Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Khor

Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Admin
Admin
Jeu 23 Aoû - 0:39
MAJ DU FORUM#1

Message du Staff pour VOUS, LES HOMMES

Nb: Ce texte a été rédigé par Lei. Il aura vu le forum deux heures avant vous pour rédiger ce texte, faute de temps pour le Staff

HI EVERYBODY

Bonjour, Bonsoir, et Bienvenue à vous chers habitants, voyous, scélérats, innocents, mignons et vieux de Bronx-Nemesis !!!

Je vous sens tout excité et prêt à l’accueillir, la voilà, elle est là, belle et flamboyante, prête à vous en mettre plein la vue : la MAJ !!!

Nous sommes morts mais très heureux de vous présenter après des heures, des jours, des nuits et des week-ends de travail acharné, de codage, de graph, de prises de têtes, d’écritures, mais surtout d’entraide… cette MAJ qui va révolutionner et bouleverser -en bien- votre vie !!

Vous avez des papillons dans le ventre ?! C’est normal ! Admirez cette beauté sous vos yeux aux couleurs chatoyantes, aux images travaillées, au design complexe mais ergonomique… tout est fait pour que votre voyage en notre sein soit le plus pratique et agréable possible ! Alors merci de ne pas taguer les murs hein ! Mais le livre d’or à la suite de ce message est ouvert bien évidemment !!

Mais il n’y a pas que l’aspect physique de notre cher forum qui change. C’est autant la forme que le fond qui évolue ! Après sa réouverture il y a trois mois de cela, le staff c’est démené pour vous offrir ce petit bijoux dans un écrin de velour qui sent bon la sueur et les larmes de sang ! Voici en quelques points les améliorations aux diverses catégories :

Gros plan sur : Le STAFF

Applaudissez avec vos mains et vos pieds -roulement de bide pour certains- l’intégration de Tomas alias Totoro pour les intimes au sein de notre très vénérable staff ! Félicitation à toi petit Tomas que ta vie soit longue, pleine de surprises et de cheveux blancs !

Nous remercions chaleureusement Rafael qui quitte quand à lui cette belle équipe mais qui reste malgré tout à ses côtés en tant que consultant et proche conseiller. ♥️

Faites une salve d’applaudissement pour tout ceux qui ont aidé, pour notre fonda, co-fonda, admin, modo et membres dévoués ! Vous l’avez tous mérités !!! Ce forum est pour vous.

Mais n’en faites pas trop non plus les lèches-culs ! Passons aux choses sérieuses voulez-vous.

Gros plan sur : Les PRÉDÉFINIS

Dans un premier temps, les prédéfinis se refont une beauté, mais l'ensemble est encore en construction, donc il est tout à fait normal qu'il y ait plein de petits bugs partout ~

Des petits nouveaux s’ajoutent à ceux déjà présents… les prédéfinis sont irrésistibles et merci à tous ceux qui ont déjà pris ces personnages importants pour faire avancer la trame !
Dans la famille de la Police de New-York je demande Eidge Rov'ner ! Cet homme à le sang chaud de part ses origines, ay caramba… il vous fait tourner la tête ?! Pas touche monsieur est marié… qui sait peut-être que vous aimez ça le challenge ?! Il est à prendre, jetez vous dessus… il est aussi bon qu’un chocolat qui fond sous la langue !
Dans la famille de “legroupedontonnedoitpasprononcerlenom” je demande Zacharias Schrenchr… intrigué ? Vous voulez en savoir plus ? Ma bouche est cousue… Tout ce que je sais c’est que ce nouveau prédef est ultra supra hypra sexy ! Tellement que j’en bave… allez voir par vous même !

Astuce : Les fiches de présentation se sont elles aussi mises sur leur trente-et-un ! Toutes belles et clinquantes il ne tient qu’à vous de changer la vôtre pour revêtir cette belle robe ! N’hésitez donc pas à demander à un membre du staff qu’on déverrouille votre fiche pour que vous puissiez lui refaire une beauté !

Il fait chaud vous ne trouvez pas ?! Trouvez-vous un éventail, utilisez votre voisin comme esclave pour vous rafraîchir car ce n’est pas encore terminé !

Gros plan sur : La COMMUNICATION

Oh mais que vois-je ? Une petite shoutbox toute mignonne s’intègre en bas de page dans notre très beau QUEEL !! Où que vous soyez, connecté ou non, vous pourrez échanger avec le forum… le monde extérieur vous ouvre ses portes ! N’attendez plus, allez de ce pas inaugurer cette princesse en la mettant sans dessus-dessous… et sans modération ! On est pas sympa ?!

Gros plan sur : Les INFORMATIONS

Vous êtes toujours le petit dernier ? Celui qui oublie de faire ses devoirs ? Ou au contraire vous êtes toujours sur le top départ pour tout savoir et tout connaître du forum et de ses habitants ! Voici le journal ! Comme pour le vingt-heures mais en moins barbant, vous aurez droit à toutes les informations de dernières minutes du forum, vous serez ainsi incollable sur ce qui se passe, sur l’actualité, sur qui a baisé qui… oups… humhum sur qui a tué qui… euh… sur… bref vous m’avez compris !

Gros plan sur : Les GROUPES

Voici du lourd mes amis… asseyez-vous et soyez prêt à lire ce que j’ai écrit il y a déjà plusieurs heures de ça… cette surprise va vous laisser sur le cul ! Vous vous sentez à l’abris dans votre petit cocon familiale, dans votre groupe que vous avez choisi par amour, avec vos frères, vos camarades, vos potes, votre famille -dès fois pas choisi malheureusement- et bien méfiez vous car vous n’êtes plus les seuls… un nouveau groupe arrive en ville et les plus curieux d’entre vous ne vont pas mettre longtemps à savoir de qui je parle. Mais soyez plus malin qu’eux et ne dites rien… ils vous guettent !

Le mot de la fin :
Et voilà, rien que ça me direz-vous… c’était intense mais tellement jouissif vous ne trouvez pas ? Tout y est, maintenant vous pouvez détacher vos laisses et vous lancer à l’assaut de ce forum merveilleux au potentiel inépuisable. Attention à vous dans les rues de Bronx, toutes ses nouveautés pourraient vous faire tourner la tête et vous jouer des tours ! Alors… que la fête commence !

Wolf
Wolf
Jeu 23 Aoû - 13:19
Bravo !

C'est magnifique ♥️ Tu as un talent pour les couleurs et l'harmonie des choses, vraiment Dez :3

J'ai une préférence pour les deux bann' que tu nous avais montrée avant ceci dit, je trouvais que c'était plus en rapport avec le reste du forum. Mais en tant qu'imagine seule, cette bann' ci reste bien faite aussi! Bravo pour les animations!

En tout cas, c'est un travail de fou que tu nous offres là, merci à toi et tous ceux qui t'ont donné un coup de main pour cette Maj', et longue vie à Bronx  Hot
Citoyen
Citoyen
Ven 24 Aoû - 8:43
Trop à la masse hier pour le dire, mais : Cette MAJ claque <3 ! Bravo à Dez et à tout le staff !
J'ai aussi hâte de voir ce que donnera le journal et l'arrivée du nouveau groupe 8D !
Par contre, le mot missions sur la PA me perturbe toujours autant. Je pense toujours à des missions inRP données par les membres #jesaisjesuisunboulet
Citoyen
Citoyen
Ven 24 Aoû - 11:21
Ah ah xD
Tim, c'est fort possible que les missions se transforment en ce à quoi tu penses. Justement on y réflechit, ca serait les prequels pour annoncer l'Event, plus tard ~

Je (on) vous remercie pour vos commentaires, sur discord comme ici, ca me touche énormement ♥️ - même s'il demeure encore quelques petits bugs bien coriaces xD

Wolf
Wolf
Sam 25 Aoû - 8:31
Encore bravo pour tout ce travail fourni. C'est excellent comme contenu. Longue vie à Bronx \ o /
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1