>

News

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

▷ 1er JANVIER BX VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason
Ryan
Hakutow

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !
gif

Annexe : La Xenetica Fondation

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOVA
Admin
Admin
Messages : 531
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Mai - 23:55
❝ L'homme est en évolution constante... Et elle commence par vous. ❞XENETICA FONDATION
Les règles de clonage
Nous vous invitons à bien lire les renseignements sur cette fiche avant toute inscription au préalable pour une demande de clonage. La Xenetica Fondation se donne le droit de refuser le dossier ou de récupérer tout clone déjà en fonction s'il considère que le demandeur utilise son ou ses clones à des fins déviantes.

En vous remerciant de votre attention.
Règle de clonage :
•Les clones sont issus de génome humain existant, mort ou vivant. Il peut s'agir d'une personne décédée au préalable, mais le clone n'aura pas les souvenirs de l'original. C'est une façon peu commune de refaire une nouvelle vie si, de votre vivant vous décidez d'offrir votre corps à la Xenetica fondation.
•Le clone a une croissance rapide mais il vous faudra attendre 2 mois avant de pouvoir jouir de son entièreté car un processus de ralentissement de croissance est nécessaire avant de le réveiller définitivement. (Inrp, vous pouvez tout de suite créer votre clone via votre fiche et décrire une avancée de deux mois dans votre histoire)
Règlement et utilisation du clone :
Nos clones sont à la portée de tout le monde et le prix s'adapte à tous, à partir du moment où la banque vous autorise le prêt, bien entendu. Il y aura toujours moyen de payer d'une quelconque manière. Les dossiers sont directement envoyés au secrétariat de la direction qui évaluera la demande et vous convoquera au préalable pour s'assurer que vous ne changerez pas d'avis en cours de route.
•Nos clones restent humains, cependant, pour les dissocier ils ne portent qu'un prénom. Avant leur réveil ils portent déjà le nominatif que vous leur aurez choisi.
La vie après la mort :
•Bien entendu, nous n'avons pas encore trouvé de remède miracle à la jeunesse éternelle, donc soyez vigilent car nos clones peuvent mourir. Certains peuvent être résistants aux maladies, mais hélas pas toutes, car toute bactérie et virus évoluent. Retenez bien qu'ils ne sont pas non plus à l'abri des balles ou de toute sorte de projectiles.
La génétique et ses limites :
•La Xenetica Fondation vous propose un panel d'ADN et de modifications génétiques à transmettre à votre clone. Néanmoins, toucher à la génétique ne permet pas de faire tous les miracles du monde et une seule amélioration est possible pour que le clone puisse être réussi. Nous vous demandons donc de bien choisir vos talents avant de remplir le formulaire au préalable.
•En revanche, il est possible de modifier totalement l'apparence du clone selon vos désirs, il vous suffit de renseigner ce que vous désirez (couleur des yeux, cheveux, peau, etc).
•Un dernier point, les modifications génétiques apportées ne vous permettront pas de devenir superman non plus, elles sont accrues pour une valeur supérieure à la normale.

Il est IMPORTANT d'entretenir les talents qui leur incombent. Si vous choisissez la force par exemple, même si vous avez la capacité de porter un homme de 90 kg sans effort comme un poids de culturisme de 120 kg à bout de bras, il vous faudra entretenir vos muscles avec une activité sportive régulière. Pour ce qui est des talents neuro-psychiques, c'est un travail mental qu'il vous faudra fournir.
La demande de clonage
Pour toute demande de clonage, le formulaire à remplir se trouve ici :
►►DEMANDE DE CLONAGE◄◄

Chaque clone est surveillé par la Xenetica Fondation dans le but d'améliorer les performances des nouveaux clones. Une Puce OFA (Organic Function Analystics) leur est implantée dans la nuque pour suivre leur évolution émotionnelle et physique afin d'intervenir en cas de défaillance sur ce dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers: