.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour annoncer la fermeture du groupe des WOLFs jusqu'à nouvel ordre et pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Ce chaton vous fera perdre tous vos moyens.Il vous demandera des caresses et des gratouilles tout en vous regardant avec ses adorables petits yeux pour que vous vous occupiez bien de lui.

Un vrai petit fouille merde de la société qui fera tout pour trouver la vérité sur les divers événements qui ont bouleversés NY.Et quelle belle gueule d'amour~♥ N'aurait-il pas un frère caché ?

Un ourson parmi des brutes épaisses à l'accent Russe. Mais ne vous fiez pas à cette belle petite gueule d'amour parce que sous cette jeune frimousse se cache un assassin sanguinaire.

Zero alias le loup blanc est droit comme une tige d'acier ! Tout ce qui l'importe est la justice,et s'il peut la guider d'une main de fer, rien ne l'en empêchera ~

Connor Richardson
Invité

Sam 18 Mar - 6:10
Bonjour,

J'ai était sur le forum quelques mois avant de devoir m'absenter un moment à cause du boulot et d autres problèmes personnels, qui ont fait que mon compte a été supprimé.
Je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer ma fiche et le rp que j'avais fait ici. Valeur sentimentale XD

Le pseudo du personnage est celui avec lequel je poste aujourd'hui. Il était en duo avec Dan Esteves.

Bonne journée et a bientôt ! ♥
Invité
Invité

Dim 19 Mar - 10:10
Hello dear !

Pour la fiche je te passe le lien directement, il doit être accessible aux invités : (www.) Quant aux rps, je vais voir pour te débloquer l'accès quelques heures ! Le mieux étant que tu me donne une tranche horaire où tu serais dispo !

Bonne continuation à toi en tout cas ! ♥
Connor Richardson
Invité

Lun 20 Mar - 10:52
Bonjour Aramis,

Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Le lien que tu m'as donné pour la fiche, je n'y est pas accès en tant que membre non inscrit.

Je suis dispo toute la journée, donc tu peux laisser me laisser l'accès libre jusqu'à ce soir ou sur un créneau horaire au choix.

Merci encore,
et au passage, ton ava est mieux qu'avant ! ♥
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 11:09
C'est encore moi ! Huhu

Je t'ai débloqué l'accès aux dossiers archivés. Le rp y a été déplacé pour plus de facilités, dis moi quand tu as tout pour que je puisse bloquer à nouveau et remettre en ordre !

Merci pour l'avatar ♥️
Connor Richardson
Invité

Lun 20 Mar - 12:48
Merci beaucoup,

j'ai pu récupérer ce qu'il me fallait !
Bonne continuation à vous tous et qui sait, à bientôt peut-être ! ♥
Invité
Invité

Lun 20 Mar - 12:49
De nada !

Bonne continuation à toi aussi et reviens nous si tu en as envie ! ♥