>

News

▷ 13 MARS Le Staff subit des changements. En savoir plus
Les foxes ont droit à un interrogatoire en regle ici.Et le Discord de BX ferme.
Avis aux invités/nouveaux : Privilégiez les DRAGONS, RAWS et SQUALLS !
Ils ont besoin de vous!!
Le membre du mois et Rp du mois seront désormais affichés sur le coté ! Have fun !

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !


gif

Proposer un prédéfini.

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
NOVA
Admin
Admin
Messages : 544
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 26 Juil - 1:11
Fiche validée !

Hate de voir ce que ca peut donner, et ancien mercenaire reconverti en prêtre, c'est original ♥️
Anatoli Tkatchenko
Citoyen
Citoyen
Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2018
Sam 17 Nov - 21:54
Ilya Kozlovki
Age : 36 ans / Nationalité : Russe /Profession / études : À determiner, haut-gradé chez les Raws / Etat civilMarié / Situation familiale: Le mariage est le résultat d’une promesse de longue date entre les familles. Le couple s’aime peu et préfère partager la couche de leurs amants respectifs. À la suite de nombreuses fausses couches, une petite fille est née affaiblie par la maladie. Lara meurt en bas âge, il y a de cela déjà quelques années.   Situation financière : Aisée / Carnation : Caucasien  /Taille: Grande / Corpulence : Normal / Cheveux : À déterminer / Yeux :  À déterminer / Signe(s) distinctif(s): À déterminer
Intelligent – Rusé – Secret – Incisif – Jovial  – Jaloux - Ambitieux - Faux - Aiguisé et/ou Vicieux éventuellement

Résumé : Ilya est un homme en quête de pouvoir. Il place minutieusement ses pions afin de monter jusqu’au sommet. En excellent politicien, il saura trouver les mots pour se faire aimer. Néanmoins, ce visage joueur se referme face à ses ennemis pour révéler sa véritable nature de serpent.
Son histoire

Dès son enfance, Ilya était destiné à gravir les échelons de la mafia russe. Son père gravitait dans les hautes sphères de la famille depuis déjà de nombreuses années lorsqu’ils quittèrent la mère patrie pour New-York. Au cours des années, il se lia d’amitié (sincère) avec le fils d’Urkas, tête de la famille new-yorkaise. La mort de son père, puis celle de son ami l’ébranlèrent et il trouva réconfort dans ses devoirs. Rapidement, Urkas devint une figure paternelle qu'il souhaitait impressionner. Bientôt, son nom circula dans les rangs : serait-ce le futur chef des Raws ? Si lui-même cajolait se rêve, il fut rétrogradé par l’arrivée du gamin (aka Nikita). Plus Urkas se rapprochait du garçon, plus il s’éloignait de l’homme. Dès lors, Ilya planifie lentement sa vengeance, prêt à faire tomber le prince pour reprendre le trône qui lui est dû. Toutefois, il commence à être peu à peu aveuglé par sa soif de reconnaissance ainsi que par son ego.

L’histoire est assez libre à l’exception des informations précédentes. Pour plus d'informations, contacter Nikita ou Anatoli.

FT. PERSO NOM SÉRIE/ANIME/LIVRE/AUTRE
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Urkas Pratsnik
Ilya le considère comme un père et recherche son approbation. À la mort du fils d’Urkas, il croyait être le digne héritier de son empire.







Aleksei Rasnikov
À déterminer avec le joueur










Vadim Andronov
À déterminer 



Nikita Belinski
Ilya n'a jamais aimé Nikita, depuis le jour où ses yeux se sont posés sur lui. Parce que Nikita et sa petite gueule d'ange. Nikita le pauvre enfant à toujours tirer la tronche. Au début ça ne le dérangeait pas, il n'existait pas à ses yeux, mais maintenant, tout est différent. Nikita lui a volé son voeux le plus cher en se dressant sur sa route et si depuis toutes ces années il tente de s'immiscer entre lui et Urkas, il n'y parvient aujourd'hui plus. Incapable de savoir à quel point ces deux là peuvent être liés. Parce que Nikita lui rappèle un peu trop son ami décédé et fils du chef. Ilya ne peut pas supporter de l'avoir vu prendre autant d'importance dans le groupe même si le blond n'a pas de statut clairement définit il n'est pas idiot.



Anatoli Tkatchenko
Ilya se souvient de cette bouille juvénile, rougie par le froid hivernal et marquée par les coups parentaux. L’homme est le sauveur du cadet Tkatchenko, celui qui a permis de réunir les frères par un simple appel téléphonique. Maksym – l’aîné – avait réussi durant des années à le protéger, mais il n’attend que la première occasion pour le prendre dans son filet.


NOVA
Admin
Admin
Messages : 544
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 21 Déc - 10:49
Il n'y a pas de raison que ce rival n'apparaisse pas chez les Raws, histoire de pimenter un peu la chose.
C'est ajouté aux prédéfinis.
Et mes excuses pour l'attente.
Tomas N. Andronikov
Wolf
Wolf

Messages : 340
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Mar 12 Mar - 23:08
Guilhem Mikkelsen
feat. Sheryn RYNISYOU

LIBRE

Principautés



Etat civil: Célibataire
Nationalité: Franco-norvégien
Age : 24 ans
Groupe : Cony
Métier : Tailleur dans le luxe et second de Reaper chez les Blêmes.
Situation familiale : Choix
Situation financière : Bonne
Particularité : Parle de nombreuses langues dont des mortes comme le norrois + au choix

Physique

Carnation : Caucasien
Taille : 178 cm
Groupe sanguin : Au choix
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Blond tirant vers le blanc au soleil
Yeux : Très clair, couleur au choix
Signes distinctifs : Au choix
Autre : Est asexuel ou aromantique. Fumeur occasionnel.


Caractère

Discret - Travailleur - Légèrement introverti - Souriant - Flegmatique - Précis - Franc - Raffiné - Observateur - Autodidacte - Méfiant - Sournoi

Background


× Est né en Norvège et y reste durant toute son enfance avant de partir pour la capitale française pour ses études de couture. De mère norvégienne, il connait donc parfaitement la langue tout comme l’anglais. Son père lui a appris sa langue natale. De cette facilité, Guilhem commence à développer un intérêt particulier pour tout ce qui touche à la communication.

× Prit sous la tutelle de Samson à son arrivé à Paris, la marque lui ouvre alors les portes du luxe et des costumes tandis qu’il continue d’apprendre des langues et étudie sérieusement lors des séjours à son école.

× Obtient un stage aux USA pour sa fin d’étude. Il entre donc au service d’une autre maison réputée à New York et se fait happer dans le ventre de la bête sans savoir qu’il n’en ressortira jamais. Amoureux de la ville malgré sa violence, Guilhem reste candide jusqu’à ses dix-neuf ans. Victime d’une rixe violente en rentrant chez lui il se retrouve hospitalisé et incapable de travailler pendant trois mois.

× Cet évènement lui a fait prendre conscience qu’il devait se protéger. Alors, il a commencé à apprendre les arts martiaux et surtout le tire. Demandant plus tard le port d’arme. C’est à ce moment-là qu’il s’intéresse aussi aux tueurs à gage et aux gangs avant de tomber sur un faucheur du nom de Reaper. Le prenant pour un Robin des Bois du bitume, il commence à trop s’approcher du soleil. Tel Icare, il finit par se brûler les ailes. Le Reaper prend alors les devants et tente de lui faire peur. Seulement, la chose ne se passe pas comme prévue. En effet, cette mise en garde fait naître un intérêt croissant pour la vie nocturne et les délits.

× Aurait dû revenir en France mais un poste s’étant créé pour lui à son retour de convalescence, il est resté à New York.

× Développement de sa vibre criminelle au choix et les tentatives de contact avec le tueur avant de comprendre le fonctionnement des fleurs. Il finit par avoir une entrevue et lui propose ainsi un partenariat d'élève à mentor alors qu'il a peine vingt-et-un ans.

× L'année de ses vingt-trois ans, le fameux concert tend à rassembler les gens. Mais un membre de sa famille c'est retrouvé entre deux feux. Gravement blessé, cette personne fut amenée en urgence à l’hôpital pour de multiples brûlures et des blessures suite à sa chute et les piétinements. Elle terminera handicapée et en fauteuil.

× Guilhem et le tueur vont faire naître les Blêmes quelques mois plus tard et ainsi rallier des assassins et des nettoyeurs. Il se fait dès ce jour-là nommer Viking en rapport à ses racines scandinaves.

× Très vite, il devient le bras droit de Reaper et apprend tout de lui.


Relations




Tomas Andronikov
C’est sans doute la personne pour laquelle son respect est sans limite. Tout comme sa loyauté à vrai dire. Arrivé dans cette ville hermétique, Tomas est la première personne qu'il a habillée et qui n'avait pas les moyens. Seulement, étant alors apprenti dans la maison pour laquelle il faisait un stage. En tant que modèle, l’homme avait donc ce privilège. Les choses ont beaucoup changés lorsque le concert a eu lieu. C’est là qu’est né Viking et que Reaper lui a sauvé l'âme et la raison.



Levy Stark
Comment dire… Ils ne sont vu qu’une seule fois et l’intérêt que porte ce requin sur son chef est loin de le ravir. Bien qu’il se méfie de lui, leur relation reste cordiale mais comme tout bras droit qui se respecte, il tient à l'œil toute personne qui s'approche trop de Reaper. Comparse assassin ou non. Cependant, il reste intrigué par cet individu qu’il ne parvient pas à qualifier.


Règles des Prédéfinis



/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.
©️ Kanae de Never-Utopia

★_______________★

 
You are not alone
« Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. »
Présence réduite. Retour indéterminé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Je souhaite proposer une quête ou une mission
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: