Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Libre

Poste : Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Annexe : La Xenetica Fondation

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 478
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Mai - 23:55
❝ L'homme est en évolution constante... Et elle commence par vous. ❞XENETICA FONDATION
Les règles de clonage
Nous vous invitons à bien lire les renseignements sur cette fiche avant toute inscription au préalable pour une demande de clonage. La Xenetica Fondation se donne le droit de refuser le dossier ou de récupérer tout clone déjà en fonction s'il considère que le demandeur utilise son ou ses clones à des fins déviantes.

En vous remerciant de votre attention.
Règle de clonage :
•Les clones sont issus de génome humain existant, mort ou vivant. Il peut s'agir d'une personne décédée au préalable, mais le clone n'aura pas les souvenirs de l'original. C'est une façon peu commune de refaire une nouvelle vie si, de votre vivant vous décidez d'offrir votre corps à la Xenetica fondation.
•Le clone a une croissance rapide mais il vous faudra attendre 2 mois avant de pouvoir jouir de son entièreté car un processus de ralentissement de croissance est nécessaire avant de le réveiller définitivement. (Inrp, vous pouvez tout de suite créer votre clone via votre fiche et décrire une avancée de deux mois dans votre histoire)
Règlement et utilisation du clone :
Nos clones sont à la portée de tout le monde et le prix s'adapte à tous, à partir du moment où la banque vous autorise le prêt, bien entendu. Il y aura toujours moyen de payer d'une quelconque manière. Les dossiers sont directement envoyés au secrétariat de la direction qui évaluera la demande et vous convoquera au préalable pour s'assurer que vous ne changerez pas d'avis en cours de route.
•Nos clones restent humains, cependant, pour les dissocier ils ne portent qu'un prénom. Avant leur réveil ils portent déjà le nominatif que vous leur aurez choisi.
La vie après la mort :
•Bien entendu, nous n'avons pas encore trouvé de remède miracle à la jeunesse éternelle, donc soyez vigilent car nos clones peuvent mourir. Certains peuvent être résistants aux maladies, mais hélas pas toutes, car toute bactérie et virus évoluent. Retenez bien qu'ils ne sont pas non plus à l'abri des balles ou de toute sorte de projectiles.
La génétique et ses limites :
•La Xenetica Fondation vous propose un panel d'ADN et de modifications génétiques à transmettre à votre clone. Néanmoins, toucher à la génétique ne permet pas de faire tous les miracles du monde et une seule amélioration est possible pour que le clone puisse être réussi. Nous vous demandons donc de bien choisir vos talents avant de remplir le formulaire au préalable.
•En revanche, il est possible de modifier totalement l'apparence du clone selon vos désirs, il vous suffit de renseigner ce que vous désirez (couleur des yeux, cheveux, peau, etc).
•Un dernier point, les modifications génétiques apportées ne vous permettront pas de devenir superman non plus, elles sont accrues pour une valeur supérieure à la normale.

Il est IMPORTANT d'entretenir les talents qui leur incombent. Si vous choisissez la force par exemple, même si vous avez la capacité de porter un homme de 90 kg sans effort comme un poids de culturisme de 120 kg à bout de bras, il vous faudra entretenir vos muscles avec une activité sportive régulière. Pour ce qui est des talents neuro-psychiques, c'est un travail mental qu'il vous faudra fournir.
La demande de clonage
Pour toute demande de clonage, le formulaire à remplir se trouve ici :
►►DEMANDE DE CLONAGE◄◄

Chaque clone est surveillé par la Xenetica Fondation dans le but d'améliorer les performances des nouveaux clones. Une Puce OFA (Organic Function Analystics) leur est implantée dans la nuque pour suivre leur évolution émotionnelle et physique afin d'intervenir en cas de défaillance sur ce dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Fondation Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers: