>

News

▷ 13 MARS Le Staff subit des changements. En savoir plus
Les foxes ont droit à un interrogatoire en regle ici.Et le Discord de BX ferme.
Avis aux invités/nouveaux : Privilégiez les DRAGONS, RAWS et SQUALLS !
Ils ont besoin de vous!!
Le membre du mois et Rp du mois seront désormais affichés sur le coté ! Have fun !

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !

gif

Répondre au sujet
NOVA
Admin
Admin
Jeu 24 Nov - 15:06

DEMANDE DE REFONTE

[COMPTE VS COMPTE]

Vous manquez cruellement d'imagination? votre personnage rame comme un poids mort et même sur la cb vous ne trouvez aucun plaisir à le jouer ? Allons, allons.. ne désespérez pas. Nous avons la solution : renouveler votre personnage en l'imaginant sous de nouveaux traits, une nouvelle histoire, un nouveau départ, ce qu'on appelle la refonte ~
Pour cela, nous n'imposerons qu'une seule condition : Vous n'aurez droit qu'à deux demandes par joueur(se). De plus, nous étudierons et nous assurerons que la requête est justifiée. Nous exauçons les souhaits des plus jeunes membres, ou des plus vieux. Un personnage mal engrené ou un vieux perso' avec lequel on a fait le tour, n'est pas rare et nous sommes tous passés par là.

Sur ces bonnes paroles, remplissez ci-dessous les champs et le tour est joué !

Code:
[color=#ccffff][b]Date d'inscription - Lien du/des rps - Pseudo du personnage[/b][/color]
[color=#99ff99][b]Raison de la requête :[/b][/color]

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 16:34
Coucou ~
16/10/2016 - C. Issei Mellan
Raison de la requête : J'ai voulu reprendre un personnage d'un autre forum et je réalise que je suis trop coincé avant. Je n'ai aucune idée de comment le jouer. Aucune trame en tête. Je préfère donc le changer avant de débuter un rp qui risque de ne pas m'inspirer. Je possède déjà tout les éléments de la refonte.

Merci à vous.
Les personnes qui avaient un lien avec lui ont été prévenu.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 18:55
7    05/04/2017 - Tous mes rps ont étaient archivé, mais je l'ai donne comme même (RP1 - RP2 - RP3 - RP4 - Fiche de liens- RP5 - RP6 - RP7 - RP8 - Twen-Ch'ang Wang
   Raison de la requête : Comme le forum est tout neuf et tout beau, je voudrais repartir sur des bonnes base. J'ai rêvé de la réouverture et puis c'est arrivé. J'aimerais refaire mon personnage dans son intégralité. Plein de bisous
Invité
NOVA
Admin
Admin
Jeu 17 Mai - 19:44
La demande est accordée avec plaisir !
Si d'aventure tu avais quelques difficultés à te retrouver parmi ces nouveautés, tu peux t'aider de ce topic ci : WWW
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1