.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour annoncer la fermeture du groupe des WOLFs jusqu'à nouvel ordre et pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Ce chaton vous fera perdre tous vos moyens.Il vous demandera des caresses et des gratouilles tout en vous regardant avec ses adorables petits yeux pour que vous vous occupiez bien de lui.

Un vrai petit fouille merde de la société qui fera tout pour trouver la vérité sur les divers événements qui ont bouleversés NY.Et quelle belle gueule d'amour~♥ N'aurait-il pas un frère caché ?

Un ourson parmi des brutes épaisses à l'accent Russe. Mais ne vous fiez pas à cette belle petite gueule d'amour parce que sous cette jeune frimousse se cache un assassin sanguinaire.

Zero alias le loup blanc est droit comme une tige d'acier ! Tout ce qui l'importe est la justice,et s'il peut la guider d'une main de fer, rien ne l'en empêchera ~

Shishiblue
Invité

Ven 24 Mar - 1:02
Bonjour,

Intéressée par votre forum et le parcourant depuis plusieurs jours afin de bien comprendre le contexte et surtout m'y imprégniez, je souhaiterais avoir plus d'informations sur les Squalls.

Souhaitant y faire un membre important, j'aimerais savoir quel joueur actuellement sur le site (dans ce groupe) a le poste le plus élevé (vu le nom je parie sur Evann Osborn ^^) quel est son rôle exact dans les squalls? A-t-il une influence sur le maire ou sur l'organisation?

J'espère avoir bien compris la hiérarchie Mouche

Je vous remercie d'avance pour les informations, même si j'hésite encore de venir jouer ou non.

NOVA

Feuille de personnage
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu

Sam 25 Mar - 14:21
Bonjour ~
Enchanté et ravi de voir chez un invité l'intérêt que tu portes au forum.
J'apprécie d'autant plus ton choix concernant les Squall : il s'agit effectivement de Evann Osborn, suivi de près par Lewis Aberline et Saga Hijikata. Evann Osborn étant le fils du deuxieme associé du Maire de NY, il se rapproche d'autant plus d'une place de choix. Après il n'a pour l'instant aucune réelle influence, et celui qui pourrait en avoir serait le prédéfinis 'Rafael Osborn', ledit père de Evann Osborn.

Ainsi, tu éveilles ma curiosité de par ta question : pourquoi vouloir connaitre le plus important des personnages des SQUALL ?

En espérant t'avoir suffisamment aiguillé, nous sommes disponible pour de plus amples informations ~
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Shishiblue
Invité

Sam 25 Mar - 19:01
Rebonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

En fait j'aurais souhaité faire le 1er associé, du moins dans l'idée. Et comme en tant qu'invité je n'ai pas accès aux fiches, c'était pour mieux connaitre la hiérarchie chez les Squalls, ainsi que la vie à l’intérieur de l'organisation puisque ma fiche est en cours d'écriture.

J'avais dans l'idée que mon personnage assez jeune (la trentaine) était arrivé en partie là grâce à son père (décédé) qui était homme d'affaires et avait déjà des liens directs avec le Squall.

Maintenant j'hésite encore à l'inscription car je n'ai plus jouée à des rpg depuis 5 ans Are U serious ? La fermeture d'un forum de mafia bien connu à ce moment là m'avais dégoutée. Mon personnage était le bras droit du personnage principal de la mafia.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1