.
News

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.


21 Avril — Le forum sort de sa longue période de hiatus. Il rouvre ses portes avec plaisir et vous attend dans son univers de gang baigné de Sf !

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte


Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

coucou je suis fan de toi parce que t'es le plus beau et que je t'aime point.'

coucou je suis fan de toi parce que t'es le plus beau et que je t'aime point.'

coucou je suis fan de toi parce que t'es le plus beau et que je t'aime point.'


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Welcome to Chinese Carnival !

X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 376

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Jeu 2 Fév - 18:06
chinese carnival
SF Fantastique | NC -16 ans | RP libre | Avatars 200*320 illustrations
Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Big Sister
Invité

Dim 5 Mar - 17:35
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marine chinoise - Chinese navy
» Listing des marques de répliques
» Feedbacks des répliques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: