Fiche de présentation

News

▷ 6 MAI ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : Foxes - Dragon - Squall
► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3
▷ 7 AVRIL ► Le Staff subit de nouveaux changements. En savoir plus
► Les missions vous réclament!! N'ayez pas peur, OSEZ!! Allez voir les demandes de RP pour en savoir plus.
► Les CONY sont toujours fermés, privilégiez principalement les RAWs et les SQUALLs.
► Créations de Zones spécifiques et réservés à chaque membres de groupes dans chaque QG, n'hésitez pas à vous réunir et discuter entre vous pour renforcer les membres du groupe.

▷ 13 MARS Le Staff subit des changements. En savoir plus
Les foxes ont droit à un interrogatoire en regle ici.Et le Discord de BX ferme.
Avis aux invités/nouveaux : Privilégiez les DRAGONS, RAWS et SQUALLS !
Ils ont besoin de vous!!
Le membre du mois et Rp du mois seront désormais affichés sur le coté ! Have fun !

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus

Staff

Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !

Statistiques membres

SQUALL

NYAPD

WOLF

FOXES

DRAGON

RAW

CONY

20pts

40pts

60pts

80pts

100pts

*Les statistiques des groupes du forum ne se basent pas seulement sur le nombre de membres. Elles prennent en compte les différents avancements contextuels de vos personnages INRP, la participation aux missions et aux événements et l'activité sur le forum.

image_bx

gif

Actualité du forum #2

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: News People Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kendall McKnight
Citoyen
Citoyen
Mer 5 Sep - 21:03
Actualité #3

Message du Staff pour VOUS, LES HOMMES

HIYA EVERYONE~♥️

*Ouais j'sais, j'suis à la bourre*

Nous avons enfin pu sélectionner trois membres pour les féliciter de leur investissement, de leur excellent comportement, de leur lovely présence et de la qualité de leurs rp, il s'agit pour le Membre du mois de Karmin Chayton & pour honorer le second RP du mois, nous avons choisi le topic Aux portes de la nuit où sont confrontés Timothy Wang et Skull dans une maison délabrée et à l'abandon. Leur rencontre est très amusante. N'hésitez pas à jeter un œil à cette délectable lecture ~
[Et je dois admettre que j'ai eu énormément de mal à me décider pour les RP du mois! Y'en a de tellement bons.  Actualité du forum #2 311433040  

Enfin, nous remercions nos fidèles voteurs du forum et nous vous demandons de continuer parce que c'est grâce à vous que nous nous faisons connaître !Actualité du forum #2 1946614493
CONTINUEZ COMME CA! VOTEZ♥️ !!

Je tenais également à remercier Dezsidérius pour son travail graphique remarquable ainsi que tout le mal et la hargne dont elle a fait preuve pour vous installer ce superbe thème pour le forum de BX alors que j'était en vacances (bon j'admets que je leur ai donné un petit coup de main aussi). Bien entendu, il en va de même pour les autres membres du staff qui aident aussi de leur côté et qui nous sont indispensables. Love on you dears!  Actualité du forum #2 1290256522

LOVE & PEACE!!
Ken

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*cking Genius
Tomas N. Andronikov
Wolf
Wolf
Actualité du forum #2 Jet
Dim 16 Sep - 9:40
Actualité #4

HIYA EVERYONE~♥️

Nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Aha !! Ou pas en fait... Non, y'a du nouveau les loulous. Quelques petites choses qui sont arrivées et qui vont pointer leur nez dans les semaines ou mois à venir. Mais ne vous en faites pas, on précisera avant.

Vous aurez sans doute remarqué l'arrivé d'un nouveau sujet. En effet, nous venons vous annoncer avec plaisir la mise en place d’un recensement de vos limites ainsi qu'un tableau des limites que vous pourrez consulter dans l'administration du forum. Il consistera à vous donner un récapitulatif des choses à faire et ne pas faire avec vos personnages et ceux des autres. Il vous arrivera forcément un moment important dans un rp où vous vous demanderez « Je peux lui faire ça, ou ça ? Ouais mais j’ai pas son Discord, puis le MP c’est long à écrire et bowdel c’est casse couille ! » Ne cherchez plus ! Vous avez la solution : regarder le tableau de votre partenaire !
Puis a nous aussi pour les event ça nous sera utile de savoir si on peut vous martyriser. Actualité du forum #2 3258279100

N'avez vous pas besoin d'une petite dose de jeu sur le forum ? On vous a concocté un petit programme d'animation pour votre plus grand bonheur et on est sûr que vous raffolez du pictionnary ! Ainsi, cela apportera décompresse et tranche de rigolade. Le programme :
- Evènement Pictionnary les mardi et vendredi soir à partir de 21h15, modéré par Dez. Ce dernier sera sur la cb une demi heure à l'avance pour regrouper les membres interessés par le jeu !
- Animation quizz CB le samedi toutes les deux semaines à 21h15, cette fois ci modéré par Kendall. Ce dernier sera sur la cb une demi heure à l'avance et sera votre MJ.

De plus, il faut savoir aussi qu’une nouvelle partie dans le règlement à signer vient de voir le jour. En effet, maintenant vous pourrez y voir deux points supplémentaires sur le détachement des personnages et les "râteaux" potentiels qui peuvent frustrer certains joueurs arrivés en cours de route.

Pour finir, comme vous l’avez constaté, Khor a décidé de se retirer du staff. Oui oui… Vous avez bien lu. Alors ouais pour ce départ, je vais sortir les violons. Faites pas vos princesses et pleurez comme des hommes. Ou c’est le contraire… Enfin bref ! Pour toi Khor et sans t’oublier Raf. (Quoi?! Tu pensais que tu allais passer à la trappe ? Pfahaha ! LOL  Mwaha) Pour votre départ, je vous ai concocté un repas aux petits oignons... Pour votre travail, il y a des gens qui veulent vous dire certains trucs.
- Petit mot de Kendall : Khor (Dur de Valombre) : un grand merci pour ton travail et la sueur que tu as mis pour BX et ses membres. Tu as été d'un grand soutient et de bon conseil quand y'avait besoin. Tu nous as soutenu et tu es un amour. Tu peux reposer en paix (ça fait très cérémonial † *tousse*).  C'eut été un véritable plaisir de travailler avec toi et de t'avoir à nos côté et ton humour est toujours le bienvenu et rafraîchissant.
Rafael (Rafounette): Tu as toujours été là toi aussi, tu nous soutiens encore et nous conseil, t'assure de la cohérence de nos décisions pour la trame et nous donne d'autres idées, et tout ça, c'est important pour moi. Toi aussi, tu as été là pour nous soutenir et encore plus pour la réouverture de BX. Ce sera toujours avec grand plaisir que d'avoir ton avis, tes conseils et ta présence même si tu n'es plus du côté obscure de la force admin.
A tous les deux, je vous en suis très reconnaissant pour ce que vous avez fait et je continuerai à vous aider, à vous soutenir, et à répondre à vos questions si vous en avez besoin. ♥️ Love on you guys~  Gnap

Dez préfère l'intimité aux discours publics, alors il se fera une joie de vous le dire en privé. Maintenant si vous avez le moindre problème n’hésitez pas à aller voir Kendall.

BISOUS SUR VOS FESSES !
Toto

★_______________★

You are not alone

Actualité du forum #2 1554938924-image0-1
Merci Levy pour ce cadeau ! Please
Rafael Galvez
Wolf
Wolf
Actualité du forum #2 E7671eab35cec6a719bc5fad9de85025
Dim 16 Sep - 15:04
Actualité du forum #2 3532151618 Actualité du forum #2 1290256522 Actualité du forum #2 3487688403

Merci beaucoup pour le petit mot ♥️

Et c'est très cool pour les animations, je passerai :)
Khor Valdur
Citoyen
Citoyen
Dim 16 Sep - 18:05
Actualité du forum #2 1522248362
Sachez qu'en tant que Khordur de Valombre je suis très touché par ce mot et que je l'emporte avec moi dans ma tombe pour partir en paix. Après moultes Khor à corps j'ai succombé à une Khorge profonde un peu trop profonde et le soldat à besoin de repos à présent. Je prend ma retraite pour la jeunesse. !

Merci à vous pour le temps qu'on a passé ensemble dans le staff et à toutes nos aventures ( aussi chaudes qu'explosives les amours) je resterais dispo en privé pour contenter n'importe quelle demande. Actualité du forum #2 3242169452

Actualité du forum #2 1946614493 Vive vous. Merci pour ce petit mot ça m'a vraiiiiment fait très plaisir à lire. Et super de voir ces petits animations voir le jour.

Je vous bave affectueusement dessus avec ma Waifu. *prend la main de Rafael après lui avoir reniflé les doigts pour vérifier qu'il s'est pas gratté le cucul avec*

LOVE.
NOVA
Admin
Admin
Lun 15 Oct - 11:59
Dezsidérius a écrit:
Actualité #4

Mes petits loups, serpents, oursons, requins, oiseaux

C'est Halloween, et qui dit Halloween, dit changement très bref du thème graphique pour un aspect plus sombre. Pour information, ce thème n'a pas été travaillé plusieurs heures et n'est que très provisoire donc il est possible que certains bug s'affichent, ou que des traits blancs jurent avec le fond noir.
Nous espérons que l'ensemble vous plaise pour une ambiance plus "creepy"~
Il prendra fin le 1 Novembre 23:59.

Pensez à voter et à répondre à l'Event pour les retardataires !

Bon mois d'Octobre déjà bien entamé ~ 
Matthew Mason
Foxes
Foxes
Actualité du forum #2 Hakkencos
Sam 3 Nov - 20:42
Actualité #5

Oyez oyez gentes sieurs,

Certaines nouveautés sont/vont être au rendez-vous.

Pour commencer, nous allons remettre le prix du membre du mois ainsi que les Rp du mois, et sachant qu'on avait pris pas mal de retard il y aura plusieurs membres ~

Nous commençons par les RP du mois :

─Sei & Genesis : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t908-rentrer-chez-soi-pv-sei-wong-a-baek

─ Ivan & Alekseï : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t1018-people-lie-actions-don-t-aleksei#9593

─Skull & Jaaziel : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t982-les-dieux-voyagent-la-nuit-pv-skull

Vos rp respectifs ont fait vibrer la corde du coeur chez le Staff, de fait vous recevrez en MP un ptit badge pour vous féliciter.

Quant aux membres, les finalistes et gagnants sont :
▬ Liu pour le mois de Septembre (pour sa présence continuelle et son comportement exemplaire ainsi que les Rp entamés)
▬ Ivan pour le mois d'Octobre (pour les nombreux rp engagés ainsi que sa présence et sa beaufitude racaillitude ♥️

On vous aime chers membres !

Autre nouvelle, qui me concerne et qui par extension vous concerne.
Tout d'abord, le personnage de Dezsidérius va retourner auprès de Kendall et ne plus voir le jour en tant que gentil clone. Matthew Mason prend alors le relai sur le personnage principal et membre du staff. Diverses raisons m'ont poussé à supprimer ce personnage, l'ambiance, le manque de temps, la démotivation, le départ d'une certaine personne.

Par ailleurs, je surenchéris là dessus pour ... .. pour tout simplement inverser les rôles avec Kendall. Il devient l'administrateur principal du forum, c'est donc à lui seul maintenant que reviennent les décisions et autres plaintes à formuler.
Les raisons resteront personnelles et même si je demeure la fondatrice/la créatrice du forum, de sa base, de la plupart des groupes et autres, je ne considère plus avoir les droits en tant que gestionnaire/main mise sur le forum.
Je reste simple admin sur le forum et je ferai les tâches qu'incombaient à Kendall par avant. (même s'il faisait plus qu'on ne le pense)

Pour revenir sur une note plus cool, je vais faire ma dernière action de fonda/1er admin en vous concoctant une nouvelle bannière pour le forum (plusieurs fois j'ai entendu dire que la bannière ne s'accordait pas avec le thème même si elle attire énormement de monde, et par ailleurs, cette bannière appartient à cette même personne qui a quitté le forum, donc par respect pour cette personne je changerai.)

Et pour finir, les FOXES vont enfin entrer en lice. Une annexe va ouvrir les concernant et des MAJ écrites auront lieu, gardez donc bien un oeil sur la descriptif des groupes, et autres ~

SUR CE  Actualité du forum #2 44434789
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1