HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


 :: Pôle Administratif :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnages Prédéfinis [Squall 0/1]
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 8 Jan 2019 - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com


John Winter

feat. Erwin Smith Shingeki No Kyojin


Etat civil Veuf

Nationalité Irlandais; Allemand

Age 36 ans.

Rang SQUALL/RAW - Taupe pour le SQUALL

Métier Avocat et conseiller juridique.

Situation familiale Fils Unique.

Situation financière Aisée
Signes distinctifs  Est toujours impeccablement vêtu ; Porte une bague de mariage à l’annulaire gauche ; Ne porte que du clair ; Ne retire jamais ses gants

Caractère & Physique


Masochiste - Très soigné - Pervers - Aime être sali - Intelligent - Peu scrupuleux - Rêveur - Méticuleux - Stratège - Bout en train - joueur - tordu.
Carnation : Blanc. Taille : 176 cm Groupe sanguin : A -+; B-+; AB-+; O-+
Corpulence : Grand et finement musclée Cheveux : Blond clair et courts Yeux : Bleu ciel

Son Histoire...


- Il s'agit d'un ancien des STAG, et était outsider lors de ses 15 ans dans ses débuts chez les STAG.
- Depuis il a forcé le destin par piston pour devenir conseiller juridique et avocat auprès des STAG. C'est quelqu'un de foncièrement juste et il déteste de fait l'injustice, au point de se montrer impitoyable devant l'ennemi.
- Il trompait sa femme régulièrement, avec des hommes qui le dominent voire pratiquent le sado-masochisme. Sa femme n'était pas au courant de ses penchants tordus. Ils n'eurent pas d'enfants et John ne désire pas en avoir.
- Sa femme meurt lors du fameux concert de l'été 2024, tuée par un Wolf.
- John a ensuite été attrapé par les russes, puis torturé afin de divulguer des informations sur les STAG mais aussi sur le reste des gangs, dont les foxes. Ce dernier ayant malgré lui jubilé de sa condition, a été jeté aux piedx d'un des membres des RAW et a fini par le prendre sous son aile. Sans doute parce que le vide dans son regard en disait long sur sa motivation à vivre. John était déjà mort à l'intérieur, ayant perdu l'amour de sa vie. Sa femme.

- Depuis quelques temps, il accepte de suivre celui qui l'a recueilli et exécute sa première mission de conseiller juridique au sein du gang. Petit à petit, il prend de l'ampleur et est finalement accepté comme l'avocat de la famille des RAW, même s'il n'est pas unique dans son domaine d'avocat du gang. Cela lui permet de trouver le moyen de retourner sa veste et de contacter le SQUALL avec qui il finit par se faire enrôler grâce à Chayton qui lui apprend que sa femme a été tuée par les WOLFS et que les RAWS semblent très proches de loups. Décidant de se venger, il fomente un plan pour faire tomber les deux gangs en secret, il reste RAW mais cherche à fournir suffisamment de détails et de preuves pour faire tomber ceux qui ont détruit sa fratrie, les STAGS.
-Il est joue donc un double jeu comme taupe pour le SQUALL. Cependant il n’a plus rien à perdre s'il se fait prendre, le plus tard sera le mieux, tant qu’il peut sombrer en emportant quelques têtes de gangs avec lui.
- Il a quelque peu perdu gout au sexe mais se laisse encore entrainer, des fois, à des jeux tordus pour oublier le temps. Il est considéré dans le gang comme le vilain petit canard ; cependant il est le protégé du Voin, le guerrier officiel des RAW.


Le SQUALL

Il n’a plus rien à perdre, et la meilleure façon était de croiser le chemin du SQUALL pour pouvoir se venger d’une certaine manière. Il était au plus bas, et d’une certaine manière il s’est laissé emporter par les beaux discours du premier associé de Georges pour les rejoindre et devenir leur taupe sur les agissements des RAW et se venger des Wolfs. Il y trouve donc un intérêt commun avec le SQUALL qui veut éradiquer les gangs de la ville et la vermine.



Les RAW

Il est le protégé du Voin, ce qui lui permet de pouvoir faire sa petite affaire dans son coin. Il n’est pas idiot non plus au point de ne pas se douter qu’il est surveillé. C’est pourquoi il agit avec le plus de discrétion possible.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: