.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour annoncer la fermeture du groupe des WOLFs jusqu'à nouvel ordre et pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Ce chaton vous fera perdre tous vos moyens.Il vous demandera des caresses et des gratouilles tout en vous regardant avec ses adorables petits yeux pour que vous vous occupiez bien de lui.

Un vrai petit fouille merde de la société qui fera tout pour trouver la vérité sur les divers événements qui ont bouleversés NY.Et quelle belle gueule d'amour~♥ N'aurait-il pas un frère caché ?

Un ourson parmi des brutes épaisses à l'accent Russe. Mais ne vous fiez pas à cette belle petite gueule d'amour parce que sous cette jeune frimousse se cache un assassin sanguinaire.

Zero alias le loup blanc est droit comme une tige d'acier ! Tout ce qui l'importe est la justice,et s'il peut la guider d'une main de fer, rien ne l'en empêchera ~

Urgh ... comment dire ? Découvrez-le ? hm ...

X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là !
Blanco
Invité

Ven 28 Juil - 17:57
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, comme vous voulez xD

Sachez, tout d'abord, que vous avez toute mon admiration pour le magnifique forum qui est le votre. Depuis que je l'ai découvert, je suis Admire Sang Entre autre (d'ailleurs, les icons sont juste excellentes **)

Bref, vous l'aurez compris, j'ai très, très envie de craquer et de m'inscrire. Problème ... J'aime à la fois un prédéfini et en même temps j'ai des idées de personnages qui me trottent dans la caboche. Que me conseillerez-vous de faire ? (oui, c'est une question à la con mais ne vous en faites pas, c'est mon état de fatigue (et peut-être naturel aussi qui sait ?) qui me fait ça /PAN/ xD)
Si vous voulez des renseignements concernant mes idées, hésitez pas :)

Merci par avance ♥️
*Une nana qui ne sait pas prendre une décision Are U serious ? *
Escander Kriev

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
CitoyenCitoyen

Ven 28 Juil - 18:26
Hey! Salut~ salut belle inconnue fox
Comment te dire que ça nous fait plaisir de voir que le forum te plaît~ Huhu
Par contre je voudrais bien répondre à ta question mais quel est donc ce prédéfini qui te tape tant dans l'oeil?

Puis au mieux je te conseillerais de faire ce prédéfini, puis si tu te sens à l'aise avec et que tu es active rien ne t'empêche de faire un DC. Ou l'inverse, faire ton perso et quand tu auras cerné l'univers jouer le prédéfini. Voilà voilà~ c'est tout pour moi, a vous les studios!
Blanco
Invité

Ven 28 Juil - 21:08
Hello handsome Please

J'aurais une petite préférence pour un CONY qui est le bel italien Leoni Chira, je l'avoue. Je suis faible même si les autres sont tout autant intéressant **

Merci de ta réponse et de ton avis ♥️
Escander Kriev

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
CitoyenCitoyen

Sam 29 Juil - 0:17
Fais toi plaisir et fais ce qu'il te plaît et qui te motive le plus je dirais~
Blanco
Invité

Sam 29 Juil - 14:46
Hello :)