.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour annoncer la fermeture du groupe des WOLFs jusqu'à nouvel ordre et pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance


10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte


Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Ce chaton vous fera perdre tous vos moyens.Il vous demandera des caresses et des gratouilles tout en vous regardant avec ses adorables petits yeux pour que vous vous occupiez bien de lui.

Un vrai petit fouille merde de la société qui fera tout pour trouver la vérité sur les divers événements qui ont bouleversés NY.Et quelle belle gueule d'amour~♥ N'aurait-il pas un frère caché ?

Un ourson parmi des brutes épaisses à l'accent Russe. Mais ne vous fiez pas à cette belle petite gueule d'amour parce que sous cette jeune frimousse se cache un assassin sanguinaire.

Zero alias le loup blanc est droit comme une tige d'acier ! Tout ce qui l'importe est la justice,et s'il peut la guider d'une main de fer, rien ne l'en empêchera ~


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

NYPD, SQUALL et vérification de background

X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là !
sundae
Invité

Lun 16 Juil - 19:17
Bonjour bonjouuuur,

J’ai lu les sujets dans le contexte, mais avant de passer le cap de l'inscription, je voulais vérifier si mon idée de base peut fonctionner :

Fraîche recrue du NYPD, Yohan essaie de cacher au maximum son lien de parenté avec un ancien SQUALL. Son père, ancien banquier, est tombé pour escroquerie - ou peut-être qu’il a servi de bouc-émissaire -, et un an après son procès, Yohan a décidé de prendre le nom de sa mère (cette dernière est Sud-Coréenne).

Je veux surtout savoir si l’idée du bouc-émissaire pourrait fonctionner. Dans la tête de Yohan, c’est mon père = coupable, mais peut-être que la situation pourrait être plus compliquée que ça 8).

C'est tout bête, mais en bonne stressée de la vie, je passe par là /pan.

Bonne soirée !
Kendall McKnight
avatar

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Directeur et chercheur de la Xenetica Fondation
Nationalité(s): Ukraino-Ecossaise.
CitoyenCitoyen
Messages : 166

Date d'inscription : 26/11/2017

Localisation : Secteur 4


Lun 16 Juil - 19:26
Hello miss~
Pour répondre à ta question : oui, ton père peut servir de bouc émissaire. Les Squalls sont assez vache entre eux pour ça surtout quand l'un d'eux n'est plus utile.
Pour le NYPD si ton père a été arrêté par la police il se peut que ton entrée (si tu ne l'étais pas avant que ton père ne soit mis sous verrous) soit très difficile afin de prouver que tu n'a rien à voir avec ses affaires et que tu es blanc comme neige afin de te disculper de tous soupçons à ton encontre.

J'espère avoir convenablement répondu à ta question et espère te revoir bientôt sur le forum avec ton joli nom ~
Voir le profil de l'utilisateur
sundae
Invité

Lun 16 Juil - 19:59
Merci beaucoup de ta réponse, Kendall ! Ça me fait réfléchir à la chrono, je vais prendre le temps de peaufiner ça. Après je me dis que Yohan aurait été capable de donner accès à toutes ses informations persos ou trahir son père pour prouver qu'il n'a rien à voir /cough.

Au pire, je viendrais vous embêter sur le Discord aussi Mwaha.


Merci encore :3
Kendall McKnight
avatar

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Directeur et chercheur de la Xenetica Fondation
Nationalité(s): Ukraino-Ecossaise.
CitoyenCitoyen
Messages : 166

Date d'inscription : 26/11/2017

Localisation : Secteur 4


Lun 16 Juil - 20:01
Aucun problème o/
;-)

Et de rien. On est là pour ça quand y'a besoin, n'hésite pas à venir nous embêter si tu as d'autres questions ~❤️
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vérification périodique et contrôle périodique de l'étalonnage
» méthodologie de vérification des EPI
» avis stormkite squall
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Les critères pour la demande de BC....(long)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: