HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 18 Aout ► Le forum est en reconstruction jusqu'au 01 Septembre. Afin de ne pas ralentir les RP, la MAJ se fera ouvertement et progessivement. On vous souhaite une bonne fin de vacances les loulous ~
▷ 01 Aout ► LE FORUM EST EN RALENTISSEMENT. EN SAVOIR PLUS ICI
▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

Staffieux

Membre/Rp du mois

Nom Prénom
Titre du RP


 :: Pôle Administratif :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes [à lire obligatoirement]
NOVA
Messages : 637
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Ven 5 Aoû - 14:44
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com

 







Ici seront décrit les sept groupes du forum. A noter qu'il y a quatre gangs différents, une organisation criminelle aux allures de parti politique, la police et les citoyens.
Ce forum n'est pas un monde parallèle au nôtre, mais il a pris des libertés quant à la trame et au contexte de celui-ci.



Les Groupes [à lire obligatoirement] Rangstag
RAW
Vozhd' (Leader) : Urkas/Nikita Belinski
Pravnyy (Bras droit) : Alekseï Rasnikov
Sovetnik (Conseiller) : Lake Kolesnikov
Verbovshchik (Recruteur) : Vadim Andronov (prédéfini)
Vtoroy (Lieutenants x0)  : Mad Maks (prédéfini) - Samuel Cooper - Jethro Dragomirov

Les RAW sont les membres de la mafia Russe, implantée depuis plus d'une vingtaine d'années dans New York. Ils sont situés principalement dans le quartier de Brooklyn et quelques endroits à Manhattan. L'importance de l'ours rouge à cornes pour la confrérie Russe a donné RAW, terme traduit de l'anglais par 'Brut', déterminant un groupuscule composé de brutes et de membres n'ayant peur de rien.
Ils agissent comme toute mafia dans l'ombre et leurs activités criminelles récurrentes sont :
- Trafic de stupéfiants
- Interventions illicites dans les adjudications des travaux publics et de construction
- Racket et extorsion de fonds auprès des commerçants ou des entreprises
- Usure
- Pornographie
- Contrats d'assassinat
- Trafic de carte bancaire.
- Trafic d’organe
- Trafic d'armes
- Trafic de drogue
- Proxénétisme/Prostitution
- Contrefaçon
- Vols de voiture
- Criminalité en col blanc
- Vol d'œuvre d'art
- Trafic d'antiquités
- Vol de pierres précieuses
- Corruption de fonctionnaires de police
- Cybercrime
- Trafic d'êtres humains
- Infiltration de l'économie légale
- Évasion fiscale
- Menace sur témoin
- Trucage de rencontres sportives
- Assassinats  

Pour entrer dans ce groupe :
▬ Qu'un RAW vous remarque et décide de vous faire entrer (notamment le recruteur). Vous passerez néanmoins des tests d'aptitudes, de tortures  et de sang froid à toutes épreuves pour y entrer.
▬ Vous êtes déjà dans la branche des RAW depuis votre naissance.


Les Groupes [à lire obligatoirement] Rangloup
WOLF
Chef : AD Breaker
Moon Fangs : Jaaziel
Desert Coyotes : (lieutenant) Reaper
Black Wolves : (lieutenant)
White Wolves : (lieutenant) Zero

Les Wolf, contrairement aux autres groupes, représentent le gang de New York, groupe à part entière sans relation avec la moindre mafia, unissant les plus grosses ethnies d'Amérique : les  hispaniques, les noirs américains et les mexicains. Pour la plupart, ce sont des malfaiteurs qui ont fait de la prison, le chef lui-même ayant plusieurs fois connu le pénitencier Alcatraz.
Les Wolf ont un but plus dévastateur et franc que les diverses mafias : ils sèment le chaos et règlent leurs comptes en public, le tout dans la violence. Ils n'ont aucune limite !
Leurs activités criminelles :
- La souillure
- Le combat de rue
- Le meurtre

- Le pillage
- Le tapage nocturne
- Le trafic de drogue
- Le trafic d'arme

- Le proxénétisme
- Le trafic de prostituées

Pour entrer dans ce groupe :
▬ Qu'un Wolf vous remarque et décide de vous faire entrer. Il est facile d'y entrer, mais la trahison vous coûtera cher.
▬ Vous avez fait de la prison, avez déjà entendu parler de Ad Breaker, un fort besoin de revendiquer votre sang ou votre besoin de liberté, vous êtes au bon endroit.
▬ Vous détestez le gouvernement, vous vous pensez résistant, plusieurs raisons peuvent vous pousser à y entrer. Vous avez rencontré AD dans un bar, il vous aime bien, vous êtes pris. Vous vous êtes battus dans la rue et avez gagné/perdu, vous êtes pris. Vous avez des connaissances parmi les Wolf, ils vous connaissent, vous êtes pris



SQUALL
Leader : Georges Nency
1er associé :
2nd associé : Evann Osborn
Elite (Lieutenants)[/4] : Levy Stark
Recruteur :
Comptable :

Le Squall est une organisation créée dans le but de posséder et de contrôler New York et d'éliminer la vermine de la ville à savoir les gangs et la criminalité, ni plus ni moins. Ce groupe a réuni les personnes les plus influentes de NY et d'Amérique, et est dirigé par l'ex Maire de la ville de NY, Georges Nency. Ce groupuscule agit dans l'ombre du gouvernement dans le but de nettoyer la ville des gangs et réduire le crime et le terrorisme, elle est constamment sollicitée par des donateurs ou des personnes ayant subit des dégâts collatéraux qui désirent également mettre fin à la violence des gangs.
Aux antipodes du gang par définition, ils agissent dans le monde de la politique, de l'économie et des affaires. Leur animal se trouve être le Requin, en rappel au surnom que l'on donne aux grands avides de pouvoir dans le monde de l'argent : les requins.
Leurs activités criminelles récurrentes résident dans :
- La fraude électorale
- La fraude municipale
- La corruption (NYPD, gouvernement, banques)

- L'assassinat
- L'immobilier
- La manipulation des héritiers les plus riches
- Le trafic d'argent (banques, assurances, entreprises)
- La spéculation
- Les jeux d'argents
- Gestion d'assurances
- La contrefaçon
- La vente d'arme

Pour entrer dans ce groupe :
▬ Etre influent, avoir subit des dommages collatéraux et désirer nettoyer la ville de cette violence, avoir des compétences/relations/métier qui peuvent être utiles pour le Squall, être donateur pour l'organisme, souhaiter devenir Squall et en avoir entendu parler par d'autres hommes influents. Vous rencontrez Georges Nency et ses deux associés principaux et après deux mois de contact, vous rentrez chez les Squall.
▬ Vous pouvez aussi avoir reçu une lettre de Georges Nency selon votre implication dans New York et l'intérêt qu'il peut vous porter, pouvant probablement être utile et user des services pour la "bonne cause".

Les Groupes [à lire obligatoirement] Rangcony
CONY
Cony étant les initiales de Citizens of New York, ils représentent ni plus ni moins les civils, le reste de la population n'ayant aucun contact avec les gangs...ou presque. Ils peuvent très bien être un parent d'un mafioso, le fils d'un flic, ou même un brancardier d’hôpital, un fleuriste, etc..


Les Groupes [à lire obligatoirement] Rangeagle
(il manque un a sur l'image)
NYAPD New York Army Police Departement : "Fidelis ad Mortem"

Général d'armée :
Caporal d'armée :
Sergent-Major de l'Air Force : Evann Osborn
Lieutenant d'armée : Eidge Rov'ner (Prédéfini)
Combattant militaire :
Génie militaire :
Militaire d'infiltration :
Militaire du renseignement :
Militaire de la logistique :
Agent d'armée de gestion administrative :
Lieutenant de formation et enseignement :
Soldat :
____________________________

Agents du FBI : Ryan Hakutowashi/.../.../.../..., etc.

Chef de police : Jolan Lee
Assistant Chef :
Inspecteur de police [1/4]: Hideaki Yamada/.../.../...
Capitaine de police :
Lieutenant : Casey Kelly
Sergent :
Détective (brigade) : Maxwell Kincaid
Officier de police : Kieran
Cadet de police :
Stagiaire : Hope Lightbird

Il s'agit de la police de New York, placée de part et d'autre de New York, plus précisément sur Brooklyn, Manhattan et Harlem. Le Bronx étant mal réputé, la police ne jouit pas du monopole de l'autorité sur ce quartier, l'armée est donc sollicité plus régulièrement dans ces quartiers. Le NYPD comprend plus de 4000 agents de police. Les officiers assermentés du NYPD sont équipés de pistolets semi-automatiques de calibre 9mm Parabellum. Le siège principal de la NYAPD réside à Manhattan et est en collaboration directe avec l'armée et le FBI. Pour rentrer dans la police ou l'armée, il faut avoir entre 17 ans et demi et 35 ans. La police possède plusieurs services découpés en six divisions, avec les patrouilles de quartiers d'un côté, les brigades d'inspecteurs de l'autre. Il existe aussi plusieurs unités spécialisées, l'une d'entre elles étant le déminage et tient un rôle important dans New York. Pour finir, s'ajoutent la police judiciaire et la police scientifique, deux pôles réunis au Poste de Police Sud de Manhattan.
Nova est leur principal sujet d'étude, même si le réseau mafias/gangs demeure jusque là leur premier point d'observation. Il est notamment très recherché et des investigations sont régulièrement menées par les agents du FBI.
Dans le contexte de BX, et l'histoire évolutive, l'armée a pris le contrôle de NY afin qu'elle ne tombe pas en ruine et c'est le corps armée qui dirige les actions du gouvernement de New York, intimement affilié au NYPD. C'est actuellement le général des armées qui dirige la Ville de New York.
Domaines d'action :
- Protection
- Surveillance
- Enquête
- Profiling
- Infiltration
- Espionnage
- Arrestation
- Justice

Pour entrer dans ce groupe :
▬ Concours de police
▬ Armée (service militaire)
▬ Avoir été un gangster/mafioso/tueur et être utilisé par la police. (Vous portez un bracelet au bras droit).

Les Groupes [à lire obligatoirement] Rang1
FOXES
Boss : Matthew Mason & Zacharias Schrenchr
Sotto-capo/Reclutatore :
Consigliere :
Tesoriere :
Caporegime :

A l'instar des Wolf, les foxes sont un gang à part entière qui, en ce moment même, négocie l'appui financier et social avec la Cosa nostra. Ils agissent de manière anonyme, et se font très secret. Leur but étant de défaire le régime totalitaire instauré par l'armée, et ainsi libérer la ville du blocus. Ils n'ont d'alliance avec personne mais n'ont pas d'ennemis non plus - pas pour le moment du moins. C'est un gang très jeune, mais dont l'influence grimple en flèche de par son champs d'action moderne et efficace. Ils agissent dans :
- Le crime
- Le mensonge/le bluff
- Les paris

- Le pillage
- La négociation
- Le proxénétisme
- Les émeutes
- La cybercriminalité


Pour entrer dans ce groupe :
▬ Qu'un foxe vous ait remarqué et vous propose d'intégrer le gang
▬ Avoir été un proche dun des deux boss
▬ Passer un test dans une chambre froide à -5°, répondre à une cinquantaine de questions avec détecteur de mensonge et être accepté de VEGA, un individu supposé savoir lire dans les pensées d'autrui.
 
 
 


:copyright: Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: