HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


 :: Pôle Administratif :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe : La Xenetica Fondation
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mer 2 Mai - 23:55
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


XENETICA FONDATION

L'homme est en évolution constante, et ça commence par vous !

La firme est constituée de deux bâtiments high standing remplaçant le World Trade Center La DNA Research Genetic & Developement (DNA-RG&D) et La Xenetica Fondation. Elle travaille en collaboration directe avec la DARPA : Defense Advanced Research Projects Agency, et l’Armée. Son directeur, Kendall McKnight possède donc des liens étroits avec les dirigeants de ces deux entités, ainsi que le gouvernement Américain et Anglais qui lui offrent un soutien financier et légitime pour ses manipulations génétiques encore très contrôlées malgré l’acceptation des clones dans la société. Vous l’aurez probablement compris, la DNA RG&D et la Xenetica Fondation regroupent les meilleurs chercheurs de la planète, mais surtout des Etats-Unis et du Royaume-Uni.


Le directeur de ces deux sociétés s’occupe personnellement du recrutement et de la fidélité de ses employés car le secret professionnel est primordial. Ils sont sélectionnés après des tests médicaux puis conditionnels : ils doivent passer la "cuve" qui consiste à passer quatre semaines enfermé dans la Xenetica ou la DNA RG&D à travailler jour ou nuit ou les deux selon les astreintes, coupé du monde externe. Les futurs employés doivent donc réussir des test psychologiques, psychotechniques, physiques, et réussir diverses capacités techniques médicales, chirurgicales physiques et génétiques selon les différents pôles et services que peuvent comprendre les deux sociétés. Passé ces tests très poussés, ils sont soumis à un polygraphe spécial de la Xenetica et doivent répondre à différentes questions pour tester leur loyauté. S’ils parviennent à passer tous ces tests, ils sont surveillés durant un an et tenu à porter serment auprès de la cour martiale. Kendall n’accorde pas facilement sa confiance au premier venu et le travail dans ses sociétés étant strictement confidentiel ne doit fuiter en aucun cas, c’est pourquoi il a l’appui du gouvernement et de l’armée quant au recrutement. En général, il s’agit déjà de personnes qualifiées. Très peu de civils réussissent les tests.


La DNA RG&D regroupe des physiciens et des chercheurs doué en mécanique et technique afin de créer la technologie de demain. Les machines médicales de soin dites HealingCell ont été créées là-bas grâce au savoir de Henry Donnell qui a fondé la société avant de décéder et que la société ne soit reprise par son associé, Kendall McKnight. Elle est dotée de matériel de pointe et d’une usine de fabrication pour tout ce qui est du matériel technique. Tous les projets que fournis la DARPA sont réalisés dans ce bâtiment. Comme l’interface neuronale directe, l’exosquelette motorisé XOS ou encore le radar passif très utile pour certaines reconnaissances militaires. De plus, la fabrication de prothèses bioniques pour les invalides est également primordial au sein de la RG&D. Et bien d’autres projets encore. En l’absence du directeur, la DNA-RG&D est gérée par son directeur adjoint et secrétaire personnel, Arthus.

La Xenetica Fondation est dotée d’un corps médical dernier cri. Elle regroupe les meilleurs généticiens sélectionnés par son directeur ainsi que de nombreux chirurgiens et quelques psychologues pour le suivit des patients. Il existe également un important pôle neurologique pour tout ce qui touche les études et les technologies sur les capacités surhumaines physiques et neuronales. La Xenetica possède également sa propre banque de gamètes pour les fécondations in-vitro afin de produire des clones qui peuvent être génétiquement modifiés. Elle est composée de quatre secteurs hautement sécurisés et d’un bloc opératoire pour la pose des implants ou diverses prises en charges d’urgence car, en plus d’être une firme de recherche du genre humain ou de clonage, la Xenetica fondation est également composée d’un service d’urgence et de ses propres ambulances avec HealingCell pour les cas extrêmes et les soins qu’une ambulance ordinaire ne pourrait pas fournir. Ce n’est donc pas qu’un simple building de bureaucrate pour chercheur, mais un hôpital privé avec des patients autres que des clones. Elle possède également ses laboratoires pour les projets génétiques pour l’armée et la DARPA, mais également d’étude avec un service juridique directement au sein de la société pour gérer les problèmes de litige, ou les conflits qui peuvent être rencontré avec des mouvements sociaux agressifs. Elle est également la première fournisseuse de Nanomachines et fabrique même ses propres boissons énergétiques mais aussi tend à la fabrication de stimulants à l’Ampakine permettant diverses avancées médicales dont, l’éveil des personnes dans le coma, ou les soins pour une personne atteinte d’Alzheimer ou Parkinson. La Xenetica est gérée par Lena, la secrétaire et directrice adjointe lorsque son directeur n’est pas là. La firme peut également être amenée à faire quelques visites pour les étudiants ou les curieux. Bien entendu, malgré tout, elle reste extrêmement surveillée et protégée.

Les deux bâtiments sont également gardés par une équipe binaire d’un clone génétiquement modifié et d’un corps militaire assurant la sécurité des deux bâtiments et le contrôle de chaque individu entrant dans le bâtiment. Même son directeur y est contraint lorsqu’il s’agit des fouilles à l’entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: