HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 18 Aout ► Le forum est en reconstruction jusqu'au 01 Septembre. Afin de ne pas ralentir les RP, la MAJ se fera ouvertement et progessivement. On vous souhaite une bonne fin de vacances les loulous ~
▷ 01 Aout ► LE FORUM EST EN RALENTISSEMENT. EN SAVOIR PLUS ICI
▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

Staffieux

Membre/Rp du mois

Nom Prénom
Titre du RP


 :: Pôle Administratif :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnages Prédéfinis [Raw 0/4]
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Lun 7 Mai - 18:01
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


Nidhogg

Raw


Etat civil Celib’
Nationalité Clone.
Age 24 ans d’apparence. 5 ans réels.
RangSoldat
MétierTueur à gage. Situation familiale Il considère les Raw comme sa nouvelle famille mais Kendall reste comme un père pour lui. Situation financière  Le minimum vital. Il est nourri logé blanchi par les Raw moyennant services rendus.
Particularité Gène de vision d'aigle : Ses yeux lui permettent de tirer à 1,4km une cible en mouvement sans viseur (avec les nanomachines type Boost, la distance est augmentée à 3km). Il possède également une nyctalopie qui lui permet de voir à 150 m (Boosté par les nanomachines, sa vision est très précise jusqu’à 450m). Il ne voit pas dans le noir total et ses yeux étant sensibles, il doit toujours mettre des verres de protection contre la lumière, quelle qu’elle soit, quand elle est trop vive, c’est-à-dire constamment. Signes distinctifs Encore vierge de toute modification physique. A une façon de parler très soutenue
.feat. Jarvis fan art from Ironman by Bilcrist

Caractère


Intelligent - Calme - Patient - Observateur - Naïf mais pas au point de se faire avoir facilement - Vif - Dévoué - Habile - Loyal - Réservé - Peu loquace.

Son Histoire...


─Les origines de l’original qui a été cloné sont à définir librement.
─Nidhogg était voué à travailler pour les Raws, à vivre et mourir pour "la confrérie". La famille.
─Kendall avait passé un marché avec le chef des Raw, peu importait le corps qui serait cloné tant qu'il servait leurs intérêts. Pendant 5 ans il devait le former afin qu'il soit totalement opérationnel pour devenir un tueur à gage hors pair moyennant la somme d'argent équivalente à sa formation et sa création.
─Avant d'être opérationnel et transmis au chef des Raw, Kendall appris au "Nouveau-né" tout ce qu'il avait besoin de savoir dans un programme d'apprentissage accéléré pendant un an.
─La deuxième année Nidhogg apprit à contrôler sa capacité, celle d'une vision spéciale lui permettant une vision d'aigle et une nyctalopie.
─Il fut formé au tir et au combat au corps à corps dans un entraînement intensif militaire et tactique pendant trois ans avant d'être totalement opérationnel en terrain et de commencer ses premières missions pour les Raws.
─Il vit désormais dans un petit appartement payé par les Raw avec un peu d'argent de poche pour vivre et il est appelé régulièrement pour des missions.
─Il sait que la Xenetica Fondation veille sur lui.  
- N’hésitez pas à créer des liens avec les autres Raws et écrire les relations entre les différents personnages qui animent le groupe pour étoffer le Background.



Kendall

Il est comme un père pour Nidhogg, l'homme qui lui a donné vie et qui lui a appris tout ce qu’il devait savoir de la vie, même s’il a encore pas mal de choses à apprendre de lui-même.



Les raw

Il sait qu'il leur doit obéissance et loyauté. Il est un peu comme le fidèle compagnon de la famille. On se méfie de lui car il est un clone et qui sait ce que Kendall a pu avoir en tête quand il a accepté l’accord ? Il ne s'en plaint pas parce qu'il reste relativement bien traité.

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 8 Mai - 16:55
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


Lake Kolesnikov

Raw


Etat civil En couple (libre de développer)
NationalitéRusse/Japonais
Age 23 ans.
RangSovetnik - le Conseiller des Raw
MétierSoldat - Guerrier en second/garde du corps.
Situation familiale Une soeur, Reina et un demi-frère, Maksimilian
Situation financière  Très aisée.
ParticularitéLibre
Signes distinctifs Porte souvent des vêtements serrés voire même des justaucorps / Affectionne le bleu et toutes ses nuances / Les cheveux courts / Porte des bijoux / Condescendant
feat. Laurent From Captive Prince

Caractère


Froid - Radical - Incorruptible - Sûr de lui - Arrogant - Intransigeant - Juste - Pudique – Fidèle.

Son Histoire...


- Lake est né à Moscou et est le petit fils du chef de la maison impériale de Russie. Actuellement prince, il porte le vrai nom de Sacha Romanov, mais le camoufle en Lake Kolesnikov depuis qu'il a décidé sur un coup de tête d'aller en Amérique.

- S'ennuyant sur ses terres natales, le jeune homme a décidé de laisser la succession monarchique à quelqu'un d'autre même s'il est le prétendant direct au trône, pour s'occuper plutôt des affaires entre RAW (Voir avec NOVA ou les membres du groupe pour développer le contexte).

- D'un naturel sadique et immature, Lake s'amuse à contrôler les ficelles du Gang tout en échappant aux multiples hommes de main de sa mère ayant l'objectif de le ramener en Russie.

- Cela fait seulement six mois qu'il est sur New-York et s'est entendu avec certains haut émissaires de Russie à leur divulguer des informations importantes sur leurs éternels rivaux : les américains.

- En plus de faire l'espionnage, son demi-frère le protège contre tout danger. Il est son ombre, et s'en sert pour servir ses propres intérêts.

- Lake n'est pas tendre ; cependant il n'est pas exempt de sentiments.

- N’hésitez pas à créer des liens avec les autres Raws et écrire les relations entre les différents personnages qui animent le groupe pour étoffer le Background.


Maksimilian

Ils sont comme cul et chemise ; Maksimilian est son plus fervent protecteur. En plus d’être son demi-frère, Sasha apprécie grandement ce dernier et l’admire d’une certaine manière.



Urkas Pratsnik

Par le biais de son paternel, Lake a connu Urkas quand il était très jeune, un peu comme un second père, Urkas est bienveillant avec lui et ils entretiennent une très bonne relation. Si Lake est Conseiller chez les Raws, c’est également pour lui apprendre les choses pratiques de la vie. Il est encore jeune et a encore beaucoup de chemin à faire avant d’être un pilier pour le vieil homme. Mais s’il est avant tout conseiller d’Urkas, il entretient également une étroite collaboration avec Nikita, le futur chef dont il est l’un des rares à connaître la réelle fonction de celui-ci.




Nikita Belinski

C’est un peu comme un confident et un ami. Lake l’apprécie, mais parfois en a peur sans trop savoir pourquoi. Probablement parce qu’il devra remplacer Urkas quand ce dernier les quittera. Il n’est pas tant là pour conseiller Urkas, mais plutôt Nikita qu’il parvient à épauler et à calmer quand ce dernier vacille.



Aleksei Rasnikov

A déterminer avec le joueur



Les Raws

A déterminer avec les joueurs du groupe

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 8 Mai - 21:05
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


Vadim Andronov

Raw


Etat civil Celib’
Nationalité Biolérusse
Age 46 ans.
RangRecruteur chez les Raws
MétierBarman, gérant d’hôtel, Mac à dames
Situation familiale Aîné de deux soeurs  (encore en vie) et trois frères (tous décédés).
Situation financière  Modeste.
ParticularitéLibre
Signes distinctifs Une cicatrice sur le côté droit du visage. Porte des piercings. Fume un peu de tout, surtout des cigares. Porte des lunettes car il a les yeux fragiles et doit en porter pour lire aussi. Il mesure 2m12 et est sacrément robuste.
Il a appris à lire et écrire mais il n'a pas fait réellement d'études. Et il déteste les intellos qui se la pètent..
feat. Smoker From One Piece

Caractère


Bourrin - Impulsif - Grande gueule - Impatient - Loyal - Protecteur - Frimeur - Grincheux - Maniaque - Chaud Lapin
Résumé : Vadim aime quand les choses sont bien faites, et il a tendance à être un peu trop sur ses « filles » qui travaillent pour lui et récupèrent de l’argent à côté de l’hôtel/pub qu’il gère.  Il est surprotecteur avec elles, et avec les nouvelles recrues il a tendance à être moins dur qu’Alekseï.

Son Histoire...


- Aîné d'une fratrie de six gosses.
- Jeune il a dû se démerder rapidement pour subvenir aux besoins de la famille. Il dû aider au champ, à l'abattage et nourrissage des bêtes, et devait également changer les couches et nourrir les plus jeunes avec sa mère et la cadette pendant que leur père partait travailler en ville.
- Le sixième enfant étant de trop pour le père, il quitta la famille pour fuir ses engagements envers sa femme et ne pouvant plus gérer une famille si nombreuse et bruyante.
- A 17 ans Vadim dû se débrouiller et trouver un emploi, mais trop impulsif et bourrin, il ne récoltait que des échecs et ne tenait jamais plus d'une semaine avec un emploi fixe.
- Un groupe débarqua un jour chez lui pour tuer ses frères et le laisser pour mort tandis que ses sœurs et sa mère furent emmenées pour être vendues et forcées à la prostitution.
- Vadim jura de se venger et de retrouver sa mère et ses soeurs. Il récupéra ses économies pour se rendre en Russie et trouver du travail.
- Il finit par suivre le réseau de la mafia Russe et entrer dans leurs bonnes grâces. Il devient Mac à dames et trafiquant de drogue pour la mafia après avoir cassé quelques dents pour se faire respecter jusqu’à ce qu’il retrouve ses sœurs. Sa mère étant morte quelques années plus tôt, battue à mort par le Mac qui se chargeait d’elle.
- Désireux de libérer ses sœurs du joug de ces salopards il décide d’éliminer la concurrence pour récupérer ses frangines et les faire retourner au pays.
- Les RAW s’allient au gang actuel mais leur chef élimine tous ceux qui s'opposent à lui dont l'ancien chef et récupère ceux qui souhaitent le suivre. Vadim accepte de suivre le nouveau chef, tant qu’il peut veiller sur ses sœurs et s’assurer qu’il ne leur arrivera rien.
- Durant ses années à travailler pour les Raws, il se lie d’amitié à Alekseï Rasnikov, les deux hommes ont des intérêts communs à travailler main dans la main et à protéger le chef des Raws.
- Concomitant, il devient également recruteur pour le gang ce qui lui permet de se poser tranquillement.
- Il continue d'envoyer de l’argent à ses sœurs et de s’assurer de leur protection encore aujourd’hui, même si les Raws quittent la Russie pour s’installer à New York. Vadim suit la confrérie.
- Il ouvre un Pub/motel, le Sheephead, qui est en quelque sorte le QG des RAWs et qui lui permet de gagner son pain en tant que gérant d’hôtel/barman et Mac-à-dames.



Aleksei

Collègues, Ils traînent assez souvent ensemble et en général ce sont deux gardes du corps massifs du chef des RAW. On les surnomme souvent les "Colosses de Jötunheim".  



Reaper

Reaper était présent lorsque la nouvelle sur l’enlèvement d’Alekseï s’est faite savoir. Vadim reste cordial quand bien même il sait que le Wolf est un ami du géant brun. Il ne le connaît pas plus que ça, mais c’est lui qui l’a sauvé d’une mort certaine lors du dernier événement. (Contacter Nova pour plus d'informations ou Reaper directement). 




Nikita

Vadim a fait de son mieux pour être le moins brute possible avec le jeune garçon, ayant réellement insisté avant qu’il ne le recrute pour être sûr de ce que le jeune homme faisait, c’est sous l’ordre d’Urkas, au final que Vadim a dû surveiller le jeune homme mais surtout Alekseï et sa façon de lui montrer le « métier ».




Anatoli Tkatchenko

Selon les récents événements, Vadim a quelque peu participé au sauvetage de ce jeune homme. Il est le petit frère d’un ancien membre des Raws mais il ignore la relation avec Nikita qui semble lui porter beaucoup d’attention..

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Ven 21 Déc - 10:50
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


Ilya Kozlovki

Raw


Etat civil Marié
Nationalité Russe
Age 36 ans.
Rang Haut gradé chez les Raws
MétierÀ déterminer.
Situation familiale Le mariage est le résultat d’une promesse de longue date entre les familles. Le couple s’aime peu et préfère partager la couche de leurs amants respectifs. À la suite de nombreuses fausses couches, une petite fille est née affaiblie par la maladie. Lara meurt en bas âge, il y a de cela déjà quelques années.
Situation financière  Aisée.>
ParticularitéLibre
Signes distinctifs Libre
feat. OC de Naver’s blog

Caractère


Intelligent – Rusé – Secret – Incisif – Jovial  – Jaloux - Ambitieux - Faux - Aiguisé et/ou Vicieux éventuellement

Résumé : Ilya est un homme en quête de pouvoir. Il place minutieusement ses pions afin de monter jusqu’au sommet. En excellent politicien, il saura trouver les mots pour se faire aimer. Néanmoins, ce visage joueur se referme face à ses ennemis pour révéler sa véritable nature de serpent.

Son Histoire...


Dès son enfance, Ilya était destiné à gravir les échelons de la mafia russe. Son père gravitait dans les hautes sphères de la famille depuis déjà de nombreuses années lorsqu’ils quittèrent la mère patrie pour New-York. Au cours des années, il se lia d’amitié (sincère) avec le fils d’Urkas, tête de la famille new-yorkaise. La mort de son père, puis celle de son ami l’ébranlèrent et il trouva réconfort dans ses devoirs. Rapidement, Urkas devint une figure paternelle qu'il souhaitait impressionner. Bientôt, son nom circula dans les rangs : serait-ce le futur chef des Raws ? Si lui-même cajolait se rêve, il fut rétrogradé par l’arrivée du gamin (aka Nikita). Plus Urkas se rapprochait du garçon, plus il s’éloignait de l’homme. Dès lors, Ilya planifie lentement sa vengeance, prêt à faire tomber le prince pour reprendre le trône qui lui est dû. Toutefois, il commence à être peu à peu aveuglé par sa soif de reconnaissance ainsi que par son ego.

L’histoire est assez libre à l’exception des informations précédentes. Pour plus d'informations, contacter Nikita ou Anatoli.



Aleksei

À déterminer avec le joueur 



Urkas Pratsnik

Ilya le considérait presque comme un père et recherchait durant longtemps son approbation. À la mort du fils d’Urkas, il croyait être le digne héritier de son empire mais avec le temps l’attention du plus vieux s’est détourné de lui ce qui assombris son âme au point qu’aujourd’hui il ne sait plus ce qu’il désire quand il regarde le chef. Sa déchéance ou son succès…




Nikita

Ilya n'a jamais aimé Nikita, depuis le jour où ses yeux se sont posés sur lui. Parce que Nikita et sa petite gueule d'ange. Nikita le pauvre enfant à toujours tirer la tronche. Au début ça ne le dérangeait pas, il n'existait pas à ses yeux, mais maintenant, tout est différent. Nikita lui a volé son vœu le plus cher en se dressant sur sa route et si depuis toutes ces années il tente de s'immiscer entre lui et Urkas, il n'y parvient aujourd'hui plus. Incapable de savoir à quel point ces deux-là peuvent être liés. Parce que Nikita lui rappelle un peu trop son ami décédé et fils du chef. Ilya ne peut pas supporter de l'avoir vu prendre autant d'importance dans le groupe même si le blond n'a pas de statut clairement définit il n'est pas idiot.




Anatoli Tkatchenko

Ilya se souvient de cette bouille juvénile, rougie par le froid hivernal et marquée par les coups parentaux. L’homme est le sauveur du cadet Tkatchenko, celui qui a permis de réunir les frères par un simple appel téléphonique. Maksym – l’aîné – avait réussi durant des années à le protéger, mais il n’attend que la première occasion pour le prendre dans son filet..



Vadim

À déterminer avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: