HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 18 Aout ► Le forum est en reconstruction jusqu'au 01 Septembre. Afin de ne pas ralentir les RP, la MAJ se fera ouvertement et progessivement. On vous souhaite une bonne fin de vacances les loulous ~
▷ 01 Aout ► LE FORUM EST EN RALENTISSEMENT. EN SAVOIR PLUS ICI
▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

Staffieux

Membre/Rp du mois

Nom Prénom
Titre du RP


 :: Pôle Administratif :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnages Prédéfinis [NYAPD 2/5]
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 16 Aoû - 22:24
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.



Iouri Mikheïev

Roman from Coffee Jackson by CTK Cave


Etat civil Célibataire
Nationalité Ouzbéko-Russe
Age 48 ans mais paraît plus jeune contrairement à son frère jumeau.(31 octobre 1976)
Rang Lieutenant au FSB et au NYAPD
Métier Diplômé de l’école Militaire de Kiev. Agent des forces de l’ordre et des services secrets Russes (FSB/KGB)
Situation familiale Un frère jumeau(Alekseï Rasnikov), père décédé (assassiné ?), mère décédée d'un cancer il y a quelques mois
Situation financière Modeste
Particularité Porte souvent des chemises, les couleurs rose et saumon lui vont plutôt bien en règle générale et n'a pas honte de les porter. Possède un hamster de Roborovski

Caractère


Calme - Réfléchi - Calculateur - Prudent - Protecteur - Bienveillant - Vicieux - Rigide - Empathique - Droit - Impulsif sous la colère.

Son Histoire...

-Iouri est le frère jumeau de Stanislaw, alias Alekseï.
-Leur enfance a été une succession de complicité qui s'est accompagné d'une éducation stricte et rigide de la part de leur père travaillant au KGB mais également grâce à l'armée où ils ont rapidement fait leur preuves avant de rejoindre le FSB (anciennement KGB) sous l'appui de leur père.
-A la mort de leur paternel Iouri et Stanislaw sont grandement touchés par cette nouvelle. Contrairement à son frère qui ne le montre pas si facilement, Iouri, lui passe à un stade semi dépressif et se pousse à travailler sans relâche au FSB. Soutenu par son frère jusqu'à ce qu'il soit séparé de lui pour une mission. Celle de remplacer leur père. À côté, Iouri essaye d'aider en parallèle Stanislaw jusqu'à ce qu'il n'obtienne plus aucune nouvelles de lui.
-Ne comprenant pas ce silence, il obtient l'accord de ses supérieurs pour enquêter sur son frère et le gang qu'il a rejoint. Il quitte le pays quand il apprend que son frère a rejoint les États-Unis. Il obtient donc une dérogation spéciale pour se rendre là-bas à la recherche de Stanislaw.
-Lorsqu'il le retrouve il apprend que Stan' a retourné sa veste parce qu'il veut se venger du FSB qui a tué leur père en faisant porter le chapeau aux RAW. Il lui explique sa raison de rester avec eux mais Iouri ne l'entend pas ainsi. Il se met dans une colère folle et s'attaque à son frère pour sa trahison envers le FSB mais aussi envers lui, pour ne pas l'avoir prévenu et ne pas lui avoir dit cela plus tôt. Connaissant son frère, il réussit à l'acculer et à l'immobiliser. Incapable de tuer son jumeau, il lui coupe la main à la demande de ce dernier et rentre au pays avec, donnant la preuve que Stanislaw est mort.
-En rentrant en Russie, il rapporte son trophée mais est pris d'un désir de vérité. Il se penche sérieusement sur des investigations sur la réelle mort de son père en faisant attention à ne pas éveiller les soupçons.
-Seulement il ne tombe que sur des culs de sac, et chacune de ses recherches se traduit d'un échec. Le FSB a pris soin d'effacer nombre d'indices ou de faire taire les témoins éventuels, dont des agents en charge de retrouver leur père.
-Les années s'écoulent durant lesquels il ne perd pas son objectif de trouver la vérité sur la mort de son père. Son travail est compromis à cause du cancer de sa mère qui l'atteint beaucoup et à qui il ne peut même pas dire la vérité sur son deuxième fils encore vivant. Ayant déclaré sa mort à tout le monde ici. Sa mère lui en a toujours voulu de l'avoir "tué".
-A la mort de sa mère il décide de se faire muter aux États-Unis afin de retrouver son frère et de lui annoncer la nouvelle. Et d'un autre côté pour tenter de continuer ses recherches sur le FSB et la vérité sur leur père sans avoir ses supérieurs sur le dos et être constamment surveillé. Il obtient sa naturalisation américaine mais continue de rendre des comptes à ses supérieurs du FSB lors de ses missions avec les américains.


Stanislaw Mikheïev

Frère jumeau (Alekseï Rasnikov). Sa fiche Pseudo ennemi bien qu’il s’en veuille énormément de cette confrontation et de la haine qu’avait sa mère lorsqu’il lui a appris la nouvelle. Il ne se pardonne pas mais d'un autre côté, il cherche à protéger son frère et veut se réconcilier avec lui.




Jolan Lee

Collègue. Sa fiche. Une entente plutôt bonne et cordiale s’est instaurée entre les deux hommes. Comme il doit répondre aux ordres du commandant pour certaines missions qui nécessitent un soutient, Jolan est l’un des seuls collègues que Iouri apprécie vraiment et avec qui il n’a pas de problèmes. Comme il est assez grisé par les américains et leurs manière, Jolan a su se différencier et lui montrer un certain intérêt.



Hadeon Ivanov

Frère de coeur. Iouri a connu Hadeon en même temps qu'Aleskeï. Les deux frères s'entendaient plutôt bien avec l'homme et Iouri voyait en quelque sorte un petit frère chez Hadeon. Ils ont participé à plusieurs missions ensemble dans l'armée et ont très vite fondé des liens forts leur permettant d'avoir une confiance les uns envers les autres afin de réussir plus efficacement les ordres de missions donnés par leurs supérieurs. Lorsqu'Hadeon quitte l'armée, Iouri est quelque peu déçu mais ne se laisse pas abattre. Il garde toujours contact avec lui mais son travail dans l'armée et son entrée au FSB les fait perdre de vue plusieurs années. Ce n'est que récemment qu'il finit par reprendre contact avec Hadeon pour lui faire part de la nouvelle que Stanislaw est en Amérique avant que lui-même ne quitte la Russie pour aller retrouver son frère.

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mer 5 Oct - 12:04
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.



Hope Lightbird

Principal By Superkokia


Etat civil Célibataire
Nationalité Américaine
Age 26 ans
Rang Stagiaire
Métier Diplômé de l’école de police, spécialisé dans le déminage
Situation familiale Libre
Situation financière Modeste
Particularité Mémoire d'éléphant

Caractère


Original - Surprenant - Introverti - Affable - Engageant.- Intelligent - Courageux - Sensible
NB : Comment être maladroit et habile ? C'est possible ! Hope est maladroit dans la vie de tous les jours, notamment en compagnie des hommes. En revanche, il est habile pour viser avec une arme ou autre choses.

Son Histoire...


Hope est très important pour le forum, et nous souhaitons vivement le voir prendre vie le plus rapidement/sérieusement possible. PRENEZ LE.

- Hope a perdu ses parents il y a six ans, et vit seul avec son chat dans un appartement à Manhattan.
- Hope est stagiaire au poste de police des quartiers des affaires, et est en passe de devenir officier de police. Il désire par-dessus tout devenir démineur.
- Contrairement à son air simple et joyeux, il a une faculté assez unique qui attire beaucoup la police et notamment la police scientifique et les profilers : sa mémoire. Il mémorise tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend, et ne perd aucune miette de ce que son cerveau peut recevoir.
- Il est par ailleurs le rival indirect et méconnu de NOVA.




NYAPD

Hope est stagiaire et continue sa formation dans le déminage, mais il n’est pas impossible qu’il subisse quelques bizutages de la part de ses collègues. Il semble aussi avoir un point en commun avec Ryan Hakutōwashi du FBI et l’apprécie particulièrement, même si ce dernier semble assez distant et froid..



Jolan Lee

Sa fiche. Jolan est son nouveau chef, il est assez proche de ce dernier puisque son chef possède une force de caractère et une droiture qui ne laisse pas Hope indifférent. Mais de prime abord il semble plutôt sur la réserve. Comme il doit répondre aux ordres du commandant pour certaines missions qui nécessitent un soutient, Jolan est l’un des rares supérieurs à ne pas le traiter comme un simple stagiaire qui apporte le café. Le commandant sait que Hope peut être un très gros atout, surtout pour retrouver le Serial Mind.

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Sam 8 Avr - 19:45
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.



Ryan Hakutowashi

Akatoshi Ushijima Haikyuu


Etat civil Célibataire
Nationalité Américaine/Japonaise
Age 32 ans
Rang Agent du FBI
Métier Diplômé de l’école de police, profiler au FBI
Situation familiale Cadet d’un frère aîné et d’une petite sœur. Parents toujours en vie, vivant dans l'Utah
Situation financière Modeste
Particularité Il est médium et a tendance à porter des gants pour éviter de toucher à mains nues des personnes ou des objets. Avec son don il ne voit pas toujours les choses comme il aimerait les voir, au lieu de ça, ce sont des images brèves, avec des silhouettes floues et parfois des instants succincts de scènes s’étant déroulés à un instant « T ». Il n'a toujours pas l'habitude que des images lui arrivent en pleine face et a souvent des mouvements de recul, ou des sursauts quand ça lui arrive. L'expression de son visage passe alors de placide à déconfit durant ses absences. Il ne gère absolument pas ses visions.

Caractère


Froid – Réfléchit – Introverti – Intelligent – Sportif ─ Flegmatique (dans le sens où ses expressions et son comportement ne montrent aucune émotion lorsqu’il peut être stressé, en colère ou intimidé) – Réactif – Imprévisible – Observateur ─ (Libre à vous de lui rajouter d'autres traits de caractère).

Son Histoire...

─Père Américain, mère Japonaise, ils ne se sont pas mariés et les enfants ont pris le nom de la mère.
─Il est né au japon et a grandi là-bas jusqu’à ses 10 ans avant de s’installer avec sa famille dans l’Utah à Salt Lake City (libre à vous de trouver le métier de ses parents et la raison du départ jusqu’aux états unis).
─Son don : se dévoile à ses 7 ans, ses années scolaires au Japon lui valent quelques persécutions par ses camarades de classe en plus d'être gaucher, il finit par suivre des soins psychiatriques pour remonter la pente. (À vous d’approfondir.)
─Sa scolarité aux États-Unis n'est pas mieux, et son introversion l'oblige à rester seul et méfiant avec ses camarades de classe.
─Relation avec son grand frère (2 ans d'écart): conflictuelle dans ses jeunes années, puis indifférente dès lors qu’il entre dans la police.
─Relation avec sa petite sœur (4 ans d'écart): Il est protecteur avec elle et entretient une certaine complicité.
─A 18 ans, il entre à l’école de police.
─A 22 ans, après avoir eu son diplôme de police il intègre le commissariat central de Salt Lake.
─Il se fait repérer par l’agent du FBI Leyva McKeric grâce à son don suite à de nombreux événements dans la région (libre à vous de développer ces dits événements) qui le poussent à utiliser son don de médium pour faire avancer l'affaire. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il se fait sa cicatrice à la main droite.
─Il entre à ses 25 ans dans la section des services secrets et renseignements dans la branche de New York et vit désormais là-bas. Il est mis en examen et sous surveillance pendant deux ans avant de devenir un véritable agent du FBI.
─Il travail de près sur le sujet Nova, et ses supérieurs pensent que son don pourrait lui permettre de faire avancer l'enquête. Il est donc au courant des événements suite aux apparitions de Nova le soir d'Halloween et pendant les attentats du 26 décembre 2023. (Pour plus d'informations sur ces événements MP NOVA)
─Envoie chaque mois de l'argent à sa famille, et surtout à sa sœur pour qu'elle continue ses études.




Leyva McKeric

Il s’agit là de sa partenaire et de la femme qui lui a tout appris au FBI. Elle le soutien et fait tout son possible pour être présente et avec lui quand ils sont sur des investigations qui poussent Ryan à utiliser son don. Elle a tendance à agir comme une mère poule parce que dans le fond Ryan lui rappelle son défunt fils..



NYAPD

Il travaille en étroite collaboration avec le NYAPD et l’armée, mais il ne reçoit ses ordres que de Jefferson, son supérieur du FBI. Il reste cependant cordiale et agira de manière à aider ses comparses lors d’une enquête.



Kendall McKnight

Ryan enquête sur le scientifique sous ordre de Jefferson. Il se rend donc à la Xenetica afin de savoir si Kendall est réglo, et pour couverture, Ryan lui dévoile son don pour lequel le généticien trouve un attrait singulier. Ryan, tout comme son don intéressent le chercheur qui semble vouloir aider l’agent du FBI à contrôler plus qu’à subir son don.



Evann Osborn

Ryan a, quelque fois, eut l’occasion de le croiser, mais vint un jour fatidique ou le Sergent-Major de l’air force ramena à Leyva le corps de son fils disparut, lui expliquant que ce dernier n’était pas réellement mort avant l’intervention qui s’était déroulée plus tôt pour le mettre aux arrêts. Escander était Raphael Krìiz et était en réalité le fils de Leyva. Perdre deux fois son fils laisse une trace indélébile, mais la matrone sembla ne pas perdre pied. La nouvelle l’attrista forcément, mais elle avait déjà perdu son fils et fait le deuil auparavant. Cependant, une chose sembla troubler Ryan à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mer 22 Aoû - 22:21
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.


Eidge Rov’ner

feat. Keithiro De Voltron by TFBb°VII


Etat civil Marié
NationalitéAméricaine, ritale, mexicaine, corse et algérienne
Age 28 ans
Groupe NYAPD
Rang 2nd Lieutenant de l’USAF sous les ordres d’Evann Osborn
Métier Officier dans l’Air Force.
Situation familiale Unique, mère décédée d'une maladie, père en froid.
Situation financière Modeste
Signe distinctif Bras gauche à moitié transformé, il a fait les frais d'une hospitalisation à la militaire en tant que cobaye (son bras peut par ailleurs devenir invisible, grâce aux nanomachines) / porte toujours des sacoches / cicatrices sur l'arcade gauche / porte des gants noirs.

Caractère & Physique


Cool - Sage - Neutre - Gentil - Calme - Force tranquille / Joue double-jeu - Manipulateur - Sans scrupule - Insensible.  Physique Carnation : Peau claire de métisse-Taille : 189 cm
Groupe sanguin : À déterminer
Corpulence : normale, assez musclé pour deviner les formes sans être trop imposantes, plus taillé en I qu'en V.
Cheveux : Noirs, mèches blanches sur le devant, coupé à la militaire sur l'arrière du crâne-Yeux : Noisettes, tirant sur le rouge.
Particularité :Possède des nanomachines qui lui permettent de rendre invisible son bras gauche.

Son Histoire...


- Eidge est un clone.
- Contrairement aux autres clones, il est l'un des seuls, et peut-être le seul à avoir réussi à s'infiltrer dans le monde des humains sans s'être fait repéré au préalable par la Xenetica Fondation. Comme tout clone est tracé et contrôlé, ce dernier est parvenu à prendre la place de son vrai lui, en l'éliminant. Le vrai Eidge est donc mort et enterré quelque part en Afghanistan tandis que le clone se fait passer pour le vrai. (Contacter Nova obligatoirement pour avoir les tenants et aboutissants de son coup du maître)
- Eidge n'est pas foncièrement mauvais, ni bon. C'est un clone qui a demeuré deux ans en autarcie, à l'autre bout de la planète et avec pour seul maître ****. (mp aussi pour en savoir plus)
- Il est militaire depuis ses 18 ans, ou en tout cas, l'ancien Eidge l'était. Débonnaire et bon samaritain, tout ce qui comptait à ses yeux était de sauver les enfants et les réfugiés en Afrique du nord. C'est quelqu'un qui depuis son plus jeune âge, cherchait à sauver autrui, et à défendre l'opprimé. Il a été trouvé près d'un container dans une décharge et a été adopté suite après au Mexique.
- Mais lors d'une mission, il se fait attraper et torturer, attaché à une croix de fer, les bras et les jambes cassées. Il ne se souvint que d'une chose, un flash que le clone ressasse inconsciemment très souvent, c'est l'apparition d'une ombre durant sa séance de torture. Après ça, il devient quelqu'un d'autre.
- Cela fait deux ans et quatre mois qu'il est de nouveau sur les terres de New-York, membre de l'équipe Alpha militaire avec à la tête Evann Osborn. Il en est assez proche sans l'être. (voir lien)
- Depuis il suit à la lettre les ordres qu'on lui donne et semble avoir une vie des plus banales, marié à une femme adorable, qui depuis son retour semble néanmoins contrarié par le comportement un peu différent de Eidge. Ils projettent toujours de faire des enfants, ou en tout cas, c'est ce qu'il veut bien lui faire croire. Le nouveau Eidge ne l'aime pas et n'a de cesse que d'exécuter les ordres de ses chefs. (Il est primordial d'envoyer un mp à Nova pour en discuter car l'histoire du personnage est complexe et il pratique le double-espionnage).


NOVA

On ignore exactement la relation que Nova entretient avec Eidge, cependant il semble y être pour quelque chose au fait que le jeune homme ait réussi à passer entre les mailles du filet de la Xenetica, il n’est ni surveillé, ni considéré comme un clone mais comme une personne authentique.



Evann OSBORN

C’est un très bon coéquipier et ami, il leur arrive de boire un verre ensemble. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et une confiance presque aveugle les lie... de quoi faire pâlir de jalousie Karmin Chayton ~. Evann sort depuis peu de son coma, donc il ne sait pas que Eidge est finalement un clone de l’original.



Georges NENCY

Eidge exécute les ordres de Georges, il est comme un chef, un maître, il est l'une des ombres de Georges et s'il doit assassiner pour son compte ou être un pion militaire, il le fera.



Le NYAPD

Il travaille en étroite collaboration avec le NYAPD, mais agit avant tout sous les ordres de l’armée et son supérieur hiérarchique Evann Osborn.

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Jeu 27 Juin - 13:55
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.



Dan Petrov Williams

IDK de Loplop


Etat civil Divorcé
Nationalité Américano-Bulgare
Age 49 ans
Rang Informateur wolf/Agent spécial
Métier Agent fédéral
Situation familiale Néant
Situation financière Excellente
Particularité Joue un double-jeu depuis toujours

Caractère


Fourbe . Arrogant . Obsédé . Talentueux . Impitoyable . N’a qu’une parole .

Dan, c'est pas un enfant de coeur. Personne ne l'aime, et il n'aime personne, ou alors, il aime très mal. Son service le haït, mais il est doué, chiant, et dangereux, alors on le laisse tranquille. Il a tendance à éclater de façon très imprévisible, alors en général, on évite de lui chercher des poux.

Son Histoire...

♟ Dan vient d’une famille de policiers. Pour lui, ce chemin était tracé ; mais ce n’est pas pour autant qu’il en a épousé toutes les valeurs. L’important a toujours été de s’élever au-dessus de la mêlée, de faire partie des dominants. Être au-dessus des autres et le faire sentir, c'est son kink, que voulez-vous. On se refait pas. C'est un gros salaud et il le sait.

♟AN 2004. Il a été marié à une agente de son service, Maria, lorsqu’il avait 27 ans. Ça à duré jusqu’au début de sa trentaine. Maria n’a pas apprécié qu’il se tape des étalons dans leur propre salon, et elle a demandé le divorce en pensant le plumer. C'était mal connaître Dan. Il a fait de sa vie un enfer jusqu'à ce qu'elle lui cède absolument tout.

♟AN 2011. À 34 ans, Dan est devenu fédéral. Là, il a misé carrière, et tout y est passé : ses amis, sa famille, sa santé mentale. Mais il a grimpé les échelons, il s’est hissé dans un perchoir d’où plus personne ne pourrait le déloger. De simple agent, il est devenu « special agent ».

♟AN 2015. À 38 ans, Dan faisait des histoires de gangs son petit bonbon du dimanche. Il en a mangé, des dossiers à ce sujet. C’est aussi à cette époque qu’il a rencontré Cain, le père d’Anibal. Ça faisait un bout de temps que sa ligne de conduite dérapait, lentement, dans sa tête. Que les frontières se brouillaient entre travail et intérêt personnel.

Disons que Dan a, paradoxalement, toujours été un homme de coeur. De passion. Et ce qui le guide, ce ne sont pas des idées tranchées, manichéennes, des serments de justice à la con, ou encore un code moral qu’il serait censé incarner pour le plaisir de la Loi. Non, Dan est beaucoup plus gris que ça. Il prend les décisions en fonction de ce qui lui prend aux tripes. Et Cain lui a parlé dans le ventre.

« If you are my friend, Dan, protect my blood before any of your belief. »

C’est ce qu’il a fait. C’est ce qu’il fait encore.

Dan passe un pacte avec le fils de Cain. AD Breaker vient de fonder les WOLF, et Dan en fera partie sans jamais les approcher. Il est du fédéral, et de là, il tire les ficelles.

♟AN 2018. 41 ans. Dan part au Salvador pour un contrat. Il doit fournir son expertise aux forces locales, et en échange, prendre de l’expérience sur un terrain différent que celui des États-Unis. C’est là qu’il voit Isaàc pour la première fois, en photo. Il est flou, toujours, capturé en vitesse sous le couvert de la végétation. « Un garçon du gang mara dans la montagne. » Il va le traquer durant des mois, lui et ses petits amis. Il en développe une obsession.

Puis il capture Isaàc avec l’aide de la milice salvadorienne. Il fera en sorte qu’il sorte en vie de sa détention, et qu’il rentre avec lui aux États-Unis.

♟AN 2020. 43 ans. Isaàc est libéré. Pendant deux autres années, ils resteront au Salvador, le temps que Dan finisse son contrat.

♟AN 2022. 45 ans. Retour aux États-Unis. Dan s’assure qu’Ares gravite autour de lui, il le rend dépendant financièrement. Incapable de l’approcher mais tout aussi incapable de s’en éloigner, Dan développe de plus en plus une passion maladive pour le jeune Salvadorien. Leur relation est difficile, compliquée, explosive.

♟AN 2026. 49 ans. Époque actuelle. Dan impose Ares au NYAPD comme taupe chez les WOLF. C’est surtout sa source d’informations personnelles, son lien à retisser entre lui et le gang. Depuis qu’AD est retourné en prison, Dan a perdu la ligne de communication avec les WOLF. Maintenant, il est temps que les choses bougent.




Isaàc Hierra

Son obsession, sa tentation. Avec les années, le désir de Dan s’est amplifié puis muté en quelque chose près de la hantise. Il veut le contrôler, le retenir, le faire plier à sa volonté, mais plus il le fait, plus il perd l’essence de ce qu’il a d’abord aimé chez Isaàc. C’est une ronde sans issue où il s’enlise depuis des années, incapable de passer à l’action. Alors il compense. Il joue d’Ares comme d’une marionnette, comme d’un chien, en se perdant chaque jour un peu plus dans ses fantasmes inassouvis. Le Salvadorien n’a jamais eu aucun geste de douceur à son égard ; au fond de lui, Dan sait qu’Ares le déteste. C’est un regret qu’il traîne et une blessure dont il s'accommode en lui faisait payer le fait de ne pas l’aimer en retour. S’il ne peut pas l’avoir, personne ne l’aura.



AD Breaker

Le fils d’un bon ami, Cain. Dan a juré à son père de veiller sur lui, sur ses projets. Il s’est rangé du côté de cette famille depuis bien des années, et bosse pour Anibal dans l’ombre avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: