Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Libre

Poste : Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Timeline du forum - Part 2

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 478
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Mai - 23:14
Résumé des épisodes précédents  

▶️ Réunion des chefs de gang pendant le concert organisé par le maire de la ville de New York.

▶️ Intervention de Nova proposant ses services sans réel succès, aucun des chefs présents n'a daigné le prendre au sérieux.

▶️ Durant le concert, les Wolf ont profité de l'effervescence pour transporter des explosifs et des armes par les souterrains de la ville. Presque à la fin de leur entreprise, à deux doigts d'y arriver, ils tombent sur une patrouille militaire en tenue de combat.

▶️ Une des louves envoyée par Mom's (l'un des généraux des Wolf) fait exploser une bombe et la patrouille se retrouve éparpillée & les loups réussissent à passer avant que les renforts n'interviennent.

▶️ Pendant la joute souterraine, Mom's envoie un message via les écrans publicitaires de Times Square et provoque une rebellion générale de la foule, une émeute éclate et la police accompagnée de l'armée se retrouvent soudainement ciblées.

▶️ Le sergent major Evann Osborn est touché par un sniper et ce dernier est aujourd'hui encore dans le coma, la flèche ayant raflé de peu l'organe vital, à savoir son coeur. Il est transféré aussitôt dans un hôpital privé sous garde militaire, à la demande de son père.

▶️ L'armée et la police contiennent l'émeute comme elles peuvent, et plus tard, les informations dénombrent plusieurs morts lors de cette tragédie et de nombreux blessés.

▶️ Le 09 Septembre 2024, la police se révolte contre le maire (Mom's ayant divulgé des informations deshonorantes quant aux affaires douteuses du Maire) ; cependant, celle-ci a très vite été contenue par l'armée.
La ville rentre dans une dictature militaire et l'ordre y fait dorénavant loi.

▶️ Une enquête est lancée contre le Maire suite aux messages échangés avec la mafia russe ; et l'aide de Zeck Lee S. qui aurait enfin réussi à lier Georges Nency au meurtre de sa mère, Big Mama , eurent tôt fait de faire démissionner le Maire de son poste avant de passer en justice. Ce dernier est toutefois disculpé après plusieurs mois, par manque de preuves.

▶️ Le 13 Novembre 2024, un dysfonctionnement de la prison eut lieu et laisse s'échapper un certain nombre de détenus, ainsi que Escander Kriev, porté disparu depuis ce jour là.

▶️ Certains Stags anciennement incarcérés pour crimes divers, meurent en prison de manière étrange.

▶️ Clive S. Legge, le chef des Stags ayant entendu que ses hommes mourraient dans des circonstances étranges décide d'agir pour les faire sortir de prison, il est finalement arrêté par les forces militaires et est mis en détention dans la prison militaire de Fordham Bridge. Le gang des Stags ayant perdu bon nombre de leur frères d'arme et leur chef est démantelé et disparaît des rues de New York.

▶️ Pourtant, deux mois après cet évènement à qui la science échappe, des STAG jurent avoir vu les visages familiers de leurs pairs déambuler dans la rue. La mise en relation fut cependant difficile entre eux.



▶️ Début décembre, D.N.A Research Genetic and Developpement Corporation met au point une nouvelle technologie capable de régénérer des blessures graves et de réparer des tissus pouvant provoquer la mort. Son audience explose et elle sort de l'ombre après les émeutes du 25 juin 2024 suite aux soins très concluant de plusieurs personnes blessées lors du fameux concert qui porte aujourd'hui le nom de "Death Concert"

▶️ Février 2025, D.N.A RG&D devient la nouvelle firme médicale de New York et importe ses propres technologies dans les différents hôpitaux de la ville. Son directeur s'adonne également à améliorer sa technologie pour mettre au point une machine permettant de soigner même les maladies incurable de nos jours.

▶️ Les Foxes se retirent à la suite de la mort de Sevy Lacerta, mort le 25 decembre 2024. Le Don d'Italie ordonne à Snatch de rentrer au pays pour enterrer son cousin. Le gang des Foxes disparaît des rues de la ville de New York et demeure pour le moment démantelé et condamné à l'oubli.

▶️ Les Gangs sévissent quand bien même la situation, faisant fi de l'armée. S'adapter à son ennemi leur permet d'avoir un coup d'avance sur elle, ou bien de détourner son champs d'action. Si les Gangs réapparaissent, c'est parce qu'ils ont eu vent de plusieurs tests de clonages sur des sujets militaires voués à améliorer la surveillance de la ville.

▶️ D.N.A RG&D est concurrencée par une firme du génie génétique nommée Xenetica Fondation. Le directeur de la Xenetica Fondation, Kendall McKnight semble avoir une longueur d'avance en matière de génome humain et réalise déjà des tests sur le clonage embryonnaire pour la DARPA, ainsi qu'à des fins médicales.

▶️ D.N.A RG&D est rachetée par la Xenetica Fondation suite à la mort de son PDG et la XF fusionne les deux firmes, permettant ainsi aux chercheurs de ne pas être licenciés. La fondation développe une technologie permettant d'accélérer la croissance des clones humains.

▶️ Le vieillissement du clone humain étant accéléré par une dégénérescence accrue des cellules pose un problème majeur dans l'entreprise et intervient une fois de plus Kendall McKnight pour mettre au point une machine permettant de ralentir la croissance de l'organisme par cryogénisation. Les tests finissent par être concluants.

▶️ La Xenetica Fondation propose à l'armée ses nouveaux clones génétiquement modifiés avec des caractéristiques physiques et psycho-mentales. La firme se permet également de vendre ses clones aux gangs en concomitance et de manière plus discrète.

▶️ Les Dragons entendent parler des offres proposées aux gangs pour le clonage et refusent littéralement pour atteinte à la dignité de la personne. Par conséquent, les Dragons sont contre l'exploitation des clones et méprisent ceux qui l'utilise.

▶️L'armée tente de créer des clones capables de contrer les talents de Nova. Elle le recherche activement.

▶️ En parlant de Nova, ce dernier a depuis disparu des radars et plus personne n'en entend parler... malgré la curiosité des fanatiques de Nova qui tentent tant bien que mal de trouver des pistes.

▶️ Le 04 avril 2025, et pendant la nouvelle crise financière qui touche l'ensemble de l'amérique (chute de la bourse dû à un mauvais calcul concernant les bitcoin), attirant ainsi tous les médias, une commission sur la bioéthique se déroule et autorise le clonage humain à la condition qu'il soit utilisé à des fins médicales, et effectué sur des personnes ayant donné leur corps à la science, décédées au préalable.

▶️ Georges Nency, dans l'ombre, continue de diriger les SQUALL, bien décidé à terminer ses desseins contre les gangs. La toile des Squalls s'est depuis le temps, bien agrandie dans le monde entier. Plusieurs groupes ont vu le jour en Europe, en Chine et en Russie.

▶️ La mafia Russe n'apprécie pas le pied-à-terre des Squalls dans leur pays, les RAW, discrets depuis quelques années, créent des alliances avec les Dragons et n'hésitent pas à faire affaire autour de la nouvelle tendance : les clones. Tant qu'ils peuvent arriver à leurs fins contre les Squalls, ils s'installent dans le quartier de Brooklyn.

▶️ Début du projet NÉMÉSIS avec la mise en vente publicitaire des premiers clones à fonction variable. La Xenetica fondation accueille tout le monde et propose un panel d'ADN et de modifications génétiques à la portée de tout le monde. Elle propose même des clones à utilité purement médicale.

▶️ La population est mitigée entre accepter les clones OU s'y opposer. Le général ayant pris la main sur la ville de New York suite à la démission du maire, fait passer une loi pour l'intégrité des clones et leur acceptation au sein de la société. Les clones restent des humains et ont donc les mêmes droits et devoirs que le reste de la population. Ce qui semble ne pas plaire à certains gangs qui cherchent à s'y opposer.
Les Dragons et les Stag sont parmi ceux-là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna]
» Timeline du forum
» TIMELINE DU FORUM
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers: