.
News

17 Juillet
Des badges-insignes sont désormais attribués aux membres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
Aussi nous en profitons pour annoncer la fermeture du groupe des WOLFs jusqu'à nouvel ordre et pour lancer un appel aux invités : privilégiez les SQUALL / RAW / DRAGONS ♥Merci d'avance


10 Mai
— BX-2023 devient Bronx Nemesis. Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.
Pensez à lire toutes les nouveautés du forum. Le sujet Guide du nouveau a été créé afin de permettre une meilleure lisibilité quant aux nouveaux points de l'intrigue.

Bienvenue sur Bronx - Nemesis

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

header gang
Contexte


Mai 2025, Six mois après le concert...

Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome humain. - En savoir plus

Adopte un mec.com

Ce chaton vous fera perdre tous vos moyens.Il vous demandera des caresses et des gratouilles tout en vous regardant avec ses adorables petits yeux pour que vous vous occupiez bien de lui.

Un vrai petit fouille merde de la société qui fera tout pour trouver la vérité sur les divers événements qui ont bouleversés NY.Et quelle belle gueule d'amour~♥ N'aurait-il pas un frère caché ?

Un ourson parmi des brutes épaisses à l'accent Russe. Mais ne vous fiez pas à cette belle petite gueule d'amour parce que sous cette jeune frimousse se cache un assassin sanguinaire.

Zero alias le loup blanc est droit comme une tige d'acier ! Tout ce qui l'importe est la justice,et s'il peut la guider d'une main de fer, rien ne l'en empêchera ~


Partagez|

Personnages Prédéfinis [Cony 0/4]

X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 402

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Mer 2 Nov - 21:00
/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un post par semaine et si possible maximale de plusieurs posts par semaine voire participation de vie du forum sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalée.


Mlian Cooper - Amis dans la vie et binôme de boulot. (Ici > Voir le profil de Milan.)
NOM Prénom - Relation
Vex Alpha
ft. Sword Fish de Under Grand Hotel
Âge : 35 ans
Nationalité : Afro-américain
Profession / études : Assistant de Milan Cooper
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Demi-frère
Situation financière : Moyenne

Carnation : Chocolat au lait
Taille : 198 cm
Corpulence : Musclé
Cheveux : Blonds/chatain clair, longs avec des dreads
Yeux : Bleu clair presque gris
Signe(s) distinctif(s) : Des tatouages sur son corps, des piercings et des écarteurs
Né dans une famille pauvre, Alpha et sa famille ont toujours raclé les fonds de tiroirs en fin de mois. Vivant dans un quartier qui craint, Alpha n'a pas toujours eu de bonnes fréquentations mais n'était pas pour autant un mauvais garçon. Disons qu'il se fondait dans la masse. (A vous d'inventer pour sa jeunesse)
  - A l'âge de 20 ans, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors d'un braquage. Il s'est fait arrêter par la police et a été jugé coupable. Il a passé 3 ans en taule alors qu'il était innocent. ( A vous d'étoffer cette partie de sa vie)
  -  A sa sortie de prison la vie a été rude et trouver du boulot n'a pas été chose simple. Il a fini par intégrer un centre de réinsertion qui a pu l'envoyer à la fac. Là-bas dans le même programme Alpha rencontra Milan. Les deux hommes sont devenus de vrais amis (même si Milan ne l'avouera jamais). Malheureusement Alpha loupa son diplôme pour devenir journaliste. Cependant, il suivit Milan à New-York et devint son assistant dans le journal scandale. Les deux hommes forment un vrai binôme. Alpha va sur le terrain et espionne pour Milan. Milan l'accompagne assez souvent et lui a appris le métier de fouineur (vu que ceci était l'ancien métier de Milan).
  - A vous d'étoffer tout cela avec votre imagination ;).
Faux calme
Patient
Observateur
Justicier
Droit dans ses baskets
Séducteur
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 402

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Ven 21 Avr - 14:35
Les Gangs - ►Rainy Roads, Blast Waves, Dragon King, Foxes, Tribe : amical neutre. Les anciens font encore appel à lui et c'est resté dans les moeurs pour les nouveaux gangs.
►Squalls: Loyal neutre. Quand bien même il ne peut pas saquer tous ces fils à papa friqués qui n'ont pas dû trimer pour arriver où ils sont. Mais tant qu'il est payé c'est le principal.
►Raw: Neutre bon. Il les trouve réglo et reste correct avec Cain O'Brien puisqu'il a bien connu Nate.
►Wolf: chaotique neutre. De vrais petits cons, les Tribes et les Rainys lui manquent terriblement. Il râle toujours en se souvenant de la vieille époque. "Les gangs de nos jours, ce n'est plus ce que c'était!"
►Dragons: Neutre. Il ne l'es aime pas plus que ça. Mais il essaye de rester dans leurs papiers malgré tout.
NOVA - Il ne lui apporte rien, donc il s'en fout comme de ses premières couches.
Eugene Melbourne
ft. Joyce The Butcher de The Darkness comics
Âge : 45 ans
Nationalité : Islandais
Profession / études : Boucher/ Nettoyeur pour les gangs
Etat civil : Marié, deux fils.
Situation familiale : Fils aîné d'une fratrie de deux frères et deux sœurs.
Situation financière : Aisée

Carnation : Basané
Taille : 168 cm
Corpulence : Forte, trapue.
Cheveux : chauve à barbe, il était blond, avec l'âge, ils prennent une teinte plus dans les roux/châtain clair.
Yeux : bleu-gris
Signe(s) distinctif(s) : Il porte des lunettes pour lire  • Passionné de viande en tout genre, il aime son commerce et le Hàkarl • Fume beaucoup, et a une voix rauque et grave de fait. • Il se fait appeler Doc Melbourne et ça lui enfle les chevilles. • Il garde un fort accent nordique dû à ses origines islandaises. • Grand collectionneur de cochons tirelire et de bibelots en tout genre.
-Originaire d'Islande.
-A vécu d'abord en Islande en tant que poissonnier, sa spécialité culinaire : le Hákarl. Du requin faisandé à l'odeur d'urine et d'amoniac. Il en est friand.
-Est arrivé aux Etats-Unis en 2001, pour ouvrir une boucherie.
-Courant 2002 il achète une ferme pour son élevage personnel et abat lui-même ses animaux pour sa boucherie. Il lui arrive également de faire importer du requin du Groenland pour sa spécialité culinaire tant appréciée.
-En 2003, suite à une implication avec des gangs (libre à vous de développer), il se retrouve à devoir faire disparaître des corps en les donnant à ses porcs d'élevage. De là, lui vient une passion morbide pour ce genre de boulot et se fait connaître petit à petit comme nettoyeur.
-En 2005, Eugene impose une close "Motus" aux gangs qui lui demandent sa participation: "Un colis, une disparition. Pas de noms, pas d'infos, pas de questions, silence absolu. Payes en temps et en heure et le colis disparaitra." Et s'impose comme un emblème de neutralité absolue envers les divers gangs de la ville. Il reste en dehors de ça un boucher d'exception, et officieusement, celui qu'on appelle pour faire taire des gêneurs en toute neutralité et discrétion. Il se fait appeler Doc Melbourne et en joue beaucoup.
-En activité dans ce domaine comme nettoyeur depuis 20 ans.
-Possède une panoplie d'instruments et de matériel pour faire disparaître des corps (acides, porcs, sangliers, etc), tout est bon dans le "cochon".
Jovial
Malin
Franc
Râleur
Bourru
Loyal
Discret
Compétent
Robuste
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 402

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Mer 31 Mai - 13:07
Giovanni Zaviettiero : Frère de coeur - Bromance - Ami d'enfance.
Adonaï Orféi : Entente cordiale
Leoni Chira
ft. Trip Dramatical Murder
Âge : 28 ans
Nationalité : Italo-Américaine
Profession / études : Niveau d'étude BAC + formations pros Chauffeur professionnel (limousine du gouvernement ou personnalités richissimes) puis guide touristique.
Etat civil : Libertin
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Richissime

Carnation : Blanc caucasien
Taille : 165 cm
Corpulence : Finement musclée
Cheveux : Blonds coupés mi-longs et lissés (ils frisent naturellement)
Yeux : Bleus (nuance au choix)
Signe(s) distinctif(s) : ◘  kiffe les voitures, la vitesse, les nanas, la fête, faire du bruit et se faire remarquer
◘  tatouages discrets et piercings au choix
◘  ne se départie quasiment jamais de sa bonne humeur, ni de son sourire
◘  adore parler, de toute et n'importe quoi, flot infini de débilités
◘  a besoin de bouger et de se dépenser quotidiennement
◘  rire communicatif et aura vivante
◘  très social
◘  musicien à ses heures perdues (chanteur et pianiste)
◘  Il possède une Lamborghini rouge qu'il surnomme Stella et que Gio n'arrête pas de lui rayer et cabosser à son grand désespoir...

1996 - 2008 : Enfance à Rome. Son père est PDG d'une entreprise pharmaceutique internationale. Sa famille est l'une des plus riches du pays. Leoni est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
2008 : Collège, rencontre avec Giovanni
2008-2014 : Collège + lycée, toujours avec Giovanni
2016 : L'entreprise pharmaceutique de son père déménage son QG à NY. Leoni en profite pour quitter lui aussi Rome et prendre son indépendance, retrouvailles avec Gio'
2016-2018 : Formation + Achat de la licence pour être chauffeur pro pendant 3 ans
2018-2023 : Etre chauffeur ne lui laisse que très peu de temps pour lui, entrave sa liberté et ne lui procure pas assez d'amusement. Il démissionne et fait une formation pour devenir guide touristique dans la ville de NY.

Précisions :
Malgré son caractère léger, Leoni possède de très lourdes préoccupations qu'il ne montre quasiment jamais et qui peuvent être des pistes d'évolutions.
► La pression familiale pour l'héritage de la société de son père est énorme. Leoni a toujours évité le sujet de la succession avec son père. Il ne souhaite pas s'enfermer dans une vie de directeur, n'est pas intéressé par le pouvoir. Cela inquiète son père, ainsi que ses associés. Il trouve toutefois un certain réconfort chez sa mère, qui le comprend mais n'ose le défendre.
► C'est un homme très seul et il en souffre. La barrière de l'argent lui a été imposée une grande partie de sa vie. École privée, peu d'enfants dans le cercle social de ses parents. C'est lui qui a fait un caprice pour se retrouver dans un collège normal et une fois là-bas, il a essayé un rejet et des brimades. Toute sa vie on l'a approché pour sa belle gueule, pour ses sous et sa situation, pas pour ce qu'il est vraiment. Malgré tout ses efforts volontaires pour être de bonne compagnie, il voit de l'hypocrisie partout. Seul Giovanni, un gosse de pauvre restaurateur, a été capable de se rapprocher réellement de lui par son honnêteté et son altruisme.
►  C'est pour le moment un enfant dans sa tête, il veut être indéfiniment jeune et profiter de sa liberté, faire la fête, ne se soucier de rien, vivre au jour le jour. A faire évoluer~
►   Il est officiellement hétéro. Gio a eu un crush sur lui pendant dix ans et il n'a jamais cédé. C'est toutefois son ami qui lui a apprit à ne plus être homophobe. A faire évoluer~
► Il est profondément affecté par la maladie orpheline qui tue Gio à petit feu et c'est une de ses principales motivations pour s'intéresser à la société paternelle et à la branche de recherche médicale dont elle dispose. Dans ses rêves les plus fous il inventerait un nouveau médicament pour soigner son frère de cœur.

Groupe actuel : Conny
Il y a peut-être possibilité inrp d'évoluer chez les Squals grâce à son père et/ou d'approfondir des liens avec les Foxes via Giovanni

Jovial
Dragueur
BAVARD
Blagueur
Bruyant
Hyperactif
Coquet
Altruiste
Jaloux
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
NOVA
avatar

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Métier: Inconnu
Nationalité(s): Inconnu
Messages : 402

Date d'inscription : 05/08/2016

Localisation : Partout


Jeu 26 Juil - 1:13
Andronikov Tomas - C’est Hadeon qui lui a tout appris. Du maniement des armes à sa façon de dédoubler de sa personnalité pour éviter d'être trop impliqué émotionnellement. Il a façonné son protégé sans s’en rendre compte faisant de lui le tueur à gage des Wolfs. Sinon, les deux hommes s'apprécient énormément et considère Tomas comme une personne très importante. (Bromance)
Rasnikov Alekseï - Il a été avec son frère, les leviers pour son rêve de gosse. Vu comme un père adoptif malgré son caractère, Hideon sait qu'il peut compter sur lui pour de nombreuses choses. Cependant, s'étant perdu de vu, il ne sait pas ce qu'il est devenu après son entré en tant que mercenaire.
Ivanov Hadeon
ft. Master d'Aenaluck
Âge : 39 ans
Nationalité : Russe
Profession / études : Prête orthodoxe. Ancien mercenaire après un service au sein de la force spéciale ALFA en Russie.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Parents en vie, un petit-frère et une soeur
Situation financière : Bonne

Carnation : Blanc
Taille : 1m89
Corpulence : Musclée et dessinée
Cheveux : Gris/Blanc
Yeux : Gris bleu
Signe(s) distinctif(s) : Est atteint de canitie précoce depuis son adolescence.

- Enfance libre. Cependant, il faudrait un peu parler de sa vision de la religion étant un croyant mais non pratiquant.
- Bien avant sa reconversion étrange, Hadeon était entré dans l'armée de son pays après une école d'officiers. Il a simplement suivi les traces de son père après avoir baigné dans la vie militaire depuis sa naissance. Ainsi, il évite à son petit-frère ne suive cette voie.
- Il prend le commandement de ses troupes. Faisant ses preuves sur le terrain, il demande un changement de corps et une habilitation supérieure pour entrer dans la sphère privée des agents spéciaux.
- Par cette démarche, il entre dans le groupe ALFA, une force spécialisée dans la lutte anti-terroriste. C'est grâce à deux frères jumeaux qu'il a pu espérer ce poste. Il les voit comme des père de substitution pour Alekseï et un grand frère pour Iouri. Ils se sont connus uniquement grâce au poste d'officier qu'il a mené d'une main de fer.
- Hadeon y reste pendant quelques années avant de raccrocher les armes pour entrer dans une armée privée prenant ainsi le nom de "mercenaire" sous le surnom de "Grison".  
- C'est lors d'une mission dans un ancien pays de l'Union Soviétique qu'il rencontre Tomas. Ce dernier vient à peine de sortir de prison et un lien important se met alors à germer entre les deux. Apprenant par la même occasion la raison de sa venue en Europe.
- Les deux hommes apprennent à se connaître et entame une relation privilégiée. Très vite, ils se coïncidèrent comme des frères de cœur et font toujours en sorte de satisfaire l'autre. Sauvant par la même occasion leur vie à de nombreuses reprises. C'est pendant leurs courts repos qu'Hideon apprend à Tomas le maniement du couteau de chasse et celle du fusil sniper. Très vite, son protégé prend confiance et devient presque aussi fort que lui. Lorsqu'il repart en Amérique, Hadeon retrouve son sérieux et il devient vite blasé par ses missions répétitives.
- C'est lors qu'une d'entre elle, concernant un sauvetage que sa vie bascule. Pensant avoir sécurisé la zone avec ses hommes, il entre dans le complexe et tombe impuissant sur l'exécution des cibles.
- Dans la fleur de l'âge et encore assez loin de la retraite, Hadeon dépose les armes et donne sa lettre de démission pour retourner auprès de ses parents en tant que civil.
- Très vite, il comprend que ses actions doivent être rachetées et expier cette faute. Sa croyance grandit et s'est ainsi qu'il entre au séminaire pour devenir prêtre orthodoxe. Bien évidemment, c'est sous le regard impuissant de sa famille qui, même si elle est croyante, n'apprécie pas énormément le choix de leur aîné de se couper de la vie et de ses plaisirs.
- Après une formation courte et malgré ses antécédents qu'il n'a pas caché à sa communauté, il décide de faire ses valises et de disparaître aux Etats-Unis où il espère secrètement retrouver Tomas pour le sauver lui aussi de la déchéance et de la mort.
- Entre temps, il apprend par le biais de Iouri qu'Alekseï s'y trouve aussi et qu'il fait parti d'un gang. Sa mission s'étend donc aussi à lui.
Ferme
Dévoué
Mystérieux
Averti
Méfiant
Rationnel
Cynique
Sanguin
Cultivé
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Les produits que vous avez déjà finis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: