>

News

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

▷ 1er JANVIER BX VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason
Ryan
Hakutow

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !
gif

Personnages Prédéfinis [Cony 0/2]

 :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOVA
Admin
Admin
Messages : 531
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Mer 2 Nov - 21:00
Eugène Melbourne
feat. Joyce the Butcher from the Darkness Comics

LIBRE



Principautés



Etat civil: Marié, deux fils
Nationalité: Islandais
Age : 45 ans
Groupe : Cony
Métier : Boucher/ Nettoyeur pour les gangs
Situation familiale : Fils aîné d'une fratrie de deux frères et deux sœurs
Situation financière : Aisée
Particularité : Libre

Physique

Carnation : Basané
Taille : 168 cm
Groupe sanguin : Libre
Corpulence : Forte et trapue
Cheveux : chauve à barbe, il était blond, avec l'âge, ils prennent une teinte plus dans les roux/châtain clair.
Yeux : Bleu-gris
Signes distinctifs : Il porte des lunettes pour lire  • Passionné de viande en tout genre, il aime son commerce et le Hàkarl • Fume beaucoup, et a une voix rauque et grave de fait. • Il se fait appeler Doc Melbourne et ça lui enfle les chevilles. • Il garde un fort accent nordique dû à ses origines islandaises. • Grand collectionneur de cochons tirelire et de bibelots en tout genre.


Caractère

Jovial - Malin - Franc - Râleur - Bourru - Loyal - Discret - Compétent - Robuste

Background

-Originaire d'Islande.
-A vécu d'abord en Islande en tant que poissonnier, sa spécialité culinaire : le Hákarl. Du requin faisandé à l'odeur d'urine et d'amoniac. Il en est friand.
-Est arrivé aux Etats-Unis en 2001, pour ouvrir une boucherie.
-Courant 2002 il achète une ferme pour son élevage personnel et abat lui-même ses animaux pour sa boucherie. Il lui arrive également de faire importer du requin du Groenland pour sa spécialité culinaire tant appréciée.
-En 2003, suite à une implication avec des gangs (libre à vous de développer), il se retrouve à devoir faire disparaître des corps en les donnant à ses porcs d'élevage. De là, lui vient une passion morbide pour ce genre de boulot et se fait connaître petit à petit comme nettoyeur.
-En 2005, Eugene impose une close "Motus" aux gangs qui lui demandent sa participation: "Un colis, une disparition. Pas de noms, pas d'infos, pas de questions, silence absolu. Payes en temps et en heure et le colis disparaitra." Et s'impose comme un emblème de neutralité absolue envers les divers gangs de la ville. Il reste en dehors de ça un boucher d'exception, et officieusement, celui qu'on appelle pour faire taire des gêneurs en toute neutralité et discrétion. Il se fait appeler Doc Melbourne et en joue beaucoup.
-En activité dans ce domaine comme nettoyeur depuis 20 ans.
-Possède une panoplie d'instruments et de matériel pour faire disparaître des corps (acides, porcs, sangliers, etc), tout est bon dans le "cochon".


Relations




Gangs
Rainy Roads, Blast Waves, Dragon King, Foxes, Tribe : amical neutre. Les anciens font encore appel à lui et c'est resté dans les moeurs pour les nouveaux gangs.
Squalls: Loyal neutre. Quand bien même il ne peut pas saquer tous ces fils à papa friqués qui n'ont pas dû trimer pour arriver où ils sont. Mais tant qu'il est payé c'est le principal.
Raw: Neutre bon. Il les trouve réglo et reste correct avec Urkas qu'il trouve très sympathique mais effrayant à sa manière d'imposer les choses ou de faire montre d'une fermeté quand il le faut.
Wolf: chaotique neutre. De vrais petits cons, les Tribes et les Rainys lui manquent terriblement. Il râle toujours en se souvenant de la vieille époque. "Les gangs de nos jours, ce n'est plus ce que c'était!"
Dragons: Neutre. Il ne l'es aime pas plus que ça. Mais il essaye de rester dans leurs papiers malgré tout.



Nova
Il ne lui apporte rien, donc il s'en fout comme de ses premières couches..


Règles des Prédéfinis



/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.
©️️ Kanae de Never-Utopia
NOVA
Admin
Admin
Messages : 531
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Jeu 26 Juil - 1:13
Hadeon Ivanov
feat. MASTER d'AENALUCK

LIBRE



Principautés



Etat civil: Célibataire
Nationalité: Russe
Age : 39ans
Groupe : Cony
Rang : Prête orthodoxe. Ancien mercenaire après un service au sein de la force spéciale ALFA en Russie.
Situation familiale : Parents en vie, un petit-frère et une soeur
Situation financière : Bonne
Particularité : Est atteint de canitie précoce depuis son adolescence.

Physique

Carnation : Blanc
Taille : 189 cm
Groupe sanguin : Libre
Corpulence : Musclée et massif
Cheveux : Gris-blanc
Yeux : Bleu-gris
Signes distinctifs : Citatrices de balles au lieu libre


Caractère

Ferme - Dévoué - Mystérieux - Averti - Méfiant - Rationnel - Cynique - Sanguin - Cultivé

Background

- Enfance libre. Cependant, il faudrait un peu parler de sa vision de la religion étant un croyant mais non pratiquant.
- Bien avant sa reconversion étrange, Hadeon était entré dans l'armée de son pays après une école d'officiers. Il a simplement suivi les traces de son père après avoir baigné dans la vie militaire depuis sa naissance. Ainsi, il évite à son petit-frère ne suive cette voie.
- Il prend le commandement de ses troupes. Faisant ses preuves sur le terrain, il demande un changement de corps et une habilitation supérieure pour entrer dans la sphère privée des agents spéciaux.
- Par cette démarche, il entre dans le groupe ALFA, une force spécialisée dans la lutte anti-terroriste. C'est grâce à deux frères jumeaux qu'il a pu espérer ce poste. Il les voit comme des père de substitution pour Alekseï et un grand frère pour Iouri. Ils se sont connus uniquement grâce au poste d'officier qu'il a mené d'une main de fer.
- Hadeon y reste pendant quelques années avant de raccrocher les armes pour entrer dans une armée privée prenant ainsi le nom de "mercenaire" sous le surnom de "Grison".  
- C'est lors d'une mission dans un ancien pays de l'Union Soviétique qu'il rencontre Tomas. Ce dernier vient à peine de sortir de prison et un lien important se met alors à germer entre les deux. Apprenant par la même occasion la raison de sa venue en Europe.
- Les deux hommes apprennent à se connaître et entame une relation privilégiée. Très vite, ils se coïncidèrent comme des frères de cœur et font toujours en sorte de satisfaire l'autre. Sauvant par la même occasion leur vie à de nombreuses reprises. C'est pendant leurs courts repos qu'Hideon apprend à Tomas le maniement du couteau de chasse et celle du fusil sniper. Très vite, son protégé prend confiance et devient presque aussi fort que lui. Lorsqu'il repart en Amérique, Hadeon retrouve son sérieux et il devient vite blasé par ses missions répétitives.
- C'est lors qu'une d'entre elle, concernant un sauvetage que sa vie bascule. Pensant avoir sécurisé la zone avec ses hommes, il entre dans le complexe et tombe impuissant sur l'exécution des cibles.
- Dans la fleur de l'âge et encore assez loin de la retraite, Hadeon dépose les armes et donne sa lettre de démission pour retourner auprès de ses parents en tant que civil.
- Très vite, il comprend que ses actions doivent être rachetées et expier cette faute. Sa croyance grandit et s'est ainsi qu'il entre au séminaire pour devenir prêtre orthodoxe. Bien évidemment, c'est sous le regard impuissant de sa famille qui, même si elle est croyante, n'apprécie pas énormément le choix de leur aîné de se couper de la vie et de ses plaisirs.
- Après une formation courte et malgré ses antécédents qu'il n'a pas caché à sa communauté, il décide de faire ses valises et de disparaître aux Etats-Unis où il espère secrètement retrouver Tomas pour le sauver lui aussi de la déchéance et de la mort.
- Entre temps, il apprend par le biais de Iouri qu'Alekseï s'y trouve aussi et qu'il fait parti d'un gang. Sa mission s'étend donc aussi à lui. .


Relations




Tomas Andronikov
C’est Hadeon qui lui a tout appris. Du maniement des armes à sa façon de dédoubler de sa personnalité pour éviter d'être trop impliqué émotionnellement. Il a façonné son protégé sans s’en rendre compte faisant de lui le tueur à gage des Wolfs. Sinon, les deux hommes s'apprécient énormément et considère Tomas comme une personne très importante. (Bromance)



Aleksei Rasnikov
Il a été avec son frère, les leviers pour son rêve de gosse. Vu comme un père adoptif malgré son caractère, Hideon sait qu'il peut compter sur lui pour de nombreuses choses. Cependant, s'étant perdu de vu, il ne sait pas ce qu'il est devenu après son entré en tant que mercenaire.


Iouri Rasnikov
Frère jumeau d'Alecksei, comme pour le frère, Hadeon le tient en respect étant grâce à lui aussi qu'il a pu parvenir à toucher la sphère des agents spéciaux. Heureux, et reconnaissant, il lui a toujours voué une reconnaissance sans limite avant de raccrocher les armes. Sa relation est alors devenu étrange mais il n'en demeure pas moins amis. C'est grâce à Iouri qu'il a apprit qu'Aleksei était en Amérique.


Règles des Prédéfinis



/!\ Attention : Les prédéfinis sont pour la plupart des personnages importants pour ne pas dire cruciaux pour le forum. Si vous vous engagez à interpréter l'un de ces rôles, vous vous engagerez aussi à faire montre d'une activité minimale d'un poste par semaine et si possible maximale de plusieurs postes par semaine voire participation de vie du forum et sur la CB.
Le personnage est repris au bout d'un mois d'absentéisme non signalé ou d'inactivité de la part du joueur.
©️️ Kanae de Never-Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnages pré-définis : Reste [09/12]
» Personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» Personnages Prédéfinis - Avengers (Initiative)
» Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Prédéfinis-
Sauter vers: