Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

avatar
Admin
Admin
Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Ven 5 Aoû - 14:40

 







CONTEXTE ACTUEL


New York, 2023,
Aujourd'hui comme hier, la mafia et les gangs occupent New York. Ici, la police les répertorie en quatre groupes, issus pour le plupart de la mafia. Les italiens, les irlandais et les chinois,  fermement implantés dans la ville. Un autre  groupe s'est aussi fait une réputation, et son nom est souvent chuchoté dans les rues : il s'agit des Wolf.

Le but de chacun d'entre eux est simple : asseoir leur domination, maintenir leurs nombreux trafics et pour certains, protéger leur quartier. Pourtant, leur désir se fragilise dès l'arrivée de NOVA.

NOVA ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce un projet ? Une personne ? Autre chose? Il attire l'attention des plus grands, et est sujet à bien des questions : pourquoi, quand, comment, où ? Qui ? Ou quoi ?
On apprend très vite que NOVA est une personne, capable de dons. On ne sait si cela défie la réalité, si c'est de l'ordre de la science-fiction car les preuves demeurent jusque là intangibles et seules les rumeurs permettent de le faire vivre...

Il manipulerait, selon les rumeurs, la mémoire, l'effacerait, partiellement ou totalement, et la rappellerait, des années plus tard et n'importe où, n'importe quand. ll pourrait aussi chasser de l'esprit un souvenir, une personne.
Une autre rumeur dit aussi qu'il est capable de lire l'avenir. Nova est vu comme étant la clé de tous les maux, la facilité face à l'adversité. .. Une entité que les gangs songent à utiliser à des fins personnelles, à des fins utiles. La police commence déjà à émettre des hypothèses, sans pouvoir s'appuyer sur des preuves solides .. NOVA est simplement étudié, élucidé de manière à définir un profil.

Les rumeurs courent partout, et les plus grands s'intéressent de très près à lui, pour bien des raisons : l'utiliser à des fins vengeresses, faire accroître des affaires, effacer la mémoire de l'ennemi, manipuler des rivaux, parmi d'autres idées plus malfaisantes que jamais. Le potentiel est là.

Seulement, se trame une ombre encore plus titanesque et glauque que Nova depuis peu : les morts reviennent à la vie. Plus que ça, des rumeurs coureraient sur la capacité de dons extraordinaires que certaines personnes auraient ...

Et Vous ? Votre rôle dans cette histoire ? Vous pourriez très bien continuer vos magouilles et vous remplir les poches, toujours et encore, tuer pour l'argent, alimenter votre réseau de proxénétisme et manipuler les futurs scrutins politiques. Mais vous sentez bien que cette histoire avec NOVA va vous emmerder et contrarier vos plans... C'est qu'il est partout maintenant cet enfoiré et qu'entendre son nom à chacun de vos pas va bien finir  par vous énerver, assez pour ne plus dormir sur vos deux oreilles.
Y'a bien plusieurs façons de l'approcher, ce fils de chien : l'appâter, qu'importe comment, et prendre le dessus sur les autres en vous servant de lui, ou bien le trouver, en vous servant de votre entourage, et le tuer, tout simplement, puis reprendre vos affaires...car il n'y a que vous qui compte, et le reste peut bien crever !
Ah mais, attendez ... Vous avez entendu parler de rumeurs concernant des dons surnaturels ? Et le clonage serait enfin sur le marché ? Ce serait une occasion énorme de se faire un blé monstre dessus ! Du trafic d'humains clonés ,vous y avez pensé ?


Mais quelque part, vous savez que cette affaire sera pas simple à mener.
Parce qu'il va falloir prendre en compte qu'il n'y a pas que vous, dans l'affaire,que vous serez en concurrence, et qu'ils essaieront, eux aussi, de vous entuber.

Mais, d'ailleurs, dans quel camp êtes-vous ?


 


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» 2022-2023 : NBA Playoffs The Finals
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers: