Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Khor

Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Proposer un prédéfini.

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Dragon
Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Blue Dragon Hotel, Brooklyn
Ven 7 Juil - 22:14
De quoi gonfler les rangs des Dragons ♥

WU Shen Mîn [LIBRE] - Sa famille est liée depuis toujours à la pègre chinoise, il subit la pression d’au moins un de ses parents pour devenir le fils parfait. Ses parents sont peu aimants et il ne se sent pas à sa place dans sa famille
- Il est contraint de faire des études qui ne l’intéressent pas, et malmené à cause de son androgynie, il développe une personnalité renfermée.
- Il rencontre Virgil sur les bancs de la Fac, qui l’intrigue
- Virgil le manipule pour qu’il devienne plus calculateur, et le libère de son sentiment d’infériorité. Ils ont une relation physique qui dure plusieurs mois.
- Il part en Chine quelques temps pour suivre un entraînement physique spécial
- Lorsqu’il découvre que sa famille monte un plan pour renverser la tête du Dragon, il décide de se retourner contre eux et coupe tout lien avec eux (à développer). A ce moment-là, il se développe une personnalité plus malicieuse, volatile et indépendante.
- Il est renvoyé à New York où il retrouve Virgil quand celui-ci sort de prison. Ils commencent à travailler ensemble pour le Dragon.
- Shen Mîn travaille comme assassin, espion ou garde du corps selon les besoins. En étroite collaboration avec Virgil, il surveille de près les membres de la triade éparpillés sur le territoire, notamment ceux des rangs les plus bas.
InsaisissableJoueurCyniqueCaractérielVolageEgoïste

Âge : 29 ans
Métier/études  
Nationalité/origines Chinois
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique.
Situation financière : Moyenne


Avatar Hirumi Zoldik de Hunter x hunter
Taille : 1m83
Corpulence : Description du physique.
Cheveux : Noirs, longs
Yeux : Noirs
Particularités : Soyez créatifs !
Liens:

Virgil : ils ont un lien d'amitié avec des bénéfices. Ils se font une confiance aveugle et pourtant, ils savent bien qu'ils sont imprévisibles l'un et l'autre. Complices pour les pires méfaits, ils savent les plus noirs secrets l'un de l'autre.



avatar
Admin
Admin
Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 3 Aoû - 7:43
Prédéfini ajouté.
Merci pour ta proposition~
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 18:59
Bonjour o/
Je propose les deux frères de Keoni !
Aito peut-être mit chez les Wolf même si je n'ai rien précisé par rapport à cela (il pourra suivant le joueur qui le prendra faire parti d'un autre groupe ^^)
Tao lui est encore un simple étudiant qui fait donc parti des Cony ou aussi de la NYPD si les études sont en lien avec ce groupe.
Je reste très libre, je n'impose rien à part le contexte familiale, les origines et le caractère.
Merci ♥️

Keoni Nateo Tapuarii - Frère aîné des Tapuarii il est très proche de ses frères. Mais avec Aito leur relation est plutôt fusionnelle n'ayant que 5 ans de différence, le plus jeune a toujours suivit les traces du plus grand dans un mimétisme inébranlable. Ils sont comme cul et chemise !
Tao Onipaa Tapuarii - Le benjamin de la famille est véritablement un petit joyaux que ses grands frères adorent ! Mais Aito en est vraiment dingue, il ferait tout pour son jeune frère, voir même en ferait trop, il le couve comme une mère même ce qui a tendance à agacer le plus jeune...
Aito Taari Tapuarii
ft. Tonbokiri ~ Touken Ranbu
Âge : 28 ans
Nationalité : Hawaïen
Profession / études : Maître de jū-jutsu & -profession libre-
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Cadet d'une fratrie de trois frères
Situation financière : Correcte

Carnation : Clair/Hâlé
Taille : 1m96
Corpulence : Musclé
Cheveux : Long et auburn
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages maori

Les points importants :
Fils cadet de la famille Tapuarii, il est à l'image de son grand-frère qu'il a toujours admiré ! Il a toujours été un pot de colle avec lui, le suivant partout dans ses aventures sur l'île, dormant avec lui, se calmant seulement dans ses bras et voulant être comme lui ! Encouragé par les siens il a toujours montré un esprit très combatif et brave même si ce qui a toujours le plus compté c'est le regard de son grand frère sur lui. Il a besoin de sentir qu'il a de la valeur à ses yeux et de le rendre fier ! Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ils se comprennent sans se parler et ça toujours été ainsi se supportant l'un et l'autre dans la vie.

Mais lui aussi c'est un grand frère ! A l'aube de ses 6 ans est arrivé son "petit" frère, le benjamin et pour le jeune garçon se fut une épreuve, la première qu'il dut surmonter. La peur de ne plus être le petit dernier mais surtout de passer après aux yeux de son grand frère ! Il décida comme un grand d'agir et du haut de ses six années il déclara haut et fort qu'il serait pour son petit frère ce que Keoni était pour lui ! Ainsi il gardait pour lui Keoni comme son grand frère, et lui serait le grand frère de Tao. Vous voyez la logique ?

Bien entendu les années passant la fratrie était unie, mais Aito a joué son rôle de grand frère a la perfection permettant même à Keoni de souffler un peu. Les responsabilités d'être un grand frère lui plurent et au fond il aimait sa place de cadet pouvant profiter d'être l'un et l'autre, le petit et le grand frère à la fois.

Sa passion pour les arts martiaux découle autant de ses origines, de sa culture très marquée et forcément de la passion de son grand-frère ! Il suivit ses traces, apprenant avec lui, puis cherchant à trouver sa propre voie. Il aimait le maniement du bâton mais il était encore bien meilleur aux combats au corps à corps, il se spécialisa donc en jū-jutsu.

Les points libres :
Il a rejoins son frère à New-York à la fin de ses études (études au choix) et c'est installé avec lui. Il donne des cours au Dojo en plus de son travail.
En ce qui concerne les Wolf vous êtes libre de choisir si lui aussi il en fait parti ou non. Il peut très bien faire parti des CONY ou de la NYPD suivant le métier que vous choisirez :)
Pareil pour son orientation sexuelle, ses premiers amours, les autres événements marquant de sa vie sont libres.
Pour plus d'information n'hésitez pas à lire la fiche de Keoni ! Le personnage est plutôt flexible si ses origines et son contexte familiale est respecté ! N'hésitez pas à contacter Keoni pour vos propositions.
Aimant
Protecteur
Bon vivant
Docile
Méfiant
Possessif
Bruyant
Sincère
Empathique


Keoni Nateo Tapuarii -Comment ne pas craquer face à son petit frère, le plus jeune de la fratrie ? Il adore Tao mais il l'a toujours surveillé de plus loin laissant Aito s'en occuper. Il soutient Tao dans ses choix, il le conseille et il adore embêter Aito en accaparant le plus jeune.
Aito Taari Tapuari -C'est à 6 ans qu'il a fait la rencontre de son petit frère, prenant entre ses bras un bébé dont-il tomba raide dingue ! Il adore son jeune frère et il est ultra protecteur avec lui. Un peu étouffant sur les bords, il n'en reste pas moins un super grand frère pour Tao.
Tao Onipaa Tapuarii
ft. Otegine ~ Touken Ranbu
Âge : 22 ans
Nationalité : Hawaïen
Profession / études : Etudes de médecine (ou concours de police)
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Benjamin de la famille Tapuarii
Situation financière : Merci les grands frères de s'occuper de lui !

Carnation : Clair/Halé
Taille : 1m92
Corpulence : Finement musclé
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages Maori

Les points importants :
Le benjamin de la famille Tapuarii a été accueillit avec beaucoup d'amour et surtout d'enthousiasme par ses frères. Le cadet surtout allait connaître la joie d'avoir un petit frère, de s'occuper d'un bébé du haut de ses six ans et surtout de devenir grand frère. Tao lui allait être chéri par les siens et il est clair qu'être le petit dernier comporte beaucoup d'avantages et très peu d’inconvénients !

Il a grandit en étant surprotégé, il a n'a jamais rien raté car même quand il faisait une bêtise son frère prenait pour lui, l'aidait, remplacé ce qu'il avait mal fait, bref il n'avait rien à faire pour réussir mais sans que cela ne vienne de lui même. Il a donc beaucoup de mal à accepter l'échec et se tourne très facilement vers ses frères quand cela ne va pas ! Mais heureusement pour lui il a put avoir les conseils avisés du plus grand à une période de sa vie plutôt difficile : l'adolescence !

Si enfant il n'a pas eut de grande difficulté, de chagrin ou autre dans son évolution, à l'adolescence il a sentit une grande pression sur ses épaules. Devait-il lui aussi suivre le chemin qu'avaient pris ses frères avant lui ? Il se mit donc aux arts martiaux mais sans avoir une réelle envie, c'était plus par obligation même si personne ne l'a obligé à le faire. Il y allait à reculons, il se rebellait plus souvent, fuyant les siens pour une solitude qui au fond lui faisait mal. Il ne savait pas qui il était, et il avait ce besoin énorme de se distinguer de ses deux grands frères aux tailles et caractères plutôt imposant !

Keoni voyant le plus jeune mal dans sa peau, Aito cherchant bien faire en le poussant peut-être trop, le plus grand fit comprendre au plus jeune qu'il était le seul à choisir le chemin qu'il voulait prendre et que quoi qu'il décide ils seraient toujours là pour le soutenir et l'encourager ! Ce soutien, fut libérateur pour le jeune homme qui laissa de côté le sport pour les études avant d'y revenir une fois au lycée. Car au fond il avait beau être différent, c'était le fait de ne pas savoir qui il était qui l'avait fait fuir, mais maintenant qu'il se sentait prêt, il adore plus que tout aller au dojo pour s'entraîner et de défouler avec ses frères. Il se distingue avec le Kendo qu'il pratique par plaisir pour se libérer de la pression de ses études.

Les points libres :
Il n'a pas hésité à venir s'installer à New-York avec ses frères pour pouvoir intégrer une bonne fac de médecine (ou les forces de l'ordre) !
Il aime leur style de vie même s'il n'est pas forcément rassuré que son grande frère (Keoni) ait intégré le gang des Wolf (Aito aussi suivant le joueur qui le choisira). Il peut très bien faire parti des CONY ou de la NYPD suivant les études que vous choisirez :)
Pour son orientation sexuelle, ses premiers amours, les autres événements marquant de sa vie sont libres.
Pour plus d'information n'hésitez pas à lire la fiche de Keoni ! Le personnage est plutôt flexible si ses origines et son contexte familiale est respecté ! N'hésitez pas à contacter Keoni pour vos propositions.
Gourmand
Hyperactif
Complice
Curieux
Serviable
Capricieux
Puéril
Râleur
Gentil
Invité
avatar
Admin
Admin
Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 20 Juin - 19:38
Bonsoir à toi Keoni.
Voilà des frère fort intéressant à jouer. Je ne vois rien à refuser dans les fiches que tu as proposé.
Cependant je vais les mettre dans les CONY en attendant qu'un joueur décide de le jouer dans un des groupes que tu conseilles.
avatar
Raw
Raw
Litsa Babayagi
Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Evidence!
Dim 15 Juil - 22:55
Voilà, je me suis dit que ce serrait interressant de jouer mon frrèrre jumeau. Un agent secret qui plus est. J'espèrre que la fiche est pas trrop compliquée.

Merrci.

Rasnikov Alekseï - Frère jumeau. Pseudo ennemi. Mais d'un autre côté, il cherche à le protéger et veut se réconcilier avec lui.
NOM Prénom - Relation
MIKHEÏEV (RASNIKOV) Iouri
ft. Roman - Coffee Jackson / CTK
Âge : 48 ans mais parait plus jeune.
Nationalité : Ouzbeko-russe
Profession / études : Lieutenant au FSB au NYPD
Etat civil : célibataire
Situation familiale : un frère jumeau, père décédé, mère décédée d'un cancer il y a quelques mois.
Situation financière : modeste

Carnation : blanc vanille
Taille : 207 cm
Corpulence : robuste et ferme
Cheveux : Ébène, gominés, courts
Yeux : brun à ocre
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices, fume des cigarettes à la différence de son jumeau. A un fort accent Russe et maîtrise mieux l'anglais que son frère. N'aime pas les américains. Empathique: contrairement à son frère, Iouri montre plus facilement son empathie envers les autres personnes autour de lui. Il a toutefois un air constamment blasé pour masquer son empathie.

Iouri:
 
Points importants
-Iouri est le frère jumeau de Stanislaw, alias Alekseï.
-Leur enfance a été une succession de complicité qui s'est accompagné d'une éducation stricte et rigide de la part de leur père travaillant au KGB mais également grâce à l'armée où ils ont rapidement fait leur preuves avant de rejoindre le FSB (anciennement KGB) sous l'appui de leur père.
-A la mort de leur paternel Iouri et Stanislaw sont grandement touchés par cette nouvelle. Contrairement à son frère qui ne le montre pas si facilement, Iouri, lui passe à un stade semi dépressif et se pousse à travailler sans relâche au FSB. Soutenu par son frère jusqu'à ce qu'il soit séparé de lui pour une mission. Celle de remplacer leur père. A côté, Iouri essaye d'aider en parallèle Stanislaw jusqu'à ce qu'il n'obtienne plus aucune nouvelles de lui.
-Ne comprenant pas ce silence, il obtient l'accord de ses supérieurs pour enquêter sur son frère et le gang qu'il a rejoint. Il quitte le pays quand il apprend que son frère a rejoint les états-unis. Il obtient donc une dérogation spéciale pour se rendre là-bas à la recherche de Stanislaw.
-Lorsqu'il le retrouve il apprend que Stan' a retourné sa veste parce qu'il veut se venger du FSB qui a tué leur père en faisant porter le chapeau aux Raws. Il lui explique sa raison de rester avec eux mais Iouri ne l'entend pas ainsi. Il se met dans une colère folle et s'attaque à son frère pour sa trahison envers le FSB mais aussi envers lui, pour ne pas l'avoir prévenu et ne pas lui avoir dit cela plus tôt. Connaissant son frère, il réussit à l'acculer et à l'immobiliser. Incapable de tuer son jumeau, il lui coupe la main à la demande de ce dernier et rentre au pays avec, donnant la preuve que Stanislaw est mort.
-En rentrant en Russie, il rapporte son trophée mais est pris d'un désir de vérité. Il se penche sérieusement sur des investigations sur la réelle mort de son père en faisant attention à ne pas éveiller les soupçons.
-Seulement il ne tombe que sur des culs de sac, et chacune de ses recherches se traduit d'un échec. Le FSB a pris soin d'effacer nombre d'indices ou de faire taire les témoins éventuels, dont des agents en charge de retrouver leur père.
-Les années s'écoulent durant lesquels il ne perd pas son objectif de trouver la vérité sur la mort de son père. Son travail est compromis à cause du cancer de sa mère qui l'atteint beaucoup et à qui il ne peut même pas dire la vérité sur son deuxième fils encore vivant. Ayant déclaré sa mort à tout le monde ici. Sa mère lui en a toujours voulu de l'avoir "tué".
-A la mort de sa mère il décide de se faire muter aux États-Unis afin de retrouver son frère et de lui annoncer la nouvelle. Et d'un autre côté pour tenter de continuer ses recherches sur le FSB et la vérité sur leur père sans avoir ses supérieurs sur le dos et être constamment surveillé. Il obtient sa naturalisation américaine mais continue de rendre des comptes à ses supérieurs du FSB lors de ses missions avec les américains.

Calme
Réfléchi
Calculateur
Prudent
Protecteur
Bienveillant
Vicieux
Rigide
Empathique
avatar
Admin
Admin
Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mar 17 Juil - 21:07
Fiche de prédéfinis validée.
Je ne vois rien qui m'empêcherait de refuser et j'approuve l'idée du frère jumeau, avec une histoire riche en espionnage et retournement de veste !
avatar
Wolf
Wolf

Messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Mar 24 Juil - 19:06
Hey~

Je me suis dit que se serait intéressant de mettre au jour le mentor de Tomas ! Du coup, le voilà auréolé de pureté en tant que Cony.
Merci. o/


Andronikov Tomas - C’est Hadeon qui lui a tout appris. Du maniement des armes à sa façon de dédoubler de sa personnalité pour éviter d'être trop impliqué émotionnellement. Il a façonné son protégé sans s’en rendre compte faisant de lui le tueur à gage des Wolfs. Sinon, les deux hommes s'apprécient énormément et considère Tomas comme une personne très importante. (Bromance)
Rasnikov Alekseï - Il a été avec son frère, les leviers pour son rêve de gosse. Vu comme un père adoptif malgré son caractère, Hideon sait qu'il peut compter sur lui pour de nombreuses choses. Cependant, s'étant perdu de vu, il ne sait pas ce qu'il est devenu après son entré en tant que mercenaire.
Ivanov Hadeon
ft. Master d'Aenaluck
Âge : 39 ans
Nationalité : Russe
Profession / études : Prête orthodoxe. Ancien mercenaire après un service au sein de la force spéciale ALFA en Russie.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Parents en vie, un petit-frère et une soeur
Situation financière : Bonne

Carnation : Blanc
Taille : 1m89
Corpulence : Musclée et dessinée
Cheveux : Gris/Blanc
Yeux : Gris bleu
Signe(s) distinctif(s) : Est atteint de canitie précoce depuis son adolescence.

- Enfance libre. Cependant, il faudrait un peu parler de sa vision de la religion étant un croyant mais non pratiquant.
- Bien avant sa reconversion étrange, Hadeon était entré dans l'armée de son pays après une école d'officiers. Il a simplement suivi les traces de son père après avoir baigné dans la vie militaire depuis sa naissance. Ainsi, il évite à son petit-frère ne suive cette voie.
- Il prend le commandement de ses troupes. Faisant ses preuves sur le terrain, il demande un changement de corps et une habilitation supérieure pour entrer dans la sphère privée des agents spéciaux.
- Par cette démarche, il entre dans le groupe ALFA, une force spécialisée dans la lutte anti-terroriste. C'est grâce à deux frères jumeaux qu'il a pu espérer ce poste. Il les voit comme des père de substitution pour Alekseï et un grand frère pour Iouri. Ils se sont connus uniquement grâce au poste d'officier qu'il a mené d'une main de fer.
- Hadeon y reste pendant quelques années avant de raccrocher les armes pour entrer dans une armée privée prenant ainsi le nom de "mercenaire" sous le surnom de "Grison".  
- C'est lors d'une mission dans un ancien pays de l'Union Soviétique qu'il rencontre Tomas. Ce dernier vient à peine de sortir de prison et un lien important se met alors à germer entre les deux. Apprenant par la même occasion la raison de sa venue en Europe.
- Les deux hommes apprennent à se connaître et entame une relation privilégiée. Très vite, ils se coïncidèrent comme des frères de cœur et font toujours en sorte de satisfaire l'autre. Sauvant par la même occasion leur vie à de nombreuses reprises. C'est pendant leurs courts repos qu'Hideon apprend à Tomas le maniement du couteau de chasse et celle du fusil sniper. Très vite, son protégé prend confiance et devient presque aussi fort que lui. Lorsqu'il repart en Amérique, Hadeon retrouve son sérieux et il devient vite blasé par ses missions répétitives.
- C'est lors qu'une d'entre elle, concernant un sauvetage que sa vie bascule. Pensant avoir sécurisé la zone avec ses hommes, il entre dans le complexe et tombe impuissant sur l'exécution des cibles.
- Dans la fleur de l'âge et encore assez loin de la retraite, Hadeon dépose les armes et donne sa lettre de démission pour retourner auprès de ses parents en tant que civil.
- Très vite, il comprend que ses actions doivent être rachetées et expier cette faute. Sa croyance grandit et s'est ainsi qu'il entre au séminaire pour devenir prêtre orthodoxe. Bien évidemment, c'est sous le regard impuissant de sa famille qui, même si elle est croyante, n'apprécie pas énormément le choix de leur aîné de se couper de la vie et de ses plaisirs.
- Après une formation courte et malgré ses antécédents qu'il n'a pas caché à sa communauté, il décide de faire ses valises et de disparaître aux Etats-Unis où il espère secrètement retrouver Tomas pour le sauver lui aussi de la déchéance et de la mort.
- Entre temps, il apprend par le biais de Iouri qu'Alekseï s'y trouve aussi et qu'il fait parti d'un gang. Sa mission s'étend donc aussi à lui.
Ferme
Dévoué
Mystérieux
Averti
Méfiant
Rationnel
Cynique
Sanguin
Cultivé

★_______________★

Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. ~
avatar
Admin
Admin
Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 26 Juil - 1:11
Fiche validée !

Hate de voir ce que ca peut donner, et ancien mercenaire reconverti en prêtre, c'est original ♥️
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 20:16
Et voici mon ex de psychopathe tout doux. Merci d'avance <3

AD Breaker - Ton ex. Ce fut le coup de foudre. Un amour passionnel et dément qui hanta ton esprit jusqu'à en charger tes nuits de cauchemars lubriques. Tu l'aimas comme s'il était le dernier espoir de ta possible rédemption en ce monde. Te rendant compte que de cet amour naissait une haine profonde, une peur viscérale d'être abandonné. Suite à votre rupture, tu le revis, quelques temps plus tard, remettant le couvert tu le fis passer pour un violeur et l'envoya en prison. Ta vengeance avait le goût d'une douce agonie.
NOM Prénom - Relation
Javier Kinero
ft. Sangwoo de Killing Stalking
Âge : 31 ans
Nationalité:
Clandestin de Cuba, qui fut adopté par un membre des Squall et devint Américain, il  a quelques autres origines lointaines (à vous de voir)
Profession / études : Officiellement, Avocat. Officieusement, Tueur à gages, Assassin pour les Squall.
Etat civil : Célibataire obsessionnel.
Situation familiale : Il lui reste une mère qu'il a abandonné à La Havane.
Situation financière : Aisée, il profite de l'influence des Squall dans ses jobs.

Carnation : Ocre et veloutée, peau dorée qui règne dans l'incandescence des rayons solaires.
Taille : 1m86.
Corpulence : Sec et bien bâti, un corps semblant avoir été taillé à même le roc, l'acier d'années d'aplombs.
Cheveux : Chevelure d'ébène qu'il recouvre de teintures claires.
Yeux : Deux pupilles d'encres aux immensités vides, froides et meurtrières.
Signe(s) distinctif(s) : Un requin qu'il a fait tatouer sur l'une de ses fesses rebondies, dans son excentricité folle pour montrer son appartenance secrète aux Squall.




Tu es né dans la pauvreté. Dans un pays où les rayons incandescents de l'astre archaïque règne en maître, tu rêvais de nouveaux horizons. Ce que toi et ta mère firent, parvenant, jusqu'aux frontières des états-unis dont tu as toujours fait le souhait d'y habiter. Ta mère fut renvoyée dans ton pays, mais par chance ou malchance, tu te retrouva dans une famille d'accueil, à New York, des Squall qui t'élevèrent pour faire de toi le parfait fils que tu aurais du toujours être. Durant tes études, tu rencontras Anibal Domingo et tombas sous son charme. Une longue année de relation où tu découvris un amour qui te rendit fou, jusqu'à l'auto-destruction de l'être qu'il était à tes yeux. Il te quitta, préparant ta vengeance une année plus tard, tu l'envoyas en prison en le faisant passer pour ton violeur.

Aujourd'hui, tu es enfin un avocat aguerri et un véritable meurtrier des Squall, tu te voues à leurs causes depuis toujours. Ne te doutant nullement que ton ex se trouve être le chef des Wolf. Mais tu as entendu ces rumeurs, celles d'hommes qui parvinrent à s'échapper d'Alcatraz, attendant avec impatience le retour de celui qui autrefois fut tout pour toi.

► Javier possède une grosse pathologie qu'il cache sous des sourires charmeurs et avenant, il s'est toujours senti différent, sans pour autant ne pas chercher à s'intégrer à la société actuelle. Ses parents adoptifs ont fait en sorte de faire lui le petit élève parfait, qui se met même à sourire lorsqu'il n'y a pas lieu d'être. C'est quelqu'un de très déterminé qui n'hésite pas à aller jusqu'au bout de ses pensées. Seul ses parents adoptifs savent quel genre d'homme se cache derrière ces facettes chaleureuses, ce pourquoi il lui ont donné très tôt un suivis psychologique, tout en restant discret.

►Dès son plus jeune âge, il le savait. Ses regards se tournaient plus vers les garçons que vers les filles, même si aux yeux de la haute société il cache son homosexualité. Ses parents espèrent un jour qu'il se mariera avec une femme à la hauteur de son rang.

► À vous de voir si Javier a su reprendre contact avec sa famille biologique.

► Il a commis l'un de ses premiers meurtres lorsqu'il était adolescent, parce son petit-ami avait refusé ses avances, ses parents Squall s'assurant auprès de flics corrompus que l'affaire soit vite étouffée pour qu'il n'en demeure aucune trace.

► Il devait payer ses dettes. Celle d'avoir été élevé par une bonne famille. Grâce à ses parents Squall, il dut faire ses preuves et entra dans le groupe quelques années plus tard, motivé à suivre les traces de ses parents adoptifs.

Excentrique
Obsessionnel
Indifférent
Cruel
Décadent
Exubérant
Fantasque
Lunatique
Extraverti
Invité
avatar
Citoyen
Citoyen
Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Manhattan
Mar 31 Juil - 20:41
Superbe personnage ! J'adhère, j'adore, je love, je bai*censured*
Même si mon coeur hurle et que j'ai vraiment hâte qu'il soit pris, il y a juste un détail à revoir, dans ton histoire, c'est l'intronisation de sa personne au sein des SQUALL. Ceux-là même ne s'intéressent qu'aux personnes influentes, grands pontes et autres personnalités richissimes qui puissent permettre de maintenir et les fonds des Squall, et le les grossir outrageusement, si tu vois l'idée.
Donc, ce que je te propose, à la limite, c'est que l'un des squall est un membre de ta famille et qu'il devine des facilités outrageantes chez Javier concernant l'argumentation. En gros, dès qu'il parle, il a tout le monde dans sa poche. Comme ça, ca peut faire penser qu'il manipule son monde (d'ou le fait aussi qu'il a manipulé la justice lors de son procès contre AD) et qu'il soit utilisé par les Squall.
Si jamais tu as une autre idée, propose ♥️

Edit : après avoir vu sur discord, je te valide ce predef
avatar
Wolf
Wolf
Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 26
Localisation : Dans une cave
Sam 15 Sep - 20:32

Turner Kurt
Age : 23 ans / Nationalité : Afro-américain /Profession / études : Livreur de pizza dans un état précaire / Etat civilEn couple avec une jeune femme enceinte de lui / Situation familiale: Futur papa  /Situation financière : Précaire / Carnation : Noir  /Taille: Grand / Corpulence : Musclé / Cheveux : Décoloré ou noir, comme vous le souhaitez / Yeux :  Sombre / Signe(s) distinctif(s): A votre bon vouloir


Protecteur  - Sanguin - Violent - Tendre - Amoureux transi de sa copine - Tête brûlée - Sensible - Joueur - Envieux - Peu ouvert d'esprit - un peu misogyne
Son histoire

Kurt est issu des classes moyennes/basses. Il est le dernier frère d'une fratrie de trois enfants.
Il a passé une partie de sa vie à devoir faire face à plusieurs coups durs. Plutôt bon à l'école, il n'a pas pu poursuivre ses études, faute de moyen.
Il finit par intégrer les Wolfs suite à plusieurs mésaventures que vous êtes libres d'écrire.
Il fait désormais partie des Loups Noirs, ça fait deux ans qu'il est en couple avec sa petite amie, et la nouvelle vient de tomber : elle est enceinte, et anti-IVG, elle n'avortera pas.
Skull l'insupporte, car il le considère comme un babtou fragile qui a volé une place, qui ne lui revenait pas de droit. En plus de paraître, je m’en foutis, il joue les gamins plutôt que de prêter attention à ce qu'il se passe au sein de son gang. Le but de Kurt est de prendre sa place, ou au moins de l'éliminer.
FT. PERSO NOM SÉRIE/ANIME/LIVRE/AUTRE
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Il méprise Skull, mais en apparence, il se montre avenant avec lui. Il n'aime pas qu'un blanc s'approprie sa culture, et se retrouve à diriger un gang d'Afro-Américains. Ce n'est pas ses tatouages issus d'un Freak Show qui vont l'attendrir.  



On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte.



avatar
Citoyen
Citoyen
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Derrière un écran
Sam 15 Sep - 21:19

Bailey Steven
Age : 21 ans / Nationalité : Américain /Profession / études : Étudiant / Etat civilCélibataire / Situation familiale: RAS/Situation financière : Correcte / Carnation : Caucasien  /Taille: GrandeCorpulence : Normal / Cheveux : Blonds / Yeux :  Verts / Signe(s) distinctif(s)A vous de voir
C 
Colérique – Incisif – Secret  - Insulte facilement – Mal à l’aise avec les personnes atteintes d’un handicap – Intelligent
Son histoire

Steven est le petit frère d'une famille de trois enfants. Il a été choyé, et il semblait être le préféré de sa mère : c'est simple, ses parents lui ont toujours tout passé. Que ce soit les caprices, les bêtises, etc. D'un naturel colérique et malin, il rentrait dans des rages monstres s'il n'avait pas ce qu'il voulait. Plutôt que de lutter, ses parents ont abandonné et lui ont donné tout ce qu'il voulait par facilité.
Il passe une existence normale, grandie, se retrouve premier en partie grâce à la très bonne éducation reçue de ses parents, jusqu'au collège. Il se fait une place, puisque son intelligence et sa gueule d'ange le rendent populaire.
Les choses vont changer, lorsqu'un autre gamin va arriver, Numa Maggiorano, qui aura des comportements étranges, et qui sans faire trop d'efforts, va arriver à lui prendre sa place de premier de la classe. Puisque tout le monde semble le détester à cause de son caractère bizarre, Steven va suivre le mouvement, voir le dépasser. Il va lui faire subir du harcèlement scolaire, même lorsque Numa changera de classe, et jusqu'à ce que ce dernier soit accusé d'une tentative de meurtre.
Steven rentrera dans une bonne université, et il commencera à s'intéresser un peu aux jeux vidéos dits de compétition. Il va plusieurs fois se faire battre par un mystérieux joueur, soi-disant une fille, ce qui va créer chez lui des colères à répétition jusqu'à ce qu'il en vienne à frapper son colloc ou sa petite amie de l'époque.
Steven va enchaîner plusieurs crimes mineurs, qui vont le condamner à des TIGES.

 
FT. PERSO NOM SÉRIE/ANIME/LIVRE/AUTRE
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Numa
Stev’ le détestait à l’époque, car il le mettait mal à l’aise, et qu’il le surpassait en étant « particulier ». Il s’est mis à la tête de gamins, qui le persécutaient.



On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: