.
News

10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

21 Avril — Le forum sort de sa longue période de hiatus. Il rouvre ses portes avec plaisir et vous attend dans son univers de gang baigné de Sf !

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte

Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

coucou je suis fan de toi parce que t'es le plus beau et que je t'aime point.'

joy valentyne
Invité

Lun 16 Jan - 20:27
bonjour !
ici le staff de beyond memories. vous avez fait une demande de partenariat le 13 décembre que nous avons accepté le 19 décembre, or notre bouton et notre fiche ne sont toujours pas afficher chez vous.
nous aimerons savoir si le partenariat tient toujours ou non ?
désolé pour le dérangement, bonne continuation et au revoir. ⭐
NOVA

Feuille de personnage
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu

Lun 16 Jan - 22:18
Nous nous occupons de vous répondre très bientôt (mais il s'agit d'un malheureux oublie, toutes nos excuses)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Page 1 sur 1