>

News

▷ 13 MARS Le Staff subit des changements. En savoir plus
Les foxes ont droit à un interrogatoire en regle ici.Et le Discord de BX ferme.
Avis aux invités/nouveaux : Privilégiez les DRAGONS, RAWS et SQUALLS !
Ils ont besoin de vous!!
Le membre du mois et Rp du mois seront désormais affichés sur le coté ! Have fun !

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !


gif

Timeline du forum - Part 2

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOVA
Admin
Admin
Messages : 544
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Mai - 23:14
Résumé des épisodes précédents  

▶️ Réunion des chefs de gang pendant le concert organisé par le maire de la ville de New York.

▶️ Intervention de Nova proposant ses services sans réel succès, aucun des chefs présents n'a daigné le prendre au sérieux.

▶️ Durant le concert, les Wolf ont profité de l'effervescence pour transporter des explosifs et des armes par les souterrains de la ville. Presque à la fin de leur entreprise, à deux doigts d'y arriver, ils tombent sur une patrouille militaire en tenue de combat.

▶️ Une des louves envoyée par Mom's (l'un des généraux des Wolf) fait exploser une bombe et la patrouille se retrouve éparpillée & les loups réussissent à passer avant que les renforts n'interviennent.

▶️ Pendant la joute souterraine, Mom's envoie un message via les écrans publicitaires de Times Square et provoque une rebellion générale de la foule, une émeute éclate et la police accompagnée de l'armée se retrouvent soudainement ciblées.

▶️ Le sergent major Evann Osborn est touché par un sniper et ce dernier est aujourd'hui encore dans le coma, la flèche ayant raflé de peu l'organe vital, à savoir son coeur. Il est transféré aussitôt dans un hôpital privé sous garde militaire, à la demande de son père.

▶️ L'armée et la police contiennent l'émeute comme elles peuvent, et plus tard, les informations dénombrent plusieurs morts lors de cette tragédie et de nombreux blessés. Cependant, une intervention médicale privée permet de sauver la plupart des blessés grâce à des machines tout droit sorties du futur. Les soins opérés dans ces machines permettent de sauver des blessés graves de la police et l'arme ainsi que nombre de civiles. Le propriétaire de ces machines, le Docteur McKnight, se fait connaître grâce à son intervention rapide et efficace.

▶️ Le 09 Septembre 2024, la police se révolte contre le maire (Mom's ayant divulgué des informations déshonorantes quant aux affaires douteuses du Maire) ; cependant, celle-ci a très vite été contenue par l'armée.
La ville rentre dans une dictature militaire et l'ordre y fait dorénavant loi.

▶️ Une enquête est lancée contre le Maire suite aux messages échangés avec la mafia russe ; et l'aide de Zeck Lee S. qui aurait enfin réussi à lier Georges Nency au meurtre de sa mère, Big Mama, eurent tôt fait de faire démissionner le Maire de son poste avant de passer en justice. Ce dernier est toutefois disculpé après plusieurs mois, par manque de preuves.

▶️ Le 13 Novembre 2024, un dysfonctionnement de la prison eut lieu et laisse s'échapper un certain nombre de détenus, ainsi que Escander Kriev, porté disparu depuis ce jour là.

▶️ Certains Stags anciennement incarcérés pour crimes divers, meurent en prison de manière étrange et inexpliquée.

▶️ Clive S. Legge, le chef des Stags ayant entendu que ses hommes mourraient dans des circonstances étranges décide d'agir pour les faire sortir de prison, il est finalement arrêté par les forces militaires et est mis en détention dans la prison militaire de Fordham Bridge. Le gang des Stags ayant perdu bon nombre de leur frères d'arme et leur chef est démantelé et disparaît des rues de New York. Clive réussit à sortir de prison grâce à son avocat, John Winter.

▶️ Pourtant, deux mois après cet événement à qui la science échappe, des STAG jurent avoir vu les visages familiers de leurs pairs déambuler dans la rue. La mise en relation fut cependant difficile entre eux.

▶️ Début décembre, D.N.A Research Genetic and Developpement Corporation au point une nouvelle technologie capable de régénérer des blessures graves et de réparer des tissus pouvant provoquer la mort. Son audience explose et elle sort de l'ombre après les émeutes du 25 juin 2024 suite aux soins très concluant de plusieurs personnes blessées lors du fameux concert qui porte aujourd'hui le nom de "Death Concert".

▶️ Les Foxes se retirent à la suite de la mort de Sevy Lacerta, mort le 25 décembre 2024. Le Don d'Italie ordonne à Snatch de rentrer au pays pour enterrer son cousin. Le gang des Foxes disparaît des rues de la ville de New York et demeure pour le moment démantelé et condamné à l'oubli.

▶️ Février 2025, D.N.A RG&D devient la nouvelle firme médicale de New York et exporte ses propres technologies dans les différents hôpitaux de la ville. Son directeur s'adonne également à améliorer sa technologie pour mettre au point une machine permettant de soigner même les maladies incurable de nos jours.

▶️ Les Gangs sévissent quand bien même la situation, faisant fi de l'armée. S'adapter à son ennemi leur permet d'avoir un coup d'avance sur elle, ou bien de détourner son champs d'action. Si les Gangs réapparaissent, c'est parce qu'ils ont eu vent de plusieurs tests de clonages sur des sujets militaires voués à améliorer la surveillance de la ville.

▶️ D.N.A RG&D est ralliée à une firme du génie génétique nommée Xenetica Fondation. Le directeur de la Xenetica Fondation, Kendall McKnight semble avoir une longueur d'avance en matière de génome humain et réalise déjà des tests sur le clonage embryonnaire pour la DARPA, ainsi qu'à des fins médicales.

▶️ D.N.A RG&D est rachetée par la Xenetica Fondation suite à la mort de son PDG et la XF fusionne les deux firmes, permettant ainsi aux chercheurs de ne pas être licenciés. La fondation développe une technologie permettant d'accélérer la croissance des clones humains.

▶️ Le vieillissement du clone humain étant accéléré par une dégénérescence accrue des cellules pose un problème majeur dans l'entreprise et intervient une fois de plus Kendall McKnight pour mettre au point une machine permettant de ralentir la croissance de l'organisme par cryogénisation. Les tests finissent par être concluants.

▶️ La Xenetica Fondation propose à l'armée ses nouveaux clones génétiquement modifiés avec des caractéristiques physiques et psycho-mentales. La firme se permet également de vendre ses clones aux gangs en concomitance et de manière plus discrète.

▶️ Les Dragons entendent parler des offres proposées aux gangs pour le clonage et refusent littéralement pour atteinte à la dignité de la personne. Par conséquent, les Dragons sont contre l'exploitation des clones et méprisent ceux qui l'utilise.

▶️L'armée tente de créer des clones capables de contrer les talents de Nova. Elle le recherche activement.

▶️ En parlant de Nova, ce dernier a depuis disparu des radars et plus personne n'en entend parler... malgré la curiosité des fanatiques de Nova qui tentent tant bien que mal de trouver des pistes.

▶️ Le 04 avril 2025, et pendant la nouvelle crise financière qui touche l'ensemble de l’Amérique (chute de la bourse dû à un mauvais calcul concernant les bitcoin), attirant ainsi tous les médias, une commission sur la bioéthique se déroule et autorise le clonage humain à la condition qu'il soit utilisé à des fins médicales, et effectué sur des personnes ayant donné leur corps à la science, décédées au préalable.

▶️ Georges Nency, dans l'ombre, continue de diriger le SQUALL, bien décidé à terminer ses desseins contre les gangs. La toile des Squalls s'est depuis le temps, bien agrandie dans le monde entier. Plusieurs groupes ont vu le jour en Europe, en Chine et en Russie, en Australie.

▶️ La mafia Russe n'apprécie pas le pied-à-terre des Squalls dans leur pays, les RAW, discrets depuis quelques années, créent des alliances avec les Dragons et n'hésitent pas à faire affaire autour de la nouvelle tendance : les clones. Tant qu'ils peuvent arriver à leurs fins contre les Squalls, ils s'installent dans le quartier de Brooklyn en faisant disparaître les STAGS, leur chef, Clive S Ledge se retrouve seul mais fini par rejoindre les Wolfs.

▶️ Le gang des dragons se heurtent à des divergences d'opinions entre les deux frères chefs de cette entité. La Mort de Rehan Nowaki et la décision de son clonage déchire le clan et se scinde en deux groupes bien distinct: Les Dragons rouges, gérés par Liam Dewei qui refuse catégoriquement le clonage, et les Dragons bleus, qui, eux, sont pour le respect de la vie en tout genre, même celui des clones, gérés par Mephisto Dewei.

▶️ Début du projet NÉMÉSIS avec la mise en vente publicitaire des premiers clones à fonction variable. La Xenetica fondation accueille tout le monde et propose un panel d'ADN et de modifications génétiques à la portée de tous. Elle propose même des clones à utilité purement médicale.

▶️ La population est mitigée entre accepter les clones OU s'y opposer. Le général ayant pris la main sur la ville de New York suite à la démission du maire, fait passer une loi pour l'intégrité des clones et leur acceptation au sein de la société. Les clones restent des humains et ont donc les mêmes droits et devoirs que le reste de la population. Ce qui semble ne pas plaire à certains gangs qui cherchent à s'y opposer.
Les Red Dragons les mouvements anti-clones sont parmi ceux-là.
NOVA
Admin
Admin
Messages : 544
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 18 Jan - 15:58
Résumé des épisodes précédents : Event Purification.  

▶️ Aux dernières nouvelles, nombre des disparitions ont eu lieu dans la ville de New York. Nombreux disparus ont été retrouvés morts dans des états fâcheux. 29 Septembre 2025, Un bus tout droit sorti des années soixante-dix est arrivé de nulle part devant le commissariat de la 94ème avenue.

▶️ À la suite des investigations de la police et du FBI, ont été découverts plusieurs personnes ayant été kidnappées et s’étant retrouvées à participer à des jeux morbides qu’avaient fomentés leurs kidnappeurs, des morts ont été recensées durant cette journée diablesque.

▶️ Résultat des courses, le NYAPD continue son enquête, les chefs de gang veulent à tout prix mettre la main sur ceux qui se sont échappés en tuant leurs lieutenants, ou faisant des dégâts considérables au sein de leur gang avec la perte de certains. De nouvelles têtes parcourent la ville et les meurtres ou les enlèvements ne cessent pourtant pas car il reste encore des assassins en cavale.

▶️ Le Général décide de remettre en place le couvre-feu. L‘armée est d’autant plus présente dans les rues tandis que le FBI s’investi dans la recherche des fugitifs de la journée « Evil70th ’ ». Les rues sont dorénavant d’autant plus surveillées qu’avant le concert. Des drones de police et de l’armée patrouillent partout.

▶️ Kendall McKnight est suspecté d’avoir créé des clones d’anciens meurtriers des années soixante-dix, il est convoqué pour être interrogé, et son interrogatoire soulève des doutes quant à son implication dans l’affaire, pensant qu’il s’agisse d’une concurrence qui créé des clones néfastes et dangereux dans l’ombre pour lui faire porter le chapeau.

▶️ Skull meurt à la suite de nombreuses blessures graves dans un combat à trois contre un, il rend l'âme dans l'ambulance l'emmenant à l'hôpital. Liu s'en sort avec un coup de couteau dans l'omoplate droite seulement et est pris en charge rapidement, interrogé comme étant une des victimes des assassins.

▶️ Reaper du gang des WOLFS perd un bras en voulant aider Anatoli Tkachenko et Alekseï Rasnikov, il est interrogé par les forces de l’ordre et une enquête est menée sur son intervention, tout comme sont interrogés les deux kidnappés. AD envoie un de ses hommes pour avoir de ses nouvelles, se sachant peu en sécurité s’il sort la tête avec toutes ces patrouilles dans les rues. Il réserve cependant un triste sort à ceux qui s’en sont pris à ses lieutenants et commence à préparer un sale coup contre le gouvernement actuellement en place. Il ordonne un appel à la meute peu de temps après.

▶️ Alekseï est gravement blessé et le chef des Raws lance un appel à ses hommes pour retrouver celui qui est à l’origine de son enlèvement. Anatoli s’en sort mieux que le pravnyy grâce aux nanomachines, seules séquelles étant un coma de 4 jours et une visite de Kendall pour s’assurer qu’il se porte bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Cheechoo part du bon pied!!!
» Forum Orques et Gobelins.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers: