HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Pôle Administratif :: Service des renseignements :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hoshi No Musu
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Lun 14 Jan - 0:59
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
HOSHI NO MUSU

http://hoshinomusu.forumactif.fr/





A propos de nous :


Notre académie : Chisê, c'est toute une histoire depuis 1869 sous la bienveillance du premier directeur, Mr Hisahi. Au fil des années, les bâtiments et les services proposés par l'académie ont évolué et sont rapidement devenus une étape incontournable pour tous les jeunes adolescents en âge d'intégrer les couloirs de cette somptueuse forteresse.

Pourtant, à y regarder de plus près, tout n'est pas rose dans cette bulle fabriquée sur mesure.
En effet, vous avez beau promouvoir un service de qualité, un homme reste un homme et  malgré toute la bonne volonté du monde, il y'a eu une agression dans l'académie. Tout a été remis en cause et le directeur a dû faire face à un manque d'argent conséquent. Il s'est vu contraint de faire appel à la générosité de la mafia japonaise, pour garder la tête hors de l'eau.

L'académie a reprit le cours de son évolution mais ce qui devait arriver arriva. En juin 2018, la mafia à réclamé son dû, séquestrant les élèves présents et demandant la démission du directeur Io Isaho. Leur but n'a pas encore été comprit par la police qui s'occupe de l'enquête mais une chose est sûre ... ils ne vont pas en rester là...

A propos de vous :


De nombreuses possibilités s'offrent à vous. Que vous soyez plutôt populaire, ou effacé, intellectuel ou manuel, dragueur ou provocateur..., tout est accessible pour vous.
Mais ne croyez pas que ce sera facile pour autant ! Le règlement imposé par le nouveau directeur est strict et vous aurez peut-être du fil à retordre dans cette académie qui a encore tout à prouver.

Mais peut-être souhaitez-vous incarner un membre du personnel, un professeur ou même un civil dans une ville riche en rebondissements et en magouilles en tous genres ?
Il y'a de la place et des activités pour tout le monde.

Stats :


Plus de 50 membres actifs
Plus de 9000 messages postés

De futurs intrigues et événements en cours de création

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: