.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Méfiez vous du médecin des Wolf, il a plus d'un tour dans sa poche quant à soigner ses patients ~ Ce petit a néanmoins besoin de présence, il n'aime pas la solitude éè #ptitbébé

Yohan, un gosse huppé dont le père a été mis aux arrêts pour détournement de fond, derrière sa bouille d'amour se cache un rebelle en colère... Gangsters, gare à vos miches!

Alden, un homme ravagé de l'intérieur qui n'attend qu'un peu de réconfort de la part d'autrui... mais attention aux rebondissements dramatiques ~ ♥

Répondre au sujet Partagez|
NOVA

Feuille de personnage
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu

Ven 18 Mai - 15:24
Pour toute demande de clonage il vous est proposé de répondre à la suite du sujet en utilisant le formulaire ci-joint.

❝ L'homme est en évolution constante... Et elle commence par vous. ❞XENETICA FONDATION
Formulaire d'inscription
Nous vous invitons à bien lire les renseignements sur cette fiche avant toute inscription au préalable pour une demande de clonage (qui se fera à la suite de ce message). La Xenetica Fondation se donne le droit de refuser le dossier ou de récupérer tout clone déjà en fonction s'il considère que le demandeur utilise son ou ses clones à des fins déviantes. Pour les doubles comptes (DC) vous pouvez le spécifier ici plutôt que dans la demande de DC.

En vous remerciant de votre attention.

Rappel:
►Règle de clonage :
•Les clones sont issus de génome humain existant, mort ou vivant. Il peut s'agir d'une personne décédée au préalable, mais le clone n'aura pas les souvenirs de l'original. C'est une façon peu commune de refaire une nouvelle vie si, de votre vivant vous décidez d'offrir votre corps à la Xenetica fondation.
•Le clone a une croissance rapide mais il vous faudra attendre 2 mois avant de pouvoir jouir de son entièreté car un processus de ralentissement de croissance est nécessaire avant de le réveiller définitivement. (Inrp, vous pouvez tout de suite créer votre clone via votre fiche et décrire une avancée de deux mois dans votre histoire)

►Règlement et utilisation du clone :
Nos clones sont à la portée de tout le monde et le prix s'adapte à tous, à partir du moment où la banque vous autorise le prêt, bien entendu. Il y aura toujours moyen de payer d'une quelconque manière. Les dossiers sont directement envoyés au secrétariat de la direction qui évaluera la demande et vous convoquera au préalable pour s'assurer que vous ne changerez pas d'avis en cours de route.
•Nos clones restent humains, cependant, pour les dissocier ils ne portent qu'un prénom. Avant leur réveil ils portent déjà le nominatif que vous leur aurez choisi.

► La vie après la mort :
•Bien entendu, nous n'avons pas encore trouvé de remède miracle à la jeunesse éternelle, donc soyez vigilent car nos clones peuvent mourir. Certains peuvent être résistants aux maladies, mais hélas pas toutes, car toute bactérie et virus évoluent. Retenez bien qu'ils ne sont pas non plus à l'abri des balles ou de toute sorte de projectiles.

► La génétique et ses limites :
•La Xenetica Fondation vous propose un panel d'ADN et de modifications génétiques à transmettre à votre clone. Néanmoins, toucher à la génétique ne permet pas de faire tous les miracles du monde et une seule amélioration est possible pour que le clone puisse être réussi. Nous vous demandons donc de bien choisir vos talents avant de remplir le formulaire au préalable.
•En revanche, il est possible de modifier totalement l'apparence du clone selon vos désirs, il vous suffit de renseigner ce que vous désirez (couleur des yeux, cheveux, peau, etc).
•Un dernier point, les modifications génétiques apportées ne vous permettront pas de devenir superman non plus, elles sont accrues pour une valeur supérieure à la normale.

Il est IMPORTANT d'entretenir les talents qui leur incombent. Si vous choisissez la force par exemple, même si vous avez la capacité de porter un homme de 90 kg sans effort comme un poids de culturisme de 120 kg à bout de bras, il vous faudra entretenir vos muscles avec une activité sportive régulière. Pour ce qui est des talents neuro-psychiques, c'est un travail mental qu'il vous faudra fournir.

FORMULAIRE A REMPLIR

J'accepte les conditions d'utilisation de mon propre corps à des fins scientifiques et donne mon corps à la Xenetica Fondation lorsque ce dernier sera décédé.
Nom et prénom du signataire :
Profession :
Métier à risques?  Oui [ ] Non [ ]
Pour quelles raisons souhaitez-vous un clone?
(Décrire ici) ..........................................
Avez-vous une quelconque maladie qui vous pousserait à obtenir un clone sain? Si oui décrivez vos symptômes.
S'agit-il d'un clone pour un futur décès?
Un clone d'une personne décédée?
Souhaitez-vous transplanter la mémoire de l'original?
Fonction qu'aura le futur clone : (si le clone est utilisé à des fins purement médicales pour une greffe ou une maladie quelconque merci de le préciser).
______

Prénom du futur clone :
...
Modifications physiques :
(Décrire ici ): ....

►Liste des talents complémentaires :
Merci de cocher le gène d'amélioration que vous souhaitez incorporer dans votre clone.

Neuro-psychiques :

• [ ] Intelligence accrue
• [ ] Rapidité d'assimilation (apprend vite)
• [ ] Résistance aux manipulations mentales
• [ ] Résistance aux maladies bénignes
• [ ] Odorat plus développé
• [ ] Toucher plus développé
• [ ] Goût plus développé
• [ ] Ouïe plus développée  
• [ ] Empathie développée
• [ ] Vision améliorée + Nyctalopie

Physiques :

• [ ] Rapidité accrue
• [ ] Force accrue
• [ ] Souplesse accrue
• [ ] Respiration aquatique (1 heure maximum)
• [ ] Saut (peut sauter une fois sa propre taille
et 15 mètres en longueur avec élan)
• [ ] Sonar intégré

Liste non exhaustive qui se remplira à mesure que nous trouvons de nouveaux codes génétiques

Code:

[u][b]FORMULAIRE A REMPLIR[/b][/u]

J'accepte les conditions d'utilisation de mon propre corps à des fins scientifiques et donne mon corps à la Xenetica Fondation lorsque ce dernier sera décédé.
Nom et prénom du signataire :
Profession :
Métier à risques?  Oui [ ] Non [ ]
Avez-vous une quelconque maladie qui vous pousserait à obtenir un clone sain? Si oui décrivez vos symptômes.
S'agit-il d'un clone pour un futur décès?
Un clone d'une personne décédée?
Souhaitez-vous transplanter la mémoire de l'original?
Fonction qu'aura le futur clone : (si le clone est utilisé à des fins purement médicales pour une greffe ou une maladie quelconque merci de le préciser).
______

Prénom du futur clone :
 ...
(Décrire ici ): ....

[i]Merci de cocher le gène d'amélioration que vous souhaitez incorporer dans votre clone. [/i]
[center][font=megrim][color=#663300]Neuro-psychiques :[/color][/font]

• Intelligence accrue [ ]
• Rapidité d'assimilation (apprend vite) [ ]
• Résistance aux manipulations mentales [ ]
• Résistance aux maladies bénignes [ ]
• Odorat plus développé [ ]
• Toucher plus développé [ ]
• Goût plus développé [ ]
• Ouïe plus développée [ ]
• Empathie développée [ ]
• Vision améliorée + Nyctalopie [ ]

[color=#6699ff][font=megrim][b][size=16]Physiques[/size][/b][/font] [/color]:

• Rapidité accrue [ ]
• Force accrue [ ]
• Souplesse accrue [ ]
• Respiration aquatique accrue (1 heure maximum) [ ]
• Saut (peut sauter une fois sa propre taille et 15 mètres en longueur avec élan) [ ]
• Sonar intégré [ ] [/center]

Chaque clone est surveillé par la Xenetica Fondation dans le but d'améliorer les performances des nouveaux clones. Une Puce OFA (Organic Function Analystics) leur est implantée dans la nuque pour suivre leur évolution émotionnelle et physique afin d'intervenir en cas de défaillance sur ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Tomas N. Andronikov

Feuille de personnage
Métier: Tueur à gage
Nationalité(s): Russo-américaine
WolfWolf

Lun 2 Juil - 22:33
FORMULAIRE A REMPLIR

Nom et prénom du signataire : Brad Mason
Profession : Militaire, Navy Seals
Métier à risques? Oui [X] Non [ ]
Mon père m'a demandé de faire le test. Pardonnez-moi mais je ne crois pas en cette chose mais autant essayer.
Je ne possède rien de la sorte.
S'agit-il d'un clone pour un futur décès ? Non, enfin je n'espère pas.
Un clone d'une personne décédée ? Pas encore
Souhaitez-vous transplanter la mémoire de l'original ? Si c'est possible.
Fonction qu'aura le futur clone : Selon mon paternel, une chose en rapport avec le trouble de la perte. Pour remonter le moral de ma soeur avec qui je suis très fusionnel.
______

Prénom du futur clone :
Kieran
Teint clair, brun aux yeux marrons, grand, sans défaut physique, aucun grain de beauté, tatouages ou cicatrices. Implant à la tempe droite pour sa capacité.

Merci de cocher le gène d'amélioration que vous souhaitez incorporer dans votre clone.
Neuro-psychiques :

• Intelligence accrue [ ]
• Rapidité d'assimilation (apprend vite) [ ]
• Résistance aux manipulations mentales [ ]
• Résistance aux maladies bénignes [ ]
• Odorat plus développé [ ]
• Toucher plus développé [ ]
• Goût plus développé [ ]
• Ouïe plus développée [ ]
• Empathie développée [ ]
• Vision améliorée + Nyctalopie [ ]
• Omnilinguisme [X]

Physiques :

• Rapidité accrue [ ]
• Force accrue [ ]
• Souplesse accrue [ ]
• Respiration aquatique accrue (1 heure maximum) [ ]
• Saut (peut sauter une fois sa propre taille et 15 mètres en longueur avec élan) [ ]
• Sonar intégré [ ]

Ps : ça sera pour un dc o/
Kendall McKnight

Feuille de personnage
Métier: Directeur et chercheur de la Xenetica Fondation
Nationalité(s): Ukraino-Ecossaise.
CitoyenCitoyen

Mar 3 Juil - 22:50
Demande de clonage acceptée.
D'autant que je ne peux refuser une demande de clone pour l'armée.
Je m'occupe du séquençage des gènes demandés et de l'initialisation au transfert de mémoire ~
Merci d'avoir contribué à améliorer la science Sir Mason.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1