Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Libre

Poste : Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Personnages Prédéfinis [Dragon 0/6]

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 18 Oct - 17:51

199 - Sang Ming
[LIBRE]
Age : 33 Nationalité : Arabo-Japonaises
/
Profession / études : Bras droit/Gardien du .... / Etat civilCélibataire / Situation familiale:N'a plus personne  /Situation financière : Modeste/épargne beaucoup  / Carnation : Blanc caucasien  /Taille: 193cmCorpulence : Fine et musclée / Cheveux : noirs jais / Yeux :  bleu ciel / Signe(s) distinctif(s)Symbole dans le dos : un phénix noir taché d'un sang qui prend la forme d'un dragon / porte toujours des gants blancs / se revêt toujours d'une cravate rouge, typé ancien temps.
caractère 
Curieux Observateur Calculateur Protecteur Intègre Habile Impitoyable Dangereusement Calme
Son histoire
- Il est le clone de Rehan Nowaki, mort de sa maladie incurable. Néanmoins, il a été cloné par l'un des deux frères du clan Dragon.

- Il fut le protecteur direct de l'ancien chef des Dragons, maintenant il sert celui qui lui a permis de survivre

- Il a un don, lié à sa renaissance, étant celle de se régénérer trois fois plus vite que la normale. La contrebalance étant que les zones où il est grièvement touché deviennent vite decharnée, la peau n'existant plus. C'est comme si les thrombocytes n'agissaient que sur l'endroit le plus dangereux et oubliaient les zones telles que la peau. (Mp nova pour plus d'informations)

- Il n'a pas d'origines chinoises mais a été élevé par le père de l'ancien chef des chinois, et de fait est considéré comme un membre de la famille. Mieux encore, il possède des origines japonaises et arabes, ce qui aurait dû donc l'éloigner de la famille, l'a au contraire rapproché.

- Il a une dette envers la famille .... pour avoir été cloné. A l'origine, le clonage est prohibé chez les dragons !

- Sang Ming est très attiré par l'idée de se rallier à NOVA. Il considère que cet homme peut changer le monde. Il est, au fur et à mesure, pris entre deux feux, à savoir servir ... ou Nova.

- N'est pas un adepte du kung fu et autres arts martiaux, en revanche, il est endurant et très vigoureux. Sa force réside dans la défense, il connait toutes les techniques de protection, que ce soit pour éviter un coup ou une balle. Il est très fort au combat. Nova le connaissait, l'appelle le "bouclier d'Aegis".

- C'est un homme qui aime manger, et il adore les nouilles sautées.
Il porte très souvent un long parka pour se camouffler tout le corps et ne pas attirer l'attention.

- C'est un homme émotif non pas dans les expressions mais dans les ressentis. On pourrait penser à une forme d'empathie mais c'est plus égoïste que ça en a l'air. Il contrôle parfaitement ses sentiments et ses émois, mais de l'intérieur le rongent plusieurs émotions. Il se remet en doute plusieurs fois et ne sait pas bien ce qu'il fait sur terre. Il n'a par ailleurs peur de rien, pas même de la mort. C'est pourquoi il aura tendance à se sacrifier facilement pour son maître.

- Il aime les forêts.

- Sang Mind est son prénom pour camoufler le fait qu'il est un clone, son vrai nom est 199.  
FT. DABI MY HERO ACADEMIA
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Chef Ils ont un lien d'amitié avec des bénéfices. Ils se font une confiance aveugle et pourtant, ils savent bien qu'ils sont imprévisibles l'un et l'autre. Complices pour les pires méfaits, ils savent les plus noirs secrets l'un de l'autre.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 3 Aoû - 7:43

Wu shen mîn
[LIBRE]
Nationalité : Chinois / Profession / études : Espion/Assassin/ Etat civil : Célibataire / Situation familiale : Fils unique / Situation financière : Moyenne  / Carnation : Blanche comme un cul / Taille : 183cm / Corpulence : Fin, musculature nerveuse / Cheveux : noirs, longs / Yeux : noirs / Signe(s) distinctif(s) : soyez créatifs !
caractère 
Insaisissable Joueur Cynique Egoiste Caractériel Volage Egoiste
Son histoire
- Sa famille est liée depuis toujours à la pègre chinoise, il subit la pression d’au moins un de ses parents pour devenir le fils parfait. Ses parents sont peu aimants et il ne se sent pas à sa place dans sa famille
- Il est contraint de faire des études qui ne l’intéressent pas, et malmené à cause de son androgynie, il développe une personnalité renfermée.
- Il rencontre Virgil sur les bancs de la Fac, qui l’intrigue
- Virgil le manipule pour qu’il devienne plus calculateur, et le libère de son sentiment d’infériorité. Ils ont une relation physique qui dure plusieurs mois.
- Il part en Chine quelques temps pour suivre un entraînement physique spécial 
- Lorsqu’il découvre que sa famille monte un plan pour renverser la tête du Dragon, il décide de se retourner contre eux et coupe tout lien avec eux (à développer). A ce moment-là, il se développe une personnalité plus malicieuse, volatile et indépendante. 
- Il est renvoyé à New York où il retrouve Virgil quand celui-ci sort de prison. Ils commencent à travailler ensemble pour le Dragon. 

- Shen Mîn travaille comme assassin, espion ou garde du corps selon les besoins. En étroite collaboration avec Virgil, il surveille de près les membres de la triade éparpillés sur le territoire, notamment ceux des rangs les plus bas.
FT. HIRUMI ZOLDIK DE HUNTER X HUNTER
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Virgil Ils ont un lien d'amitié avec des bénéfices. Ils se font une confiance aveugle et pourtant, ils savent bien qu'ils sont imprévisibles l'un et l'autre. Complices pour les pires méfaits, ils savent les plus noirs secrets l'un de l'autre.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Sam 25 Aoû - 1:04

June Young Bakh
[LIBRE]

Age : 27 ans
Nationalité : Coréenne & Américaine
Profession / études : Bâton Rouge du clan des Dragons et/ou tueur à gage
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Il est l'aîné d'une fratrie de trois frères dont le cadet (May) est mort. Son père était l'ancien Bâton Rouge du clan et son mentor, il est mort d'une crise cardiaque il y a peu, il a du mal avec son petit frère. Sa mère est partie il y a déjà plusieurs années de ça.
Situation financière : Aisée
Particularité : Il est stigmatophile c'est à dire qu'il a une attirance physique plus intense face aux personnes qui ont des tatouages, des cicatrices et/ou des scarifications.
Carnation : Asiatique mais aux yeux bleus comme sa mère
Taille : 178 cm  
Corpulence : Fin et musclé, c'est un fil de fer
Cheveux : Noir
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Son tatouage d'intégration dans le clan a été fait à l'aube de ses 20 ans, il recouvre son pectoral gauche et remonte sur son épaule. Il porte toujours des gants en cuir noir.
caractère
Indépendant - Passionné - Calculateur - Privilégié - Sournois - Prétentieux - Fétichiste - Méthodique - Humiliant - Séduisant...
Son histoire

Éduqué jusqu'à ses dix-huit ans en Corée, il est arrivé aux USA pour intégrer le groupe des dragons dont son père fait parti. Il a été éduqué depuis sa naissance à prendre le relais, il a appris les arts martiaux, la discipline, le sang-froid et d'autres connaissances plus sombres.

Si pour beaucoup de point c'était seulement de la théorie, il a du mettre en pratique dès son arrivée aux USA ce qu'il avait acquis durant ses dix-huit premières années. Supervisé par son père il a fait ses preuves dans la famille rapidement jusqu'à avoir la possibilité d'être intronisé à ses vingt ans. C'est à cette occasion qu'il a fait faire son tatouage, il ne pense pas en faire d'autre.

Suite à ça il a été le bras droit de son père jusqu'à ce qu'il lui donne enfin la chance de faire ses preuves sur le terrain. Maintenant qu'il était aux USA, qu'il faisait parti intégrante du clan il se devait de rendre ce qu'on lui avait donné. Le dossier était simple, une photo et un nom, ni plus ni moins. Pas besoin d'explication, ni d'aide, il savait ce qu'il devait faire...

Points importants :
La mort de son frère cadet auquel il était très attaché, bien plus qu'à son petit frère, l'a bouleversé. May est mort quand ils étaient en Corée à cause d'une maladie. June c'est totalement renfermé et il a repoussé loin de lui son petit frère...
La mort de son père l'a surpris mais il ne se sent pas délaissé, il a été préparé pour prendre les rênes et il s'en sent plus que capable. Il est passionné par son travail et son implication dans le clan est toute sa vie !

FT. Sehun Exo
crédits: pinterest



Ses Liens


Le petit frère, le benjamin de la famille Bakh... un enfant intelligent et perspicace. Les deux frères ne sont pas proches, mais maintenant qu'il ne reste plus qu'eux deux... peut-être que les liens se resserreront ? Ou pas. June l'observe de loin, comme s'il a peur de s'approcher et surtout... de s'attacher.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Sam 25 Aoû - 1:05

April Xiao Bakh
[LIBRE]

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne & Américaine
Profession / études : Génie de l'informatique / hacker
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Il est le benjamin d'une fratrie de trois frères dont le cadet (May) est mort. Son père était l'ancien Bâton Rouge du clan, il est mort d'une crise cardiaque il y a peu, il a du mal avec son grand frère qui a pris la relève de son père. Sa mère est partie il y a déjà plusieurs années de ça.
Situation financière : Aisée
Particularité : Il est accroc aux pornos !
Carnation : Asiatique mais aux yeux bleus comme sa mère
Taille : 168 cm  
Corpulence : Normale
Cheveux : Noir
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Son tatouage d'intégration dans le clan a été fait à l'aube de ses 20 ans comme son frère aîné, il va de son poignet droit à son coude
caractère
Bavard - Pervers - Intelligent - Calculateur - Perspicace - Flemmard - Geek - Résistant psychologiquement - Blasé - Infidèle ...
Son histoire

Éduqué jusqu'à ses dix-huit ans en Corée, il est arrivé aux USA pour intégrer le groupe des dragons dont son père fait parti. Il a toujours été mis de côté, son frère aîné est toujours passé en premier ainsi que son frère cadet qui faisait le lien entre lui et June.

A la mort de May il s'est encore plus renfermé sur lui même, ses seuls amis étaient ses ordinateurs, il n'a jamais montré d'aptitude au combat mais il a toujours été perspicace et plus mature que les jeunes de son âge. Il a une passion pour les animes et mangas sans parler des pornos qu'il a commencé à regarder très jeune.

Voyant ses aptitudes en informatique son père l'a soutenu financièrement pour faire des études dans ce sens pour plus tard servir le clan. Il a obtenu son diplôme cette année.

A son arrivée aux USA son père s'est concentré encore plus sur son frère... Il s'est donc fait tout seul, a appris sur le tas et n'interfère pas dans les conflits. Il est là sur demande mais n'ira pas de lui même s'immiscer dans les affaires du clan. Il s'occupe de la sécurité des transactions virtuelles essentiellement ainsi que de la surveillance et des informations qu'il peut récupérer sur le net.

Si son père ne l'a jamais regardé comme il regardait son frère, c'est parce qu'il ressemble encore plus à sa mère. Il lui a tout avoué un soir, qu'il aime sa mère plus que tout mais qu'il a tout fait pour l'éloigner le plus possible du clan et que rien ne lui arrive en coupant les ponts. Il a demandé à son fils de la retrouver... mais son père est mort avant qu'il ne puisse lui dire où elle était... il garde ce secret pour lui pas certain qu'il arrivera à aller voir cette femme qu'il n'a jamais réellement connu.

FT. Keiji Akaashi Haikyuu
crédits: pinterest



Ses Liens


Il n'a rien contre son frère, il ne lui en veut pas de l'avoir toujours mis de côté, il regrette juste qu'il ne réalise pas que lui aussi aimait May et que sa perte a été douloureuse. Il joue ce jeu d'indifférence pour lui faciliter la tâche.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 1 Oct - 23:15

Liam Dewei
[LIBRE]
Age : 29 Nationalité : Chinoise
/
Profession / études : Chef des Dragons (Red Dragon) / Etat civilMarié / Situation familiale:Une femme et un enfant de 4 ans /Situation financière : Très riche  / Carnation : Blanc asiatique  /Taille: 188cmCorpulence : Très musclée, bien bâti / Cheveux : noirs jais, coloration des cheveux / Yeux :  noirs, cernés / Signe(s) distinctif(s)Vetu de tous les styles/Porte un medaillon qui vient de sa mère/a une petite cicatrice en forme de foudre sur la côte gauche/poils pubiens blonds/aime les choses sales
caractère 
Calme Imprévisible Railleur Sournois Sadique Rêveur Patient Réflechi Séducteur 0 limite
Son histoire


- De son vrai San bi Dewei, il est l'un des fils du grand chef de la triade, le troisième de la fatrie de quatre enfants.
- Liam & son frère Mephisto, ont été envoyé à New York pour prendre la relève sur les triades chinoises depuis longtemps intégrés chez les américains. Leur ainé, Shun, et leur cadet, sont restés en chine pour s'occuper de leur rôle respectif.
Ainsi Liam et Mephisto ont décidé de se donner à chacun la moitié du territoire qui leur était dû dans un souci d'équité et pour le sens commun. Leur amour pour l'un comme pour l'autre était très fort, si bien qu'il leur arrivait de se voir fréquemment en dehors de leur statut pour rester "entre frères". Néanmoins, cela donnait une mauvaise image pour leur propre clan.

- Liam dirige les Dragons rouges, appelés plus communément les Red Dragons tandis que son frère dirige les Blue Dragons.

- Il y a peu de temps, Rewan Nowaki a succombé à sa maladie. Avant cela, son frère Mephisto n'a pas résisté à l'envie de sauver leur protecteur et homme de main bien aimé en l'obligeant à remplir un formulaire de clonage.
A partir de là, Liam et Mephisto ont commencé à se disputer car ils ne prônaient pas les mêmes ideaux, tantôt Liam vouait un culte pour le communisme et le traditionnalisme et bannissait la moindre transgression des règles Dragons, tantôt Mephisto prônait l'évolution et la sagesse, l'ouverture sur le monde et le mélange.

- Durant huit mois l'animosité entre les deux frères grandit et le retour de Rewan en 199 fut le couperet sur le lien familial qui unissait Méphisto à Liam. Cest ainsi que les Red Dragon interdisent le clonage et combattent les ideaux ricains mus par leur folie des grandeurs tandis que les blue dragons demeurent respectueux de tous être vivants alentours à commencer par les clones.  

- Liam ne veut plus entendre parler de son frère et s'évertue de chasser la haine qui le consume de l'intérieur. Il demeure obsédé par la tâche secrète que lui a donné son père, qui est la même que celle de son frère ennemi : trouver Nova et le kidnapper pour le ramener en Chine et étudier son cas.

- La méthode d'assassinat chez les RD sont d'utiliser tout type d'objet contondant et de tuer discretement sa cible. Ils utilisent fréquemment des seringues pour engourdir leur victime et les échapper par la suite. C'est un clan très sanguinaire et dangereux n'ayant aucune limite.

- Il n'aime pas sa femme, il l'a épousé pour assurer son rôle de chef, car "un chef célibataire est un deshonneur sur la famille Dewei"... l'enfant est venu ensuite.
FT. SANGWOO KILLING STALKING
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


ChefA venir



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 1 Oct - 23:37

Mephisto Dewei
[LIBRE]
Age : 33 Nationalité : Chinoise
/
Profession / études : Chef des Dragons (Blue Dragon) / Etat civilDivorcé/ Situation familiale:Une fille de 6 ans /Situation financière : Aisée  / Carnation : Mate de peau  /Taille: 182cmCorpulence : Très musclée, bien bâti / Cheveux : noirs jais / Yeux :  noirs, cernés / Signe(s) distinctif(s)Porte chez lui les tenues traditionnelles liés à la chine sinon, dehors c'est veste noire sur marcel blanc, et jean noir/ porte un baton de la même longueur qu'un katana dans le dos / A un grand tatouage tribal dans le dos / Porte un médaillon (offert par son père)/à moitié sourd ♥️
caractère 
Calme Imprévisible Intransigeant Sournois Miséricordieux Rêveur Patient Réflechi Nul en séduction Valeureux  N'abandonne jamais
Son histoire


- De son vrai nom Ming do Dewei, il est l'un des fils du grand chef de la triade, le deuxième de la fatrie de quatre enfants.

- Ming do devenu Mephisto pour la conversion américaine & son frère Liam, ont été envoyé à New York pour prendre la relève sur les triades chinoises depuis longtemps intégrés chez les américains. Leur ainé, Shun, et leur cadet, sont restés en chine pour s'occuper de leur rôle respectif.

Ainsi Mephisto et Liam ont décidé de se donner à chacun la moitié du territoire qui leur était dû dans un souci d'équité et pour le sens commun. Leur amour pour l'un comme pour l'autre était très fort, si bien qu'il leur arrivait de se voir fréquemment en dehors de leur statut pour rester "entre frères". Néanmoins, cela donnait une mauvaise image pour leur propre clan.

- Mephisto dirige les Dragons bleus, appelés plus communément les Blue Dragons tandis que son frère dirige les Red Dragons.

- Il y a peu de temps, Rewan Nowaki a succombé à sa maladie. Etant très proche de Rewan, Mephisto qui savait pourtant que le clonage était contre nature était à son sens le moyen de sauver son ami, leur protecteur, par le biais du clonage.

A partir de là, Mephisto et Liam ont commencé à se disputer car ils ne prônaient pas les mêmes ideaux, tantôt Liam vouait un culte pour le communisme et le traditionnalisme et bannissait la moindre transgression des règles Dragons, tantôt Mephisto prônait l'évolution et la sagesse, l'ouverture sur le monde et le mélange.

- Durant huit mois l'animosité entre les deux frères grandit et le retour de Rewan en 199 fut le couperet sur le lien familial qui unissait Méphisto à Liam. Cest ainsi que les Red Dragon interdisaient le clonage et combattent les ideaux ricains mus par leur folie des grandeurs tandis que les blue dragons demeuraient respectueux de tous être vivants alentours à commencer par les clones.

- Mephisto tentait de se rallier à son frère, subissant par la même le couroux de son père pour avoir créer cette mésentente mais Liam lui tourna le dos sans cesse.

- Mephisto ne regrette en rien son geste. Il tente de faire passer en premier la tâche secrète que lui a donné son père, qui est la même que celle de son frère ennemi : trouver Nova et le kidnapper pour le ramener en Chine et étudier son cas.

- La méthode d'assassinat chez les BD est l'assassinat par le poison. La discrétion fait loi chez eux et si l'un d'entre eux se fait repérer, il est banni du clan, voire executé. Personne ne doit remonter jusqu'à eux. Il ne faut pas penser que les BD et surtout Mephisto sont des enfants de choeurs. Mephisto est plus craint que Liam, qui est pourtant difficile à cerner. Mephisto comme Liam ont suivi un cursus militaire acharné depuis leur plus jeune âge, et rien ne semble les detruire.
- Il a developpé une faculté au cours de sa vie qui est celle d'anticiper les coups tirés par balle ou les coups de couteau. Plus que sentir le danger, il est très rapide pour se mouvoir et échapper à la mort.
Par ailleurs, il sait lire sur les lèvres, vu que la surdité l'oblige à comprendre le langage autrement que par les sons.

- Même si Mephisto est redoutable et assez grincheux de par sa surdité, obligeant ses proches à ecrire autour de lui ou à parler très fort , c'est un homme qui a bon fond et qui aime sa fille. Il la protégerait contre tous les maux de la terre.

-il a un passe-temps favori, qui est la boxe thaî et la boxe américaine.
FT. Nicholas brown GANGSTA
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


ChefA venir



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: