HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 18 Aout ► Le forum est en reconstruction jusqu'au 01 Septembre. Afin de ne pas ralentir les RP, la MAJ se fera ouvertement et progessivement. On vous souhaite une bonne fin de vacances les loulous ~
▷ 01 Aout ► LE FORUM EST EN RALENTISSEMENT. EN SAVOIR PLUS ICI
▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

Staffieux

Membre/Rp du mois

Nom Prénom
Titre du RP


 :: Pôle Administratif :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposer un prédéfini.
Aller à la page : Précédent  1, 2
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Jeu 26 Juil - 1:11
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Fiche validée !

Hate de voir ce que ca peut donner, et ancien mercenaire reconverti en prêtre, c'est original ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Tkatchenko
Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2018
Citoyen
Sam 17 Nov - 21:54
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya Kozlovki
Age : 36 ans / Nationalité : Russe /Profession / études : À determiner, haut-gradé chez les Raws / Etat civilMarié / Situation familiale: Le mariage est le résultat d’une promesse de longue date entre les familles. Le couple s’aime peu et préfère partager la couche de leurs amants respectifs. À la suite de nombreuses fausses couches, une petite fille est née affaiblie par la maladie. Lara meurt en bas âge, il y a de cela déjà quelques années.   Situation financière : Aisée / Carnation : Caucasien  /Taille: Grande / Corpulence : Normal / Cheveux : À déterminer / Yeux :  À déterminer / Signe(s) distinctif(s): À déterminer
Intelligent – Rusé – Secret – Incisif – Jovial  – Jaloux - Ambitieux - Faux - Aiguisé et/ou Vicieux éventuellement

Résumé : Ilya est un homme en quête de pouvoir. Il place minutieusement ses pions afin de monter jusqu’au sommet. En excellent politicien, il saura trouver les mots pour se faire aimer. Néanmoins, ce visage joueur se referme face à ses ennemis pour révéler sa véritable nature de serpent.
Son histoire

Dès son enfance, Ilya était destiné à gravir les échelons de la mafia russe. Son père gravitait dans les hautes sphères de la famille depuis déjà de nombreuses années lorsqu’ils quittèrent la mère patrie pour New-York. Au cours des années, il se lia d’amitié (sincère) avec le fils d’Urkas, tête de la famille new-yorkaise. La mort de son père, puis celle de son ami l’ébranlèrent et il trouva réconfort dans ses devoirs. Rapidement, Urkas devint une figure paternelle qu'il souhaitait impressionner. Bientôt, son nom circula dans les rangs : serait-ce le futur chef des Raws ? Si lui-même cajolait se rêve, il fut rétrogradé par l’arrivée du gamin (aka Nikita). Plus Urkas se rapprochait du garçon, plus il s’éloignait de l’homme. Dès lors, Ilya planifie lentement sa vengeance, prêt à faire tomber le prince pour reprendre le trône qui lui est dû. Toutefois, il commence à être peu à peu aveuglé par sa soif de reconnaissance ainsi que par son ego.

L’histoire est assez libre à l’exception des informations précédentes. Pour plus d'informations, contacter Nikita ou Anatoli.

FT. PERSO NOM SÉRIE/ANIME/LIVRE/AUTRE
crédits: softhance / nmd



Ses Liens


Urkas Pratsnik
Ilya le considère comme un père et recherche son approbation. À la mort du fils d’Urkas, il croyait être le digne héritier de son empire.







Aleksei Rasnikov
À déterminer avec le joueur










Vadim Andronov
À déterminer 



Nikita Belinski
Ilya n'a jamais aimé Nikita, depuis le jour où ses yeux se sont posés sur lui. Parce que Nikita et sa petite gueule d'ange. Nikita le pauvre enfant à toujours tirer la tronche. Au début ça ne le dérangeait pas, il n'existait pas à ses yeux, mais maintenant, tout est différent. Nikita lui a volé son voeux le plus cher en se dressant sur sa route et si depuis toutes ces années il tente de s'immiscer entre lui et Urkas, il n'y parvient aujourd'hui plus. Incapable de savoir à quel point ces deux là peuvent être liés. Parce que Nikita lui rappèle un peu trop son ami décédé et fils du chef. Ilya ne peut pas supporter de l'avoir vu prendre autant d'importance dans le groupe même si le blond n'a pas de statut clairement définit il n'est pas idiot.



Anatoli Tkatchenko
Ilya se souvient de cette bouille juvénile, rougie par le froid hivernal et marquée par les coups parentaux. L’homme est le sauveur du cadet Tkatchenko, celui qui a permis de réunir les frères par un simple appel téléphonique. Maksym – l’aîné – avait réussi durant des années à le protéger, mais il n’attend que la première occasion pour le prendre dans son filet.


Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Ven 21 Déc - 10:49
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Il n'y a pas de raison que ce rival n'apparaisse pas chez les Raws, histoire de pimenter un peu la chose.
C'est ajouté aux prédéfinis.
Et mes excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas N. Andronikov
Proposer un prédéfini. - Page 2 Jet
Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Dans un trou
Citoyen
Mar 12 Mar - 23:08
Voir le profil de l'utilisateur
Guilhem Mikkelsen
feat. Sheryn RYNISYOU

LIBRE

Principautés



Etat civil: Célibataire
Nationalité: Franco-norvégien
Age : 24 ans
Groupe : Cony
Métier : Tailleur dans le luxe et second de Reaper chez les Blêmes.
Situation familiale : Choix
Situation financière : Bonne
Particularité : Parle de nombreuses langues dont des mortes comme le norrois + au choix

Physique

Carnation : Caucasien
Taille : 178 cm
Groupe sanguin : Au choix
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Blond tirant vers le blanc au soleil
Yeux : Très clair, couleur au choix
Signes distinctifs : Au choix
Autre : Est asexuel ou aromantique. Fumeur occasionnel.


Caractère

Discret - Travailleur - Légèrement introverti - Souriant - Flegmatique - Précis - Franc - Raffiné - Observateur - Autodidacte - Méfiant - Sournoi

Background


× Est né en Norvège et y reste durant toute son enfance avant de partir pour la capitale française pour ses études de couture. De mère norvégienne, il connait donc parfaitement la langue tout comme l’anglais. Son père lui a appris sa langue natale. De cette facilité, Guilhem commence à développer un intérêt particulier pour tout ce qui touche à la communication.

× Prit sous la tutelle de Samson à son arrivé à Paris, la marque lui ouvre alors les portes du luxe et des costumes tandis qu’il continue d’apprendre des langues et étudie sérieusement lors des séjours à son école.

× Obtient un stage aux USA pour sa fin d’étude. Il entre donc au service d’une autre maison réputée à New York et se fait happer dans le ventre de la bête sans savoir qu’il n’en ressortira jamais. Amoureux de la ville malgré sa violence, Guilhem reste candide jusqu’à ses dix-neuf ans. Victime d’une rixe violente en rentrant chez lui il se retrouve hospitalisé et incapable de travailler pendant trois mois.

× Cet évènement lui a fait prendre conscience qu’il devait se protéger. Alors, il a commencé à apprendre les arts martiaux et surtout le tire. Demandant plus tard le port d’arme. C’est à ce moment-là qu’il s’intéresse aussi aux tueurs à gage et aux gangs avant de tomber sur un faucheur du nom de Reaper. Le prenant pour un Robin des Bois du bitume, il commence à trop s’approcher du soleil. Tel Icare, il finit par se brûler les ailes. Le Reaper prend alors les devants et tente de lui faire peur. Seulement, la chose ne se passe pas comme prévue. En effet, cette mise en garde fait naître un intérêt croissant pour la vie nocturne et les délits.

× Aurait dû revenir en France mais un poste s’étant créé pour lui à son retour de convalescence, il est resté à New York.

× Développement de sa vibre criminelle au choix et les tentatives de contact avec le tueur avant de comprendre le fonctionnement des fleurs. Il finit par avoir une entrevue et lui propose ainsi un partenariat d'élève à mentor alors qu'il a peine vingt-et-un ans.

× L'année de ses vingt-trois ans, le fameux concert tend à rassembler les gens. Mais un membre de sa famille c'est retrouvé entre deux feux. Gravement blessé, cette personne fut amenée en urgence à l’hôpital pour de multiples brûlures et des blessures suite à sa chute et les piétinements. Elle terminera handicapée et en fauteuil.

× Guilhem et le tueur vont faire naître les Blêmes quelques mois plus tard et ainsi rallier des assassins et des nettoyeurs. Il se fait dès ce jour-là nommer Viking en rapport à ses racines scandinaves.

× Très vite, il devient le bras droit de Reaper et apprend tout de lui.


Relations




Tomas Andronikov
C’est sans doute la personne pour laquelle son respect est sans limite. Tout comme sa loyauté à vrai dire. Arrivé dans cette ville hermétique, Tomas est la première personne qu'il a habillée et qui n'avait pas les moyens. Seulement, étant alors apprenti dans la maison pour laquelle il faisait un stage. En tant que modèle, l’homme avait donc ce privilège. Les choses ont beaucoup changés lorsque le concert a eu lieu. C’est là qu’est né Viking et que Reaper lui a sauvé l'âme et la raison.



Levy Stark
Comment dire… Ils ne sont vu qu’une seule fois et l’intérêt que porte ce requin sur son chef est loin de le ravir. Bien qu’il se méfie de lui, leur relation reste cordiale mais comme tout bras droit qui se respecte, il tient à l'œil toute personne qui s'approche trop de Reaper. Comparse assassin ou non. Cependant, il reste intrigué par cet individu qu’il ne parvient pas à qualifier.


Règles des Prédéfinis



/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Sam 6 Avr - 20:53
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
*Tousse* Le prédéfini est accepté, cependant, comme les CONY sont fermés provisoirement, j'espère que tu seras patient quant au fait qu'il soit pris une fois les autres groupes renfloués.
Revenir en haut Aller en bas
Isaàc Hierra
Proposer un prédéfini. - Page 2 1560862391-ares200200
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2019
Localisation : Bronx
Wolf
Mer 26 Juin - 17:40
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Petrov Williams
feat. IDK de Loplop

LIBRE


Principautés



Etat civil: Divorcé
Nationalité: Américano-Bulgare
Age : 49 ans (la crise de la cinquantaine is coming lel)
Groupe : WOLF/NYAPD
Rang : Informateur/Agent spécial
Métier : Agent spécial (fédéral)
Situation familiale : Néant
Situation financière : Excellente
Particularité : Joue un double-jeu depuis toujours

Physique

Carnation : À la texane baby
Taille : Plus grand que toi
Groupe sanguin : AB-
Corpulence : Imposant
Cheveux : Châtain
Yeux : Bistres
Signes distinctifs : C'est un connard en veston cravate
Autre : Aime les cigares (et Ares)


Caractère

Fourbe . Arrogant . Obsédé . Talentueux . Impitoyable . N’a qu’une parole .

Dan, c'est pas un enfant de coeur. Personne ne l'aime, et il n'aime personne, ou alors, il aime très mal. Son service le haït, mais il est doué, chiant, et dangereux, alors on le laisse tranquille. Il a tendance à éclater de façon très imprévisible, alors en général, on évite de lui chercher des poux.

Background

♟ Dan vient d’une famille de policiers. Pour lui, ce chemin était tracé ; mais ce n’est pas pour autant qu’il en a épousé toutes les valeurs. L’important a toujours été de s’élever au-dessus de la mêlée, de faire partie des dominants. Être au-dessus des autres et le faire sentir, c'est son kink, que voulez-vous. On se refait pas. C'est un gros salaud et il le sait.

♟AN 2004. Il a été marié à une agente de son service, Maria, lorsqu’il avait 27 ans. Ça à duré jusqu’au début de sa trentaine. Maria n’a pas apprécié qu’il se tape des étalons dans leur propre salon, et elle a demandé le divorce en pensant le plumer. C'était mal connaître Dan. Il a fait de sa vie un enfer jusqu'à ce qu'elle lui cède absolument tout.

♟AN 2011. À 34 ans, Dan est devenu fédéral. Là, il a misé carrière, et tout y est passé : ses amis, sa famille, sa santé mentale. Mais il a grimpé les échelons, il s’est hissé dans un perchoir d’où plus personne ne pourrait le déloger. De simple agent, il est devenu « special agent ».

♟AN 2015. À 38 ans, Dan faisait des histoires de gangs son petit bonbon du dimanche. Il en a mangé, des dossiers à ce sujet. C’est aussi à cette époque qu’il a rencontré Cain, le père d’Anibal. Ça faisait un bout de temps que sa ligne de conduite dérapait, lentement, dans sa tête. Que les frontières se brouillaient entre travail et intérêt personnel.

Disons que Dan a, paradoxalement, toujours été un homme de coeur. De passion. Et ce qui le guide, ce ne sont pas des idées tranchées, manichéennes, des serments de justice à la con, ou encore un code moral qu’il serait censé incarner pour le plaisir de la Loi. Non, Dan est beaucoup plus gris que ça. Il prend les décisions en fonction de ce qui lui prend aux tripes. Et Cain lui a parlé dans le ventre.

« If you are my friend, Dan, protect my blood before any of your belief. »

C’est ce qu’il a fait. C’est ce qu’il fait encore.

Dan passe un pacte avec le fils de Cain. AD Breaker vient de fonder les WOLF, et Dan en fera partie sans jamais les approcher. Il est du fédéral, et de là, il tire les ficelles.

♟AN 2018. 41 ans. Dan part au Salvador pour un contrat. Il doit fournir son expertise aux forces locales, et en échange, prendre de l’expérience sur un terrain différent que celui des États-Unis. C’est là qu’il voit Isaàc pour la première fois, en photo. Il est flou, toujours, capturé en vitesse sous le couvert de la végétation. « Un garçon du gang mara dans la montagne. » Il va le traquer durant des mois, lui et ses petits amis. Il en développe une obsession.

Puis il capture Isaàc avec l’aide de la milice salvadorienne. Il fera en sorte qu’il sorte en vie de sa détention, et qu’il rentre avec lui aux États-Unis.

♟AN 2020. 43 ans. Isaàc est libéré. Pendant deux autres années, ils resteront au Salvador, le temps que Dan finisse son contrat.

♟AN 2022. 45 ans. Retour aux États-Unis. Dan s’assure qu’Ares gravite autour de lui, il le rend dépendant financièrement. Incapable de l’approcher mais tout aussi incapable de s’en éloigner, Dan développe de plus en plus une passion maladive pour le jeune Salvadorien. Leur relation est difficile, compliquée, explosive.

♟AN 2026. 49 ans. Époque actuelle. Dan impose Ares au NYAPD comme taupe chez les WOLF. C’est surtout sa source d’informations personnelles, son lien à retisser entre lui et le gang. Depuis qu’AD est retourné en prison, Dan a perdu la ligne de communication avec les WOLF. Maintenant, il est temps que les choses bougent.



Relations




Isaàc Hierra
Son obsession, sa tentation. Avec les années, le désir de Dan s’est amplifié puis muté en quelque chose près de la hantise. Il veut le contrôler, le retenir, le faire plier à sa volonté, mais plus il le fait, plus il perd l’essence de ce qu’il a d’abord aimé chez Isaàc. C’est une ronde sans issue où il s’enlise depuis des années, incapable de passer à l’action. Alors il compense. Il joue d’Ares comme d’une marionnette, comme d’un chien, en se perdant chaque jour un peu plus dans ses fantasmes inassouvis. Le Salvadorien n’a jamais eu aucun geste de douceur à son égard ; au fond de lui, Dan sait qu’Ares le déteste. C’est un regret qu’il traîne et une blessure dont il s'accommode en lui faisait payer le fait de ne pas l’aimer en retour. S’il ne peut pas l’avoir, personne ne l’aura.



AD Breaker
Le fils d’un bon ami, Cain. Dan a juré à son père de veiller sur lui, sur ses projets. Il s’est rangé du côté de cette famille depuis bien des années, et bosse pour Anibal dans l’ombre avant tout.


Règles des Prédéfinis



/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.
©️ Kanae de Never-Utopia
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Jeu 27 Juin - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Voilà un personnage intéressant et profond.
Le prédéfini est accepté, je l'installe dans le Groupe NYAPD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lightbird
Proposer un prédéfini. - Page 2 Tumblr_ppy31svKyv1u7qzmco1_250
Messages : 138
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Manhattan
NYAPD
Dim 28 Juil - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur


ZACK CLEAT

ft.shizuo heiwajima in durarara

 

Etat civil #Célibataire

Nationalité #Américaine

Age #32 ans

Rang #

Métier # Agent de sécurité

Situation familiale # Orphelin

Situation financière #Très modeste
Petit + Possède une force physique surprenante malgré sa nature humaine, très bonne résistance physiquement et mentalement

Caractère

A l'écoute, Combatif, Audacieux, Dynamique, Impulsive, Direct, Indiscret, Solitaire, Intuitif, Têtu, Cynique, Serviable

Son Histoire...


● Zack a perdu ses parents très tôt lorsqu'il n'avait encore que 6 ans. Sa mère était morte à cause d'une complication de grossesse dû à son nouvel enfant. De par cette évènement son père qui était déjà très dépressif ce suicida. Très tôt, Zack eut une haine considérable pour ce petit être qui était quand bien même son petit frère. Bien que innocent c'était de sa faute si sa vie était devenue un enfer. Si lui trouva vite une famille pour l'adopter ce n'était pas le cas de son frère. Sans remords, il ne chercha pas à le prendre avec lui, le laissant volontairement dans un orphelinat sans chercher à convaincre le couple de l'accueillir aussi.

● Il grandit bien et vite, pas plus intelligent que la moyenne, il développa toutefois très vite des caractéristiques physiques surprenantes. Des os d'acier, et une force qui n'avait d'égal que les clones ou autres humains génétiquement modifier.

● Impulsif, et particulièrement bagarreur, il se fait régulièrement punir par ses parents aux retours de l'école car blessé

● Un cœur tendre entouré de pierre, il est maladroit et ne sait pas comment parler aux autres sans les agresser.

● Au fil des années la culpabilité le ronge de plus en plus en réalisant qu'il avait littéralement abandonné sa seule famille entre les mains d'inconnue.

● Misant le reste de sa vie sur sa force et son caractère intimidant, il trouvera un job en tant que videur et agent de sécurité dans un cabaret réputé.

● Il se fait remarquer et approcher par un membre des wolfs qui lui propose de s'unir à eux. Sincèrement, Zack n'en avait rien à faire de toutes ses histoires de gangs. Mais il y avait bien quelque chose qui l'intéressait… Ainsi il échangea une demande d'information contre sa loyauté

● Pour les wolf retrouver son jeune frère fut un jeu d'enfant. Toujours fourré à l'orphelinat, Zack se débrouilla pour le surveiller de loin, lui éviter les emmerdes. Pourquoi ne jamais êtres jamais allé le voir ? Parce que… Pour quoi dire/faire ? Il avait trop honte, bien qu'il était jeune et con ce n'était pas une excuse.

+ Ce qui concerne ses relations amicales, ou sentimentale complètement libre
+ N'hésitez pas à compléter son histoire et son parcours avec d'autre point important libre
+ Rôle au sein des wolf libre
+ Je vous laisse bâtir son caractère comme bon vous semble en gardent à l'esprit qu'il reste très impulsif
+Choix de l'avatar négociable, il faut simplement qu'il soit blond et fasse adulte


HOPE LITHBIRD

Le petit frère en question qu'il aura abandonné à la solitude. Sans jamais savoir qui il était, ses origines ni sur l'identité de leurs parents. Le fait qu'il soit devenue policier intimide d'autant plus Zack à aller le voir un jour. Il reste quand bien même le seul être qu'il a pour le moment le désir de protéger et qu'il ne pourrait jamais faire de mal



Prénom  NOM

Description du lien.



À partir de l’adresse



Voilà un petit prédef qui me fait de l’œil depuis un moment j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Jeu 15 Aoû - 18:36
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
C'est accepté ! Pardon pour le retard, avec ces vacances et surtout la reflexion quant au fait qu'on avait beaucoup de wolf mais que ton personnage pouvait s'avérer important pour la trame, outre ton frère, nous poserons Zack Cleat chez les predef' wolf.
Merci pour cette proposition Hope ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: