Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Libre

Poste : Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Personnages Prédéfinis [Wolf 2/7]

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 16:32
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé.



AD BRAKER : Anibal Domingo
[LIBRE]
Age : 34 Nationalité : Américaine /Profession / études : Chef des Wolfs / Etat civilCélibataire / Situation familiale: fils de Cain O'Brien  /Situation financière : Modeste, tantôt aisée, tantôt modeste.   / Carnation : blanc mate  /Taille: 195cmCorpulence : Musculature grasse. / Cheveux : courts sur le côté, longs derrière, noirs jais / Yeux :  Marron / Signe(s) distinctif(s)Porte un masque de loup / porte divers tatouages sur le corps / aime la fourrure.
caractère 
Mystérieux, rebelle, inconscient, insouciant,courageux, charismatique, très humain, protecteur, indiscipliné.
Son histoire
-

- Il est le Chef des WOLF et le frère adoptif du feu chef des Rainy Roads, anciennement gang des motards irlandais du Queens.

- Il est né en Amérique tandis que son frère adoptif est né en Irlande. Même s'ils entretenaient une relation fraternelle très forte, Anibal dissimulait un attrait particulier pour ses origines hispano-américaines et n'a jamais eu d'atome crochu avec la culture irlandaise. En revanche, il a toujours apprécié la moto, et a fait de nombreuses balades avec son frère (Nate O'brien). De ses 4 ans jusqu'à ses 16 ans, Anibal se faisait appeler Anibal O'Brien, jusqu'à que sa famille adoptive lui apprenne qu'il s'appelle en réalité Domingo. (il a été ramassé près d'une poubelle, en amérique, par le père Irlandais Cain (O'brien).

Pour mieux situer son histoire :

Cain Nate AD Breaker
59.....39...34 ans (2023) (Cain toujours vivant)
49.....29...24 ans (2013) (Nate meurt en 2015)
45.....25...20 ans (2009) (Leiftan recupéré à ses neuf ans par Nate)
30.....11...5 ans (1994)
20.....01 ans (1984)

- Il veut venger la mort de son frère (tué par sa propre fille, manipulée des mains des Foxes), et veut la guerre aux Foxes.  Il n'a, de toute façon, jamais trop aimé les renards. Seuls les loups comptent !

- Il est le chef de gang des Wolf, bien qu'il soit entouré d'autres chefs d'ethnies qui le respectent et le suivent. Il est d'ailleurs le boss direct de l'ethnie hispanique à New York, et est très connu au Mexique. Comme son gang est le plus fort, et le plus grand en terme de nombre, ainsi que le plus dangereux, les black ont tendance  à le suivre.

- Il a fait dix ans de prison pour une histoire de viol ( libre cours à l'histoire, mais prendre en compte que ce n'était pas un vrai viol, juste la vengeance de son ancien concubin) et avait trouvé sa place dans la prison Alcatraz.

- Il porte un masque lorsqu'il sort et veut se battre contre d'autres gangs, contre la Mafia et le NYPD. Néanmoins, son masque n'est utilisé qu'en cas de guerre, sortie officielle. Sinon, il ne le porte pas. Seul les WOLF connaissent son visage et une partie des SQUALL. Il accepte les missions des SQUALL, en échange d'aides d'ordre gouvernementale (telle que fausser un arrêt de justice, faire sortir un homme de prison, etc).
FT. The Wolf by Z-pico
crédits: softhance / nmd



Ses Liens

Skull-Tomas-Jay-Zero-Sei : Seuls Les quatre lieutenants et le doc des Wolfs savent à quoi il ressemble sous son masque. En dehors de ça personne ne l'a jamais vu sans son masque de loup quand il se fait passer pour le chef.




avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Nov - 23:12

Zero REINER
[LIBRE]
Age : 32 ans Nationalité : Américaine /Profession / études : Anciennement flic, aujourd'hui chef du gang des "Loups Blancs" et bras droit d'AD Breaker. // Garagiste. / Etat civilCélibataire / Situation familiale: Deux soeurs et un frère. /Situation financière : Precaire.   / Carnation : blanc caucasien  /Taille: 192 cmCorpulence : Généreuse en muscle, trapu. / Cheveux : Noirs, avec une mèche blanche sur le devant. Un peu de style que diable ! / Yeux :  Noirs. / Signe(s) distinctif(s)Cicatrice sur le nez et bras droit bionique.
caractère 
Gentil, Protecteur, Philosophe, Juste, Charismatique, Bon vivant.
Son histoire
- C'était avant tout un ancien agent de police, fervent dans son métier jusqu'à la moelle. Le dicton "trop bonne poire" lui convenait à merveille. De ses 18 ans jusqu'à 29 ans, il a servi la "justice" jusqu'à tomber sur un oeuf pourri. (a vous de voir lequel)

- Son gros passe-temps, c'est de veiller sur tout le monde, comme un gros nounours protecteur prêt à tout pour protéger la meute.

- Il a un bras droit bionique (développement au choix. Si l'idée vous manque, envoyez un mp à Nova)

- Dans le cadre de gang, il se fait nommer autrement : Zero ou dit "le loup blanc". Plus vu comme un gros nounours blanc qu'une méchante bête. Et pourtant, personne n'ose s'y frotter, au vu du bras qui lui pend au corps.

- Grace aux courses, il s'est rapproché de certains membres des WOLF et a trouvé une forme de justice même s'il considère que la violence n'est pas "le moyen" pour arriver à ses fins. Il tente donc d'inculquer aux hommes qui désirent le suivre des valeurs sûres et propres.

- Lorsqu'il est en colère, il est difficile à arrêter. Imaginez le en Hulk et ca fera l'affaire.

- Il devient très ami avec Anibal Domingo, et plus le temps passe, plus il désire le seconder.. et plus Anibal le veut comme son ombre.

- Il déteste l'injustice.
FT. SHIRO de Voltron
crédits: softhance / nmd



Ses Liens

Chef de police  - La police, c'est la mort avec eux. C'bien de leur faute si aujourd'hu il est devenu un paria de la société, c'est à cause d'eux aussi que le monde est si vicieux.



Georges Nency - Collaboration / Peut-être qu'il serait intéressant de faire équipe avec les squall... en douce... pour aider AD



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Lun 27 Mar - 20:28

Jay J. Jackson
[LIBRE]
Age : 31 ans Nationalité : Afro-Américaine /Profession / études : Tatoueur / Co-organisateur de combats de rue. / Etat civilCélibataire / Situation familiale: Trois frères et une sœur. /Situation financière : Precaire.   / Carnation : chocolat au lait  /Taille: 189 cmCorpulence : Normale, un peu massive, grand. / Cheveux : Ils sont bruns foncés avec des reflets miel, parfois il les attache, parfois il les laisse en mode Jackson Five tant ils sont frisés et un peu crépus aux racines. / Yeux :  Ambrés / Signe(s) distinctif(s)Il a plein de tatouages, assez différents de son style graphique et de ce qu'il fait personnellement. Des traits et des détails assez exotiques, le long de son cou, sur ses épaules, sur son torse (comme un tee-shirt), et sur ses mollets, ses pieds, et sa main gauche.
caractère 
Ensoleillé, Brûlant, Artiste, Manipulateur, Farfelu, Tatoueur, Rieur, Communicatif, Talentueux.
Son histoire
- Jay James Jackson : triples J ! J.J, comme il aime le signer.

- Il vient d'une famille nombreuse, avec trois grands frères et une petite sœur. Le plus âgé de ses frères, Amos, a le caractère le plus imposant car dès le départ de leur père, Amos a voulu prendre sa place dans la famille et s'est montré fort autoritaire (quand il était là). Depuis, ce frère est un WOLF et il arrive toujours à se faire plein de pognon. Détestable à souhait, notamment à cause des nombreuses baffes que Jay s'est prises quand il était petit, ils ne s'entendent pas tous les deux.

- C'est un révolutionnaire. Il déteste les politiques et le système autoritaire. Ne le lancez pas sur le sujet, il pourrait en parler des heures !

- C'est quelqu'un de très ouvert et chantant. Il adore la musique, l'art, la rue, le contact avec les autres. Un peu foufou, c'est un bon déconneur parfois trop farfelu. Quand il a une idée en tête, qu'importe les risques, s'il est persuadé que ça va l'amuser il va le faire.

- Il aime dessiner et tatouer. C'est son métier officiel.

- Mais pour un soleil, il a également sa part d'ombre. C'est la raison pour laquelle il a une réputation de cinglé auprès de ceux qui s'intéressent aux rumeurs. Jay est coorganisateur de combats de rue. Il approche les participants et les trouve grâce à sa tchatche et son entourage large.

- Il adore les paris, c'en est une maladie.

- ( Possibilité/idée : ) Un jour récent, il a descendu un homme sur le trottoir, en pleine nuit, parce qu'il ne lui avait pas donné son argent gagné. Depuis ce jour, Jay se dit souvent qu'un monstre est né en lui. Une tache d'encre sur ses dernières valeurs, qui ne lui fera plus hésiter à recommencer.

- Il a un rire très communicatif.


FT. Gabriel Dalal par  Apriorii
crédits: softhance / nmd



Ses Liens

Rafael Galvez - Il a en grande partie réalisé la plupart les tatouages de Rafael Galvez. Ils sont ainsi devenus meilleurs amis, même s'ils se connaissent en fait depuis l'enfance. Jay est toujours là pour Rafael et inversement. Comme deux frères, ils prennent soin l'un de l'autre.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Sam 1 Avr - 15:22

Skull W.
[OCCUPÉ]
Age : 29 Nationalité : Australien/Neo-zélandais   /Profession / études : Chef du gang des "Loups Noirs" et bras gauche de AD Breaker/ Etat civilCélibataire / Situation familiale:Fatrie de 3 frères et deux soeurs /Situation financière : Précaire  / Carnation : Blanc caucasien  /Taille: 186cmCorpulence : Normalement constituée / Cheveux : Blond platine, voire blancs. Il n'est pas impossible qu'il se fasse des couleurs / Yeux :  Noir / Signe(s) distinctif(s)Tatoué de partout. Fume énormément, s'endort même avec la clope et lui arrive de se brûler.
caractère 
Calculateur Observateur Fumeur Silencieux Charismatique Joueur Intimidant Cassant Egoiste

Son histoire
De son vrai nom et prénom Jimmy Rens, il est le deuxième chef de gang à avoir suivi les idéaux de AD Breaker.

- Jimmy a rencontré Anibal à Alcatraz, dans la prison où se trouvait AD. Après s'être battu viscéralement contre lui, aucun d'eux ne parvint à battre l'autre. Une longue discussion les rapprocha, et timidement naquit une amitié toute discrète entre les deux chefs. Suite à leur évasion, il devint le deuxième lieutenant de AD et des WOLF, vivement entouré de son gang de plusieurs hommes & femmes.

- Très reservé de nature, il garde son histoire sous voile. Au choix du membre de lui confier un récit sombre et cohérent avec l'aspect du personnage.

- Bien que calme, il n'en demeure pas moins dangereux et fort. N'ayant rien à perdre, il ne connait pour ainsi pas la peur, ni la torture. Il n'est pas fou pour autant et n'accueillera pas la douleur d'un rire machiavélique ; au contraire, il serrera les dents et prendra sur lui.

- Il se sent à l'aise avec les couteaux et le feu.

- Vous êtes entièrement libre de broder tout autour son histoire, tant que les faits tels que "devenir wolf" et "suivre AD en tant que 2ieme lieutenant" sont présents.

FT. JIMMY BY ID BOOMER 
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Zero - Le lien qui les unit est comme celui du demon et de l'ange. Zero est l'ange, Skull le démon. Ils tournent autour de leur même dieu, et Skull adore contrarier son grand ami "zero"... ~



AD - Un "ami". Skull est son bras gauche. Toujours là pour le pousser à depasser les limites. Ils s'adorent mais une forme de rivalité persistent entre eux.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 8 Mai - 16:57

Clive S. Legge
[LIBRE]
Age : 32 Nationalité : Kazakhstan/Italie/Autriche   /Profession / études : Anciennement chef des Stag / Etat civilCélibataire / Situation familiale:Fils adopté/a des frères 'de coeur', dont AD et Leiftan. /Situation financière :  Normale, très économeModeste  / Carnation : Blanc caucasien  /Taille: 188cmCorpulence : Musclée / Cheveux : noir de jais, rasée à la militaire sur les côtés / Yeux :  Noir / Signe(s) distinctif(s)Fume / Adore la moto / rêve d'être pilote d'avion / affectionne le cuir et les vêtements noirs / A un toc (celui que vous voulez).
caractère 
Cool / Radical / Téméraire / Borné / Pas chiant / Nonchalant / Intimidant / Classe / Protecteur

Son histoire
De son vrai nom Petropavl, Clive Scott Legge pourrait être une vivante image de la nonchalance classe. Perpétuellement perché sur sa bécane, il ne quitte ses harleys et autres motos stylées que lorsqu'il doit être chez lui. Sa moto est d'ailleurs l'un de ses points forts : pilote émérite, il est capable de faire des toupies avec, de monter des escaliers dessus ou plus généralement de rentrer dans le lard de quiconque avec son bolide. (vous pouvez choisir la moto de votre choix tant qu'elle rentre en adéquation avec l'image du personnage)

- Bien conservé du haut de ses 32 ans, fait facilement plus jeune que son âge, ce qui est accentué par son style de motard bad boy. Il en joue d'ailleurs pour déconcerter l'ennemi.

Il fut élu par le passé pour devenir le chef des Stags, une nomination validée par Cain, le pere des STAGS. Malgré ca, apres un an d'exercice, il a fini par se faire attraper par la police lors d'une mission périlleuse, et a fini par sortir de prison quelques mois plus tard. Il apprend sur le tas que les STAG ne sont plus dû à la mort de la moitié des membres, et qu'une partie s'est naturellement raliée aux Wolf ... ce que Clive fera naturellement au vu du lien qui l'unit avec AD Breaker, son frère de coeur.

- Malgré sa froideur apparente, Clive sait discuter avec n'importe qui, un atout utile pour sa fonction de leader. Il connait par ailleurs bien les ficelles des Stags, étant Stag depuis l'enfance. En effet, il est l'enfant adoptif de Cain - au détail près que tout le monde l'ignore sauf eux deux. Il se fait passer pour l'enfant de parents d'origine du Kazakhstan.

- À l'étonnement de ceux qui le connaissent peu, il a été militaire quelques années durant. Il en a tiré un avis très tranché concernant les gangs. S'il ne déprécie pas les Raw, il s'en méfie comme de la peste et veut à tout prix faire la guerre aux Squalls ou du moins les évincer. Pour lui, le gouvernement n'est que raclures.

- Pour le moment il appartient au gang des Wolf mais demeure un électron libre qui agit pour lui-même. .. mais l'idée de devenir plus tard un lieutenant chez les Wolf ne seraient probablement pas de refus

- Efficace mais pas méchant, il ne donne pas dans la torture mais n'hésitera pas à tirer une balle dans la tête de ceux faisant trois fois la même erreur. Il a la réputation d'être calme mais intransigeant.

- Il serait propriétaire d'une grange dissimulant en son sein un avion militaire des années 60.

- Il a élevé un petit renard chez lui qu'il a renommé "Coyote", et vit dans le Bronx.

ft. OTABEK Altin Yuri on ice
crédits: softhance / nmd



Ses Liens

Lake - ils se sont rencontrés au bar. Lake s'est déguisé en femme l'espace d'une soirée pour obtenir une info auprès d'un gros mafioso puissant. Otabek s'est entiché d'elle et lorsqu'il s'est rendu compte de la supercherie, il veut le revoir .. pour des raisons qu'il ne comprend pas lui-même



AD - Son frère d'adoption. Ils ont été elevés ensemble jusqu'à ce que AD quitte le cocon familiale des irlandais. Apres la perte des stag, il est revenu vers lui et aspire vraiment à écraser tous ces vereux de Squall.



Matt - C'était l'un de ses grands potes au campus life, mais il avait beaucoup de mal avec Zach. Il est arrivé pourtant que les trois forment un trio de bg pour tout démonter les soirs en boite.. ou chez quelqu'un.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 31 Aoû - 22:05

Mathias Yandy Roque
[OCCUPÉ]
Age : 23 Nationalité : Espagnol & Mexicain
/
Profession / études : Informateur de génie / Etat civilCélibataire / Situation familiale: Il ne peut revoir sa famille, mais parvient à garder contact avec sa 3em soeur  /Situation financière : Très Modeste  / Carnation : Basanée  /Taille: 174cmCorpulence : Une brindille ♥️ / Cheveux : Chatains / Yeux :  marrons / Signe(s) distinctif(s)Porte un bracelet de perle confectionné par son dernier petit frère / A une oreillette souvent cachée derriere ses cheveux, au niveau de l'oreille droite / Porte tous les jours de nouvelles fringues
caractère 
Intelligent | Rusé | Grande gueule | Bavard | Charmeur | Grande confiance en lui de l'extérieur | Moins de confiance ne lui à l'intérieur | Stratège | Ouvert (d'esprit, allons) | Blagueur | Extraverti | Combattif
Son histoire

- Il vient d'une famille nombreuse, avec 4 soeurs et 3 petits frères. Il est le premier garcon de la portée, après ses trois soeurs ainées. C'est ainsi qu'il s'est fait de nombreuses fois réprimander par ses soeurs et qu'il tente de donner le change avec ses petits frères... et de faire en sorte qu'il soit pris comme modèle par eux.
- Enfance sans incidence, d'une tranquilité absolue, dans le nord du Mexique, à Chihuahua. N'a jamais souffert de quoique ce soit, peut-etre des nombreux rateaux qu'il s'est pris de la part des filles et des garçons. Il a tout de suite assumé sa bisexualité, pour ne pas dire sa pansexualité, mais sa famille n'est pas au courant de ce fait, mis à part une des soeurs. (la troisième)
- Moyen en cours, moyen en sport, moyen en sexe, moyen en love. Pourtant, à ses 14 ans, alors qu'il débitait des aneries, il fit montre d'un exploit intellectuel et stratégique auprès de ses professeurs.
- Son grand souhait : devenir acteur ! Il s'est d'ailleurs enrôlé dans le théâtre et a introduit une troupe appelée "Les petits chenapans". Mais son vrai grand rêve, c'était d'être dans la police. . .. Cependant, toute sa famille refuse qu'il l'intégre pour la simple et bonne raison que 'c'est trop dangereux" ... S'ils savaient seulement où Mathias souhaitait faire loi...
- A ses 18 ans, il va en Amérique et atterrit à New york, la ville qu'il aime. Il réalise d'ailleurs le rêve de ses trois frères en allant étudier là bas. C'était aussi pour suivre sa troupe de théatre préférée qu'il allait là bas.
- A ses 20 ans, arrive la broutille de trop : son meilleur pote est retrouvé mort le bide à l'air, une balle dans le ventre. Les journaux disent qu'il s'agirait d'un dommage collatéral suite à une incartade entre deux gangsters. Mathias tremble de rage à cette info et décide d'enquêter, jusqu'à finir le nez dans le bec d'un gang, nommé les "Los Zetas".
Il fut sauvé par un wolf et décide de le suivre pour venger la mort de son ami. A dire vrai, ce n'est pas la première fois que ses amis sont victimes de violences et de racisme.

- Il intégre facilement les Wolf, car c'est la période où le gang a besoin de sang neuf. Avec le temps, il devient rapidement informateur et deal avec ça maintenant depuis bientôt trois ans. De toute facon, il ne peut rentrer chez lui suite au blocus.

-C'est le meilleur dans le domaine, demandez une info, il l'a mais il fait monnayer tout et n'importe quoi par contre ~ Il est d'ailleurs très fidele à la cause des Wolf et lui son souhait c'est que tout le monde soit peace and love. (mais faut se battre pour se faire entendre)
FT. LANCE VOLTRON
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Zero Il représente exactement ce qu'il aurait tant aimé être : un héros aux yeux des autres. Outre le fait qu'il soit lieutenant et bras droit des Wolf, c'est aussi un ex-flic, et rien que pour ça, il estime hautement son supérieur. Il délire avec lui quand il peut et cherche un peu à avoir son attention


HideakiIl le connait grâce à ses sources, et l'a dejà rencontré pour gratter des info'. Il l'appelle le "balai ambulant" et le trouve vraiment amusant.


Autres lieutenants Il s'entend très bien avec tout le monde, mais peut taper rapidement sur le systeme de tout un chacun. après c'est un peu le bébé du groupe, qu'on aime protéger.



avatar
Admin
Admin
Messages : 480
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 26 Sep - 17:01

Turner Kurt [LIBRE]
Age : 23 ans / Nationalité : Afro-américain /Profession / études : Livreur de pizza dans un état précaire / Etat civilEn couple avec une jeune femme enceinte de lui / Situation familiale: Futur papa  /Situation financière : Précaire / Carnation : Noir  /Taille: Grand / Corpulence : Musclé / Cheveux : Décoloré ou noir, comme vous le souhaitez / Yeux :  Sombre / Signe(s) distinctif(s): A votre bon vouloir


Protecteur  - Sanguin - Violent - Tendre - Amoureux transi de sa copine - Tête brûlée - Sensible - Joueur - Envieux - Peu ouvert d'esprit - un peu misogyne
Son histoire

Kurt est issu des classes moyennes/basses. Il est le dernier frère d'une fratrie de trois enfants.
Il a passé une partie de sa vie à devoir faire face à plusieurs coups durs. Plutôt bon à l'école, il n'a pas pu poursuivre ses études, faute de moyen.
Il finit par intégrer les Wolfs suite à plusieurs mésaventures que vous êtes libres d'écrire.
Il fait désormais partie des Loups Noirs, ça fait deux ans qu'il est en couple avec sa petite amie, et la nouvelle vient de tomber : elle est enceinte, et anti-IVG, elle n'avortera pas.
Skull l'insupporte, car il le considère comme un babtou fragile qui a volé une place, qui ne lui revenait pas de droit. En plus de paraître, je m’en foutis, il joue les gamins plutôt que de prêter attention à ce qu'il se passe au sein de son gang. Le but de Kurt est de prendre sa place, ou au moins de l'éliminer.
FT. PERSO NOM SÉRIE/ANIME/LIVRE/AUTRE
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Il méprise Skull, mais en apparence, il se montre avenant avec lui. Il n'aime pas qu'un blanc s'approprie sa culture, et se retrouve à diriger un gang d'Afro-Américains. Ce n'est pas ses tatouages issus d'un Freak Show qui vont l'attendrir.  



On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: