.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance


10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte


Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Méfiez vous du médecin des Wolf, il a plus d'un tour dans sa poche quant à soigner ses patients ~ Ce petit a néanmoins besoin de présence, il n'aime pas la solitude éè #ptitbébé

Yohan, un gosse huppé dont le père a été mis aux arrêts pour détournement de fond, derrière sa bouille d'amour se cache un rebelle en colère... Gangsters, gare à vos miches!

Alden, un homme ravagé de l'intérieur qui n'attend qu'un peu de réconfort de la part d'autrui... mais attention aux rebondissements dramatiques ~ ♥


Partagez|
Evann Osborn
avatar

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Métier: Sergent Major de l'USAF
Nationalité(s): Américaine
SquallSquall
Messages : 121

Date d'inscription : 18/11/2016

Localisation : New York


Ven 2 Déc - 16:12
Evann OSBORN
ft. David Krause de Guilt pleasure

Âge : Il paraît avoir dans les 37ans mais en a 41.
Groupe : SQUALL
Origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire, hétéro, possède un chat.
Situation familiale : Frère cadet, une sœur  ainée (décédée actuellement).
Métier/études : Sergent major de l'Air Force Research Laboratory basé dans l'Ohio.
Caractère


Evann, malgré son caractère fort et son apparence virile, est un homme protecteur et sensible. Il utilise son apparente froideur pour cacher ses ressentis et dissimuler tout ce qu’il juge être des faiblesses. Ces deux côtés antagonistes coexistent dans son for intérieur, cet homme étant partagé entre une tendance pondérée et une certaine impulsivité. Il lui arrive donc souvent d’accumuler ses émotions pour exploser une fois seul chez lui, il ne montrera jamais d’agressivité envers une personne mais saura se faire entendre de manière stricte et honnête. Paradoxalement il reste quelqu'un de calme et patient, et, comme beaucoup de personnes, il ne faut pas faire déborder le vase.

En société, Evann est jugé comme étant charismatique, droit et autoritaire. Il n’apprécie pas qu'on fasse un pas de travers à son encontre. S’il ne s’agit pas de ses sentiments, il ne fait pas de faux-semblant. Ainsi, lorsqu’un sujet l’intéresse, il se montre très bavard et très actif dans la discussion. Dans le cas contraire, il demeure muet comme une carpe. Enfant, Evann était turbulent et impulsif. La vie de ses parents n'était d’ailleurs pas de tout repos, et afin qu’il puisse se dépenser, il fut initié à des sports de combats et diverses activités de groupe avec lesquelles il put apprendre à contrôler son impétuosité. Par ailleurs, la communication n’ayant pas été l’une de ses qualités, ses parents l’aidèrent à s’ouvrir. Il était jugé primordial que ces derniers l’incitent à exprimer ses sentiments de manière à maîtriser ses émotions futures. Très tôt, il se révéla territorial. Lui inculquer les valeurs du partage était fondamental pour ses parents et pour lui-même. Il devint également très protecteur avec sa grande sœur qu’il considérait comme son modèle. Il fut doux et dévoué avec elle, mais également possessif.

Une volonté très forte caractérise Evann, quand bien même elle se transforme vite en obstination qui le pousse à aller jusqu’au bout de ses desseins. Cette volonté proche du culot est sans doute en grande partie le gage de réussite d’Evann. Il ne peut, jamais rester sans occupation, l'oisiveté étant un état banni de sa vie, à défaut de développer des complexes. Evann est combatif, quand il agit, c'est toujours avec une idée derrière la tête et au service d'une cause supérieure qu'il défend avec passion et qui correspond bien souvent à ses intérêts. Naturellement prudent, son habilité lui permet d'échapper à de nombreux « travers », si bien que l'on peut dire qu’Evann a une grande résistance.

Evann est doué d'une intelligence tactique grâce à ses différentes disciplines dans l’armée, mais également doté d'une intelligence pratique et pragmatique. Il peut lui arriver d’exprimer une grande force de persuasion et d'opinions bien arrêtées qu'il affirme sans appel, avec une extrême précision, mais toujours dans un but bien déterminé. Il commande au respect et force parfois l'admiration de son entourage martial mais en dehors de l’armée, Evann est un homme confiant et fier. Il possède une vive curiosité et une grande conscience professionnelle ajustées d’un sang-froid lui permettant de garder son impavide dans les pires situations. Son apathie est avant tout pratique et il s'impose une discipline sévère quand il veut réussir. Evann apprécie l’argent et le confort matériel, il aimera dominer, puisque le pouvoir est quelque chose auquel il aspire. Il se lance souvent dans différentes aventures et partira à la « conquête du monde ».

En amour, Evann manque énormément de tact. Il ne comprend pas la psychologie féminine et ne supporte pas les complications des relations. Il est, d’ailleurs, depuis longtemps célibataire, excluant les amourettes simples. Il trouve difficilement chaussure à son pied pour une relation sérieuse, car s’il recherche une femme forte et intelligente, il veut que celle-ci se soumette totalement à lui. Il se permet toute liberté, mais n’en permet aucune à sa compagne. Du fait de son côté autoritaire et imposant, Evann put se frayer un chemin dans les hautes sphères de la société. Une vie professionnelle et sociale d’envergure s’est ouverte à lui au fil des ans et de ses assignements au sein de l’armée. Toutefois, pour atteindre le statut qu’il veut obtenir, il doit traverser un chemin encore parsemé d’embuches. Le stress et les conflits sont pour lui du quotidien. Mais il ne reste jamais à ne rien faire, toujours à avoir besoin de faire quelque chose. Il cherche la perfection et pousse ses connaissances et ses recherches à l'obtenir, si tant est qu'elle existe vraiment.

Les termes qu'il faudra retenir d'Evann sont : Force, Respect, Autorité, Persévérance, Assiduité et Vigueur.

Physique


######
"Je suis le Sergent d'armement Hatkins et votre chef instructeur.
A partir d’aujourd’hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de fientes !
Est-ce bien clair ?"


"Chef, oui, chef!"

"Mon cul, je n'entends rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !"

"Chef, oui, Chef !"

"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"


"Chef, oui, chef!"

"Mon cul!! ... "
Source: Full Metal Jacket.
######

Dur le réveil quand notre seul rêve est un vieux souvenir de ses débuts dans l'armée...
Lorsqu'on regarde Evann, on voit ce qui s’apparente à un homme viril à la corpulence puissante et athlétique, tout ce qu'une femme pourrait désirer de l'homme parfait:
Taillé comme un dieu grec, Evann a une carrure qui en impose. Il incite au respect et à l'attrait qui se dégage naturellement de lui. 196cm pour 96 kg de muscles, Evann reste encore un bel homme au visage ferme, carré mais aussi aiguisé. Un nez droit, solidement prononcé sans qu’il ne soit déformé par les coups et le temps. Un regard dont les pupilles possèdent la force de l'océan, bleu profond, qui a parfois une teinte orageuse lorsqu'il se met en colère mais ce qu'on remarque avant tout dans ce regard c'est cette vivacité et cette chaleur qui s'en émane. Parfois intimidant dans un regard de plomb, il sait aussi être doux, compatissant et attentionné, inspirant  la confiance de par le timbre de sa voix, affinant et adoucissant les traits fermes de son visage. Aucun cheveux blancs de visible si tant est qu’il en ait.
Evann possède des mains relativement larges aux doigts longs, protectrices, meurtrière, constructrices et habiles. Il n’est pas malhabile de ses mains ni de son corps dans son intégrité. Mais les conflits et l'armée laissent souvent des traces indélébiles sur un homme et sont parfois profondes et douloureuses. Quand on regarde ce corps bien bâti, on peut y apercevoir de multiples cicatrices, certaines d’entre elles laissant des traces de son passé encore vives. Et une plus récente, celle située en regard de sa poitrine proche du sternum. Cicatrice encore vive et douloureuse, le carreau d'arbalète ayant transpercé sa cage thoracique pour frôler son cœur de peu. Lui évitant la mort mais un état comateux. Entre les deux mondes.

Il doit toujours se montrer présentable pour le métier qu'il fait. C'est pourquoi il se rase régulièrement, il ne se néglige jamais et même si tout ce qu'il porte à tendance à lui aller. En règle générale, son uniforme de Sergent en chef de l’armée de l’air fait souvent l’affaire. Sauf quand il n’est pas en service, il s’habille généralement de jeans, chemise et vestons en cuir.


Histoire


Evann est un enfant choyé dans une famille de classe supérieure, la famille Osborn prospère depuis longtemps et n’est pas prête à être oubliée de sitôt. Son père, Rafael Osborn, directeur de la Osborn Military Technology Armament Corporation ou OMTAC, est un chercheur scientifique travaillant pour l’armée et de surcroît pour l'état américain. Concomitant à cela, Rafael est un ami d’enfance de Georges Nancy. Sa mère, Norah V.Taylor, est une psychiatre et psychologue de talent ainsi que directrice d’un asile psychiatrique entre New York et Chicago. La résidence Osborn se trouve à 40km de New-York, d'une part pour la tranquillité, d’autre part pour optimiser le potentiel de leurs recherches et leurs études variées.

Lorsqu’Evann naquit, Rafael demanda à Georges Nancy d’être son parrain et de veiller sur le jeune homme lorsqu’il grandirait et accessoirement lui donner une place au sein des Squalls lorsqu’il ferait ses preuves dans la société. Second né de la maison Osborn, Evann grandit avec l'amour de ses parents et de sa grande soeur: Feena, qui prit soin du jeune homme lorsque ses parents brillaient par leur absence. Malgré cela, ils trouvèrent toujours du temps pour s'occuper d'eux convenablement et leur donner une éducation exemplaire.

Protecteur depuis très tôt, Evann chercha toujours à se montrer à la hauteur de sa grande soeur et à la protéger. Il fit son possible pour s'entendre avec elle malgré leurs six ans de différence. Feena, elle, faisait des études dans l'astronomie et réussit à obtenir une bourse pour aller étudier à l'étranger. A ses 16 ans, en 1998, Evan entra à l'école de l’armée de l’air afin de faire ses preuves pour aller jusqu’au rang de commandant dans l’Air Force Research Laboratory. En 1999, Feena quitta le pays pour aller étudier et travailler en Russie. Elle y rencontra un homme et eurent un enfant un an plus tard. Ce qui provoqua une pointe jalousie chez son petit frère, c’est à cette période que le jeune garçon se tourna un peu plus vers son parrain et son père. Curieux depuis très jeune, Evann accompagnait, quand il le pouvait, son père dans son entreprise et rencontrait régulièrement son parrain. Il se prit d’une curiosité et une fascination au travail de son paternel et se découvrit une passion pour la recherche militaire qui le poussa un peu plus à s'obstiner sur cette voie.

En 2000, il reçoit sa commission de l'Académie de la Force aérienne. Mais en 2008, lors d'une mission de vol en Alaska, il apprend l’assassinat de sa sœur, son beau-frère ainsi que leur enfant. Ravagé par cette désastreuse nouvelle, il part en Russie récupérer les corps des défunts afin de les ramener au pays et de leur donner des obsèques décentes. La tristesse et la colère le poussent  à vouloir connaître l'auteur de cet assassinat l’incitant à effectuer des recherches en concomitance à son travail dans l'armée. Il conserva une âpreté profondément ancrée en lui jusqu'à avoir le moyen de mettre la main sur celui ou ceux qui ont commentés ces meurtres. Mais il n’obtient aucun résultat concret et se tourne vers son père et son parrain qui ont plus de poids que lui dans la société. Plus tard en 2010, Rafael retrouvera l’assassin de sa fille et le fera arrêter. Evann continua de se consacrer à ses études militaires, n’oubliant pas sa rancœur profondément ancrée envers le ou les assassin(s) de sa sœur jusqu'à l'arrestation du criminel.

Après avoir participé à la formation conjointe Euro-OTAN de pilotes jet, il a servi comme pilote opérationnel F-15 et a complété 3 déploiements de combat. Evann a ensuite été assigné comme pilote instructeur et a été sélectionné pour assister à l'École de pilote d'essai de l'USAF. Après avoir obtenu son diplôme de l'USAF TPS, il a ensuite travaillé comme pilote d'essai F-15, F-16 et F-22 dans diverses missions de test. Ses missions comprennaient des bases au Texas, au Colorado, en Indiana, en Californie, en Floride, en Virginie et en Oklahoma. Il a également servi à l'étranger en Alaska, en Angleterre et au Japon et a été déployé plusieurs fois en Asie du Sud-Ouest et en Afghanistan à l'appui de diverses opérations.

Au cours de sa carrière militaire, Evann Osborn a été lieutenant de l'escadron d'essais en vol, vice-commandant de l'escadre, lieutenant de l'escadrille d'essai et commandant du vice-centre. Diplômé en cours d'études supérieures en communications et en systèmes informatiques, il est également passé 16e Escadre des opérations spéciales et gestionnaire de la sécurité des communications. Il devint également surintendant des opérations de réseau, 1er  escadre des opérations spéciales et surintendant à la direction des systèmes de communication du bureau national de reconnaissance à Chantilly en passant chaque épreuves avec assiduité et détermination. Aujourd’hui, il est  sergent chef de commandement du laboratoire de recherche de la Force aérienne de Wright Patterson AFB dans Ohio. À ce titre, il conseille le commandant sur la formation, la préparation, l'utilisation efficace et la progression de tous les aviateurs. Il aide le commandant à exécuter un programme scientifique et technologique de la Force aérienne et un investissement supplémentaire dans la recherche et le développement financés à l'externe. Il s'assure que les politiques du commandant sont comprises et exécutées. Il est également le principal conseiller du commandant, des directeurs techniques et des cadres supérieurs au nom de la force totale de l'AFRL. De plus, il contribue à diriger une main-d'œuvre gouvernementale d'environ 6 000 personnes dans les neuf directions technologiques du laboratoire et la 711e Escadrille de la performance humaine à des endroits dans le monde entier.

Ayant fait ses preuves pour parvenir à ce rang conséquent et non sans difficultés durant toutes ces années dans l’armée de l’air. Il obtint un entretient avec Georges qui lui proposa d’entrer chez les Squalls. Ayant poussé ses compétences et sa détermination pour parvenir jusqu’à cette place auprès de son parrain, Evann accepte de travailler pour lui, concomitant à son travail dans l'armée et, ainsi, lui offrir ses services. Il se partage donc son travail dans l'Ohio et revient régulièrement à New-York pour voir Georges et ses parents.

Un peu de vous

PUF : Horus
Prénom : Chris
Âge : Entre 25 et 30 $.
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension…

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Ven 2 Déc - 19:10
Ok, merci de nous avoir prévenu !
Evann Osborn
avatar

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Métier: Sergent Major de l'USAF
Nationalité(s): Américaine
SquallSquall
Messages : 121

Date d'inscription : 18/11/2016

Localisation : New York


Dim 4 Déc - 19:31
Petit up pour dire que le remaniement de ma fiche est terminé.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Lun 5 Déc - 13:40
J'arrive et première chose que je vois : "Je suis le Sergent d'armement Hatkins et votre chef instructeur." J'ai ri. XD.

Pas le temps de lire maintenant, mais je te souhaite quand même la bienvenue ♥
Evann Osborn
avatar

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Métier: Sergent Major de l'USAF
Nationalité(s): Américaine
SquallSquall
Messages : 121

Date d'inscription : 18/11/2016

Localisation : New York


Lun 5 Déc - 13:47
:) Merci à toi Aramis.
Voir le profil de l'utilisateur
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 389

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Jeu 8 Déc - 22:56
Je te souhaite la bienvenue, Evann.

George devrait être heureux de voir son filleul parmi nous~ J'apprécie le soin que tu as mis dans tes recherches et la précision toute militaire avec laquelle tu as géré ta chronologie. Attention cependant aux mélanges de temps qui se glissent parfois dans ton histoire.

Je te valide et t'invite à recenser ton avatar, ouvrir ton carnet de liens et à te lancer dans notre belle ville.

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours-
Sauter vers: