.
News

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

21 Avril — Le forum sort de sa longue période de hiatus. Il rouvre ses portes avec plaisir et vous attend dans son univers de gang baigné de Sf !

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Regardez moi cette bouille blonde, on a envie de tirer sur ses joues. Vassili est à adopter,il est doux, amnésique et il aime jouer avec la drogue. Il t'attend avec impatience ♥'

Le bro des Wolf, le bro tout court. Keoni te dépanne tout ce que tu veux, t'as un probleme de tuyauterie, t'inquiete, il va te déboucher ça avec son gros cylindre ! ♥'

Il a été décidé que ce tueur à gage indolore soit placé sur le marché des adoptés. Qui s'y frotte, s'y ... pique. Attention à ses dents, Aleks' mord. '

Partagez|

Karmin Chayton (En modification)

X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours
Karmin Chayton

Feuille de personnage
Métier: Associé/sous chef
Nationalité(s): Américaine
SquallSquall

Dim 9 Avr - 2:05
Bannière du personnageIcône du personnage

Karmin Chayton
Profil du personnage
Prénom(s) : Karmin
Date de naissance : $
Origine/ Nationalité : Américaine
Groupe : Squall
Rang dans le groupe : 1er associé
Métier/Etudes:  PDG de la plus grande société d’import export en puces électroniques et matériels informatiques
Situation familiale : Célibataire. Père assassiné et mère remariée.
Situation financière : Milliardaire
Groupe sanguin : O-
Aptitude spéciale : $
PHYSIQUE ET STYLE
De taille moyenne puisqu’il mesure 1,75 m,  il est de corpulence mince à la musculature finement dessinée. Attachant grande importance à l’apparence qu’il considère comme le reflet de l’âme,  il est vêtu irréprochablement de costumes couteux sur-mesure aux tissus nobles et aux chaussures italiennes impeccablement cirées. Elégant et sûr de lui, il est toujours tiré à quatre épingles, alors qu’une fois chez lui, il apprécie les tenues plus décontractées.

Son teint pâle se confondrait presque à ses cheveux d’un blond clair naturel jouant entre platine et cendré. Ceux-ci sont parfaitement coiffés, coupés courts dégradés à hauteur des joues avec une mèche rabattue sur le côté, retombant devant un regard froid et pénétrant, aux iris d’un bleu opalin. Il possède des cils étonnamment noirs pour sa carnation donnant une grande profondeur à ses yeux en amande et des sourcils francs. Son nez quant à lui est droit et sa bouche aux lèvres fines mais pulpeuses est moqueuse dans un rictus qui semble figé sur son visage aux traits fins mais masculin, s’accommodant parfaitement à sa voix suave. Sa démarche bien que fière est silencieuse tout en étant nonchalante, renforçant ainsi son attitude assurée et provocante comme si rien ne pouvait l’atteindre.

Gaucher,  il ne possède ni piercing ni tatouage. Seul un grain de beauté orne sa joue et quelques cicatrices recouvrent sa peau d’albâtre dont deux plus profondes. Une au poignet droit côté intérieur et une autre bien disséminée sous ses vêtements. Côté bijoux, Karmin porte de temps à autre une chevalière à l’index et est un grand collectionneur de montres de luxes et de créateurs, achetant sans compter.

PSYCHOLOGIE ET MENTAL
De première impression on croit de lui qu’il est doux et aimable, ne sachant penser par lui-même. Or il n’en est rien et son caractère est à l’opposé de cette apparence, dont il joue afin d’obtenir ce qu’il souhaite. Et ceux qui l’auront sous-estimé le regretteront amèrement.  

Professionnel, il est d’une fidélité sans failles au maire, faisant de lui une personne sur qui on peut compter dans n’importe quel cas de figure. Au-delà de cela, il s’exprime dans un langage parfait, a de la prestance et semble sérieux bien qu’il laisse souvent un sourire hautain se dessiner sur ses lèvres laissant entrevoir sa véritable nature. Une véritable nature, que seules ses pensées et ses actes éclatés au grand jour montrent qu’il s’agit là d’un grand manipulateur et stratège, qui se délecte du malheur et de la souffrance des autres. Tant en relation humaine qu'en affaires, il aime provoquer et jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite ou tout simplement s'amuser. Il n’a d’ailleurs aucun remords à utiliser la force et la torture si nécessaire.

C’est également une personne froide délaissant régulièrement ses rapports avec les autres. Il ne possède que peu d’amis, mettant une distance émotionnelle volontaire. Sa vie amoureuse est tout aussi creuse. Bien qu’il semble n’éprouver que peu de compassion et d’empathie pour les personnes qu’il fréquente, il s’agit là d’une façade de protection afin d’éviter les désillusions et ainsi ne pas être blessé, puisqu’il accorde difficilement sa confiance. Cette protection semble le murer dans la réserve alors qu’une fois attaché à quelqu’un, il se montre plus chaleureux, doux et amical, osant même se dévoiler, laissant tomber son masque froid et calculateur. Dominé à caractère de dominant, rare sont les hommes pouvant se vanter avoir réussi la prouesse de lui faire montrer cette autre facette.

Préférant d’abord observer avant d’agir, réfléchit et intelligent, il fonce rarement tête baissée dans ce qu’il entreprend. Il ne se considère pas comme un meneur, c’est pour cela qu’il préfère sa position à celle du maire. Toujours sur ces gardes, il dort peu et se permet de temps à autre de prendre lorsqu’il est chez lui, des drogues dures, lui permettant ainsi de se relâcher psychologiquement. Il est également bon tireur et sait se battre sans être un grand combattant pour autant. Il a fait ses études à Harvard et son activité première est directeur général de la société familiale d’import export, qui n’est autre en réalité qu’une façade aux nombreux trafics de New York. Bien que PDG, il délègue régulièrement tout en supervisant, afin de se concentrer sur son rôle chez les Squalls pour qui il s’implique corps et âme.

Bien qu’il reste courtois et professionnel avec Rafael Osborn, il ne l’apprécie pas réellement. Voyant en lui un Texan vulgaire et surtout ressemblant trop à son père de caractère. Observant chez l’homme, ce patriarche autoritaire et coincé à l’éducation bien arrêtée et arriérée, obligeant leur fils à suivre une voie toute tracée. Rien qu’à entendre cet accent et ce parler si familier l’énerve au plus au point et évidemment l’amitié qui avait unie Ed et Rafael autrefois ne fait qu’attiser cette envie de meurtre qu’il éprouve envers le plus âgé. Autant dire que l’apparente courtoisie lorsqu’ils parlent affaires, n’est qu’un self contrôle savamment préparé afin de ne pas mettre Georges Nency dans l’embarras.

Il voue une fidélité rare au maire, celui-ci étant un homme raisonnable tel un père que tout enfant aurait aimé avoir et reconnaissant le potentiel du blond. Il éprouve une certaine attirance pour l’homme mûr, non pas une attirance physique mais plutôt intellectuelle, le trouvant charismatique et ayant l’impression d’être comprit. D’ailleurs et bien que n’ayant de véritables preuves, il soupçonne Georges Nency d’être celui qui a fait classer le dossier sur le meurtre d’Ed. Des suppositions puisqu’il aurait été impossible pour l’homme de découvrir le massacre de Karmin? Jamais celui-ci n’osera évoquer la question, se refusant de devoir s’expliquer sur son geste sanglant. Un acte pour lequel encore aujourd’hui il ne ressent ni tourments ou remords, ne voyant qu’une façon d’enfin s’émanciper et se venger. Après tout, éliminer les obstacles reste une façon d’étendre son pouvoir.

PEDIGREE ET CURSUS
Né et ayant grandi à New York dans un quartier aisé, Karmin fut élevé dans une famille croyante et conservatrice à l’éducation sévère et ayant pour valeur la famille avant tout.

Sa mère s’occupa peu de lui préférant vaquer à ses occupations mondaines et reléguant son éducation à la nourrice. C’est rejeté de tout amour qu’une fois en âge, il sera envoyé dans un pensionnat pour garçons. Devenu réservé et de nature méfiante, il restera à distance des autres se faisant ainsi persécuter par ses camarades. Son dégoût vers le genre humain lui forgea une carapace de protection.

Ce ne fut qu’une fois sortit de l’adolescence et le diplôme en main, qu’il ira à Harvard. De retour à New York, il sera destiné à prendre la relève des affaires familiales, alors que son père Ed, grand homme d’affaires d’une société d’import export nouait un lien direct avec des personnes importantes dans la société.

N’ayant mot à dire et devant accepter son futur imposé sous peine de représailles face à ce père dur et autoritaire, il se força et apprit la manière de gérer une société de cette ampleur. Et ayant l’impression que toute humanité lui échappait dans ce monde sans pitié, il dû subir moqueries ainsi que dédain et humiliation de ce patriarche. C’est dans cette solitude mêlée à la colère, qu’il promit de bientôt se venger de cette autorité dont il était prisonnier. Un jour, alors qu’il était dans les bureaux, s’acquittant de la basse besogne qu’on lui avait imposée, il vit un homme entrer dans le bureau de son père. Tous deux semblèrent complices, se serrant la main et se prenant dans les bras comme deux amis de longue date. Ce ne fut que bien plus tard, qu’il comprit que son père trempait dans des affaires douteuses et que la société bien qu’ayant du succès dans son domaine, avait une double activité bien moins glorieuse.

Durant deux longues années, il se laissa diriger par un père vieillissant et tout aussi autoritaire, qui ne lui laissait que peu de place, l’inhibant de toutes initiatives dans la société. Ces années passées à intérioriser sa haine à devoir subir ce vieux fou jour après jour, n’avaient fait qu’accroître son envie de prendre le pouvoir afin d’enfin laisser libre cours à son ambition.

Un soir alors que les bureaux étaient vides de ses employés, les deux hommes restèrent jusqu’à tard dans la nuit à parler d’affaires. Le lendemain matin à la première heure, le corps du plus âgé fut découvert égorgé, assit à son bureau le visage froid et figé, baignant dans le sang répandu sur le chêne laqué. L’enquête menée sera rapidement classée, accusant un sans abri ayant réussi à voler le badge d’un employé. Le flou laissé sur cette affaire était réel, mais rapidement éclipsé par la rapide réussite du blond, dans la reprise de la société la rendant plus productive encore, la développant chaque jour par de nouveaux projets.

Il lui faudra à peine quatre années pour que les affaires florissantes et sa renommée récente, l’amène à rencontrer le maire Georges Nency. La rencontre se passa bien et devint même régulière. C’est ainsi qu’il rencontra Rafael Osborn, dont le visage ne lui était pas inconnu puisqu’il s’agissait de l’homme qu’avait vu Karmin autrefois dans le bureau de son père. Ce même homme avec qui son paternel semblait lié par une affaire commune. Longtemps après la mort de son père, le blond avait épluché chaque document datant de cette époque afin de rechercher le moindre indice sur le lien. Seul un mot revenait régulièrement « Squall ». A l’époque, il ne savait pas réellement ce que cela signifiait, mais des nuits durant, ça l’obsédait, l’obligeant à chercher toujours plus loin. Il ne trouva pas la réponse par lui-même, certains éléments semblant manquer dans tout ce brouhaha d’informations. Ce ne fut que par la suite, lors d’une énième rencontre avec le maire à qui il posa directement la question qu’il eut réponse.

Le grand-père de Karmin qui avait alors créé sa société d’import export avait des liens directs avec l’état américain. L’avancée informatique étant assez nouvelle pour cette époque, l’export de cette marchandise fut en grande demande au niveau international. Cette affaire lui valut de devenir rapidement riche et de pouvoir initier son fils à la haute société. C’est ainsi, qu’alors plus âgé, on lui proposait d’intégrer les Squalls, une sorte d’organisation secrète naissante. Il refusa se trouvant trop vieux pour cela, laissant l’opportunité à son fils Edderton dit Ed, faisant de celui-ci un des premiers membres des Squalls, c’est ainsi que celui-ci fit connaissance avec Georges et Rafael. A trois ils agrandiront leur emprise et se lieront d’amitié. Edderton vendra à Rafael des pièces rares en technologie qui seront utilisées par celui-ci pour ses recherches en armement.

Voilà donc qu’enfin le blond eut réponse à ses questions après tant d’années. Karmin comprenait non seulement, que son père ne l’avait jamais recommandé pour entrer chez les Squalls et qu’en plus on lui avait menti jusqu’à ce jour.

Cette conversation clôtura la suite de rencontres qu’il y avait eu entre Karmin et le maire. A présent, c’était à lui de prouver qu’il n’était pas un businessman de plus dans la haute société des riches et que la société Chayton était indispensable pour étendre l’emprise des Squalls. L’entreprise familiale haute de six étages, lui permettait d’avoir de nombreuses relations autant dans le militaire, le gouvernemental ainsi que des simples start-up ayant élaboré des projets prometteurs dans l’informatique et le technologique. Il achetait des projets et des inventions qu’il revendait ou améliorait en guise d’un marché plus grand et se faisant ainsi toujours plus d’argent tout en étendant son influence.

C’est ainsi qu’il vint agrémenter l’import export d’informatique par l’arrivée d’une puce. A la base cette simple puce n’était qu’un microprocesseur pour portable, mais en l’améliorant il en fit une arme implacable capable de contrôle et améliorer les performances de tout objet. C’est ainsi qu’en regroupant la technologie de la puce liée à une sorte d’algorithme, il arriva à trouver des informations sur les capacités de Nova sans pour autant trouver son identité. Ce sont ces informations primordiales qui lui valurent d’être recruté chez les Squalls gravissant rapidement la hiérarchie du groupe reprenant la place laissée vacante par son père quelques années plus tôt.

Aujourd’hui après cinq années déjà passées chez les Squalls, il crée une puce plus élaborée et puissante, pouvant permettre de modifier et manipuler les données portables ou ordinateurs hors réseaux ou en synchronisation. Il a également de nombreux liens au sein des différents gangs et mafias, utilisant sa société afin de faire passer armes, drogues et autres vers l’étranger, pouvant ainsi par la même occasion transmettre aux Squalls différentes informations sur leurs ennemis. Et bien qu’il soit encore jeune, il n’en reste pas moins un allié de taille ou un obstacle à abattre.
Qui es-tu ?
Pseudo : Shishi
Comment as-tu connu le forum ? Google
Quelque chose à dire ?  $
Plus trame ou relationnel ?  L'un de va pas sans l'autre, donc les deux
Es-tu un ancien ? Oui
Présence sur 10 : $
Code secret : [code 1][code 2]

Par Baguetty sur Epicode.
Invité
Invité

Dim 9 Avr - 11:03
Hey, bienvenue parmi nous~

Un petit Squall, ça nous manquait cruellement !

A plus tard sur le forum ou la cb ! ;)
Invité
Invité

Dim 9 Avr - 12:34
Bienvenue à toi, sacré spécimen de Squall !

Alors, après une première lecture de ta fiche, je me permets de dire que tu as bien élaboré le personnage et qu'il réunit théoriquement toutes les conditions nécessaires pour être intégré. Malgré tout, nous aimerions que tu peaufines encore un tout petit peu en rallongeant l'histoire ; en faisant peut-être une démonstration de ses capacités. Avec le Maire par exemple, une discussion ou des négociations entre eux concernant la politique de sa société et leur alliance contre les mafias et gangs.

Juste ce petit développement et tu auras ma validation. Courage ! ;)
Escander Kriev

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
CitoyenCitoyen

Dim 9 Avr - 13:00
Humhum!
Bienvenue à toi petit requin.
Ton personnage semble intéressant et je suis curieux de voir comment il va évoluer sur BX. Et tu n'es pas tant rouillé que ça ton écriture est concise et efficace, on comprend où tu veux en venir.
Huhu  Ça m'amuse de voir que Rafael Osborn est déjà tant "aimé" alors qu'il n'est même pas encore joueur.
Seulement moi aussi j'aimerais savoir jusqu'à quel point cette relation avec R.Osborn t'affecte et pourquoi ton personnage en est venu là, bien qu'il ressemble à ton père côté caractère j'aimerais aussi, en plus des relations avec le maire comme le précise bien Joaquim, que tu développes également ces points avec les deux "vieux"! Est-ce que ton personnage voit également le second associé au maire comme un rival à élmininer? En quoi consistait la collaboration entre Osborn et ton père et que détermine-t-elle désormais avec toi?
Karmin Chayton

Feuille de personnage
SquallSquall

Dim 9 Avr - 14:01
Bonjour,

Merci pour les messages de bienvenue, ça fait très plaisir.

Pour la fiche, je savais que c’était mon point noir Mouche

Je ne sais pas trop par quoi commencer, donc je vais m’y mettre de ce pas.

Encore merci pour l’accueil ^^
Escander Kriev

Feuille de personnage
Métier: Gardien d'autruches
Nationalité(s): Américano-Tchécoslovaque
CitoyenCitoyen

Dim 9 Avr - 14:09
N'hésite pas à demander si tu as du mal pour la modif' on sera ravi de t'aider. ;)
Rafael Galvez

Feuille de personnage
Métier: Trafiquant d'armes
Nationalité(s): mexico-americanos
WolfWolf

Dim 9 Avr - 14:10
Bienvenue !

Ton personnage m'a tapé dans l'oeil, même si je n'ai pas encore eu le temps d'en lire les détails. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de le croiser (même si ça va être chaud avec les fréquentations de Rafael), sinon je te souhaite un bon futur amusement :)

Courage pour ta fiche !
Karmin Chayton

Feuille de personnage
SquallSquall

Lun 10 Avr - 14:15
Je pense avoir finie ma fiche en modifiant ce qui avait été demandé et en rallongeant ma fiche afin d’aborder certains sujets absents. J'ai bossée tard dessus (jusqu'à 2h) j’espère que cela conviendra et que je ne me suis pas trompée ^^

Escander = > Merci beaucoup, je pense que tout est intégré dans la modif.

Rafael => Je n’en doute pas qu’ils se croiseront un jour. Merci beaucoup pour l’accueil Please
NOVA

Feuille de personnage
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu

Lun 10 Avr - 21:32
Tu nous as convaincus, chère petite tête blonde ! ~

Nul doute que les Squall profiteront des rendements et bénéfices de ta société. Sans transition, je t'invite donc à recenser ton avatar, à demander un logement, à ouvrir une demande de rp et à créer ta fiche de liens. Bienvenue dans l'univers de BX, Karmin Chayton.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1