>

News

▷ 13 MARS Le Staff subit des changements. En savoir plus
Les foxes ont droit à un interrogatoire en regle ici.Et le Discord de BX ferme.
Avis aux invités/nouveaux : Privilégiez les DRAGONS, RAWS et SQUALLS !
Ils ont besoin de vous!!
Le membre du mois et Rp du mois seront désormais affichés sur le coté ! Have fun !

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !

gif

Signature du règlement ! [OBLIGATOIRE]

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: Règlements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hyun Yuan
Dragon
Dragon
Ven 22 Fév - 20:48
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur(e). Je m'engage aussi à ne pas tenir pour responsable le forum et son staff dans le cas où le contenu me choque alors que j'ai été préalablement prévenu du caractère explicite et violent du forum.
Hyun Yuan, LU et APPROUVÉ.
Zacharias Schrenchr
Foxes
Foxes
Sam 23 Fév - 15:42
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur(e). Je m'engage aussi à ne pas tenir pour responsable le forum et son staff dans le cas où le contenu me choque alors que j'ai été préalablement prévenu du caractère explicite et violent du forum.
Zacharias Schrenchr, LU et APPROUVÉ.

Cela va de soi
Ashen Klein
Wolf
Wolf
Lun 4 Mar - 2:55
Je m'engage à respecter le règlement général du forum ainsi que de la CB et je certifie sur l'honneur être majeur(e). Je m'engage aussi à ne pas tenir pour responsable le forum et son staff dans le cas où le contenu me choque alors que j'ai été préalablement prévenu du caractère explicite et violent du forum. (pk y'a pas de lignes sur les poissons comme avant je pleure. )
Ashen Klein, LU et APPROUVÉ.
Merry Carter
Foxes
Foxes
Mar 5 Mar - 22:49
Je tiens à respecter le réglement du forum ainsi que de la CB et certifie sur l'honneur être majeur(e). Je m'engage aussi à ne pas tenir pour responsable le forum et son staff dans le cas où le contenu me choque alors que j'ai été préalablement prévenu du caractère explicite et violent du forum.
- Merry Carter, lu et approuvé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3