HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Pôle Administratif :: Service des renseignements :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to End Game !
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 21 Mar - 14:12
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
end GAME
end GAME
Invité
end GAME
Dim 23 Juil - 14:52
Bien le bonjour, cher partenaires !

Nous venons aujourd'hui vous donner des nouvelles, puisque nous venons d'installer une V2. A ce sujet, merci de bien vouloir modifier notre fiche et nos boutons : http://end-game.forumsgratuits.com/t2-notre-fiche-et-nos-boutons



______ end GAME______

Forum cyberpunk /// R-18 /// Aucune lignes demandées /// système évolutif

NEWS de juillet 2017
Après une éternité à être bloqué sur Staunton, nos courageuses pièces sont parvenues, sans succomber aux perversions du système qui les poussaient à s’entre-tuer, à retourner chez eux. Certains d’entre eux ont pu aller dans le passé et empêcher la diffusion de rédemption, évitant ainsi au monde d’endurer ses mystérieux enlèvements.

Cet enfer n’est donc jamais arrivé : tous auraient dû retrouver leur train-train quotidien, leurs si précieux souvenirs comme leurs familles... Toutefois, le croire reviendrait à oublier la cruauté du système. Tout n’a pas récupéré leur mémoire et leur retour s’est fait au hasard, dans la boucle temporelle.

Quant au monde qu’ils ont retrouvé... Certes, Rédemption n’a jamais vu le jour, à la place c’est tout un univers virtuel qui est apparu, utilisé par des mégacorporations toutes puissantes. De nouvelles races existent désormais : cyborg, clone, mutant sont monnaie courante. Des sectes s’organisent ici et là, quand la criminalité se voit presque tolérer par des gouvernements presque impuissants. Les voilà de retour, dans un monde qu’ils ne connaissent pas, dans une population aveugle au danger qui les menaces...

En empêchant un malheur, serait-il possible qu’il en ait créé un autre, plus horrible encore ? Ont-ils réellement remporté la partie, ou s’agit-il plutôt d’un « Game Over » remarquable ?
À vous d’en juger !
10 pièces pour 1687 affrontements

Forum R18, mais plus exclusivement YAOÏ

Compte féminin autorisé

Nouvelles races, nouveaux groupes

Le système de combat est remplacé par un système évolutif

Nouveaux lieux

© endGAME



Merci à vous et bonne vacances !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
end GAME
end GAME
Invité
end GAME
Mer 25 Oct - 15:10
Bonjour cher partenaire,

Nous venons vous prévenir de la fermeture de end GAME.

Merci pour ce partenariat et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: