je supporte les gens ? Si c’est cela je dirais que je les supporte. Je suis capable de faire semblant qu’il ne me dérange pas, qu’il me plaise. Dans mon travail je n’ai pas vraiment le choix. Ho il y a bien des gens que j’apprécie, surtout quand ils sont puissants et qu’ils peuvent me protéger. Mais il est vrai que je préfère souvent  rester seul. Parce que dans la solitude personne ne peux me blesser. Je sais aussi que j’ai besoin des autres pour m’en sortir, et puis il y a quelque un de mes chef que j’apprécie et que je prend plaisir a servir.

Je compte bien monter en grade et devenir quelqu’un sur qui  l’on peu compter. Parce que je sais bien que le clan est  plus important que tout, et je ferais de mon mieux pour le servir.

4. Comment réagissez-vous face au blocus de la ville ?

Franchement ? Pour tout dire je ne sais pas vraiment, je trouve cela ennuyant de ne pas pouvoir aller ou je veux ni comme je veux. Même si cela m’ennuie plus pour ma sœur. J’avoue que je n’avais pas bien compris que je ne pourrais plus ressortir. Mais bon j’ai toujours vécut dans l’angoisse et la peur. Donc vivre ici ne me change pas beaucoup. Je trouve peu a peu ma place.

Et puis comment vous dire… Je ne pourrais pas repartir même si je le voudrais. J’ai trop de dettes à rembourser. J’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne mange pas souvent à ma faim. Enfin cela vas un peu mieux depuis que je suis sous l’aile des Dragons. Et puis je ne pense pas que le monde est moins dangereux qu’ici. Il y a de la merde partout simplement elle est mieux cachée.

En fait la seule chose que je regrette c’est d’avoir amené ma sœur et de l’avoir enfermée dans se monde. Heureusement elle à trouver sa place auprès d’une tante et elle est loin de la noirceur ou moi je vis.

5. Comment avez-vous terminé jusque là ? Racontez un peu votre vie.

Texte - Minimum 15 lignes

Derrière le personnage

► Who are you ?
► Age :34 ans
► Comment avez-vous connu le forum : je sais plus top site ou partenaire
► Disponibilité sur 10 :6/10
► Trame ou relationnel ? heu les deux
► Souhaitez vous être parrainé ? vouis

☑️ Règlement accepté >Insérez : ["Je tire ma force"][de ma nudité]

Raw
Raw
Litsa Babayagi
Mer 29 Aoû - 12:34
Bienvenue à toi Tovarisch!
Bon courrage pourr ta fiche.

Des drragons en plus c'est toujourrs bon pourr les affairres.

Squall
Squall
Mer 29 Aoû - 13:00
Rebienvenue officiellement!

Un Dragons! Ca fait plaisir de voir ce groupe grossir.

Et au fait, très bel avatar

fox
Citoyen
Citoyen
Mer 29 Aoû - 13:11
Bienvenue officiellement à toi~♥️
Ca fait plaisir de voir un nouveau dragon dans leurs rangs.
Si tu as la moindre question n'hésite pas. :sexy:

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*king Genius
Squall
Squall
Mer 29 Aoû - 14:05
Bienvenue à toi ! Un nouveau dragon, enfin ! Hâte lire la suite de ta fiche, en tout cas, j'adore l'avatar !
Dragon
Dragon
Jeu 30 Aoû - 16:23
Ooooh ♥️

♦️ Bienvenue ♦️

Quel plaisir de voir de petits Dragons nous rejoindre enfin ♥️

N'hésites pas à venir chez vers moi si tu as des questions ♥️
Citoyen
Citoyen
Jeu 30 Aoû - 21:06
Eeeeh bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que tu te plairais parmis les dragons ~
Wolf
Wolf
Ven 31 Aoû - 23:31
Bienvenue !

Courage pour la rédaction de ton histoire :)

Ven 5 Oct - 16:13
Hello

je passe dire que je ne vous ai pas abandonner mais que ma main me fait encore assez souffrir avec le kiné . Désolé de vous avoir laisser dans le flou
Citoyen
Citoyen
Ven 9 Nov - 12:01
Flemme de changer de compte. Yo !
Alors bichon, j'espère que ta kiné se passe bien.
Toujours pas rétabli ?
Pense à nous faire un coucou ou a poster une absence si besoin.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1