HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL

:: Pôle Administratif :: Panneau d'affichage :: News People Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Actualité du Forum #3
Kendall McKnight
Actualité du Forum #3 Hfno
Citoyen
Mer 9 Jan - 12:17
Actualités de BX

Message du Staff pour VOUS, LES HOMMES

HIYA EVERYONE~♥️

*Ouais j'sais, j'suis à la bourre, en-core !*

Mais avant de commencer je tenais à vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année, que le bonheur, l’amour la gloire (et beauté) et l’argent tombent à flot au-dessus de vos petites têtes, mais surtout que la santé vous soit favorable tout au long de cette nouvelle année. (J’suis un vilain je n’ai fait absolument aucune bonne résolutions pour cette année Actualité du Forum #3 3258279100 ).

Avez-vous vu cette belle quenouille ?! au sein des logos du staff qu’une nouvelle tête est apparue ? Eh oui, Ryan Hakutōwashi nous a rejoint pour donner un coup de main dans le staff et en tant que Stagiaire, je dois admettre qu’il fait bien le café. Actualité du Forum #3 1254883835  

MAIS ! Il reste encore une place pour l’administration car, la demande mentionnait un recrutement pour deux Admins, si vous êtes intéressé, motivé et que vous voulez vous investir un peu plus avec nous au sein du forum n’hésitez pas à envoyer un MP à Nova. Suivez le guide :
►► Actualité du Forum #3 2749840326 ◄◄.

Et pour ce nouveau mois, nous avons enfin pu nous décider et sélectionné trois membres pour les féliciter de leur investissement, de leur fervent comportement au sein du forum, de leur lovely présence et de la qualité de leurs rp, il s'agit pour le Membre du mois de Aslan J. Davis qui, malgré ses innombrables pets est une adorable petite banane qu’on aimerait bien croquer. Pour honorer le duo de RPgistes de leur RP du mois, nous avons choisi le topic Russian Rhapsody où sont confrontés Anatoli Tkachenko et Nikita Belinski dans une soirée mondaine importante où seront mis en relation Anatoli, Ilya et Nikita sous un autre nom. Une mise en avant qui commence fort sur l’intégration du prédéfini d’Ilya Kozlovski qui a été créé spécialement pour donner un peu de piment au groupe des RAW. ~
[Et je dois vous avouer que j'ai eu énormément de mal à me décider pour les RP du mois!]  Actualité du Forum #3 311433040  

Enfin, nous remercions nos fidèles voteurs du forum et nous vous demandons de continuer parce que c'est grâce à vous que nous nous faisons connaître !Actualité du Forum #3 1946614493
CONTINUEZ COMME CA! VOTEZ♥️ !!

Je tenais également à vous faire part d’une nouveauté sur le forum, vous l’aurez remarqué, pour les petits curieux, nous sommes en train de finaliser nos prédéfinis et faire le ménage, changer deux trois petites choses, dépoussiérer, retirer les toiles d’araignées et leur donner plus de peps avec de nouvelles fiches, un peu plus intuitives à utiliser également. Concomitant aux changements des prédéfinis ont été modifiés les Groupes et missions, notamment pour le SQUALL qui se voit un peu plus ouvert avec une nouvelle mission contre les gangs. Il ne reste plus grand-chose à faire sur les prédefs, mais vous pouvez déjà aller voir les ajouts qui ont été opérés sur ceux déjà faits. Liens, Background pour certains personnages ont été également ajouté, Georges Nency s’est vu faire un relooking complet sur son BG, ses liens également et sur quelques détails importants pour le personnage et sa trame. AD Braker aura aussi son lot de changements et quelques ajouts seront fait en rapport au dernier évent.

En parlant d’Event, il va se clôturer dans la semaine, il a suffisamment traîné pour vous donner un peu plus d’idées pour les prochains RP post-event et les changements (mentaux et physiques) qui ont opéré avec les différents participants. Quand bien même l’event se termine, la trame continue de plus belle avec une incitation aux regroupements des suites de ce qui s'est passé dans New York, le NYAPD se verra continuer sur l'enquête quant aux gangs, Raws et Wolfs seront amenés à parlementer entre eux et bientôt seront ajouté des personnages PNJ qui ont un intérêt primordial pour le forum et les joueurs, je pense notamment à Mom’s qui incite une certaine curiosité chez les Wolfs et qui vous sera dévoilée très bientôt, mais également à notre personnage mystère qui a fui lors de l’event avec d’autres de ses comparses assassins et qui devra être poursuivit par les gangs et la police. Ces personnages PNJ seront interprété selon les besoins, et à défaut de Nova, par Unknown, un compte PNJ tout comme Nova créé à la suite du décès d'Escander Kriev (un fantôme pourrons nous dire), interviendra pour donner un peu de piment à certains RP.

Après tout ça je vous dis à une prochaine et koeurs sur vous.

Pour ce Love on you dears!  
LOVE & PEACE!!
Actualité du Forum #3 Lovepe10
Ken

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*cking Genius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 14:15
    Hey hey et bonne année ! Actualité du Forum #3 1946614493

Premièrement, félicitation à Ryan et à son radieux sourire qui enjolive la PA... Huhu
    Dans mon cas, j'attendrai d'avoir plus d'ancienneté pour faire un coucou à Nova en ce qui concerne la seconde catégorie de gens que vous recherchez, les sans-noms, les oubliés, les petites mains, pour diverses suggestions ~

Au passage, j'apprends que Aslan est un maître du pet ? Je vais juste dire, qu'il faut de tout pour faire un monde et s'attribuer des honneurs. Si tu me lis Aslan, sache que c'est ce que les gens comme moi vont retenir de toi, hum ! Actualité du Forum #3 3041572644

Et sinon, OMG, j'espère ne pas être la seule personne littéralement comme ça : Actualité du Forum #3 3242169452 Actualité du Forum #3 1805644919 pour la mAJ des predef que je vais suivre de près... En espérant que aucun de mes pipous pref passent à la trappe.

Sur ce, good job, je retourne voter !
Matthew Mason
Actualité du Forum #3 Hakkencos
Foxes
Jeu 10 Jan - 14:53
Yees ! Je suis comme Zero, memes commentaires sauf peut-être que la tronche de Ryan n'est pas plus belle que la mienne, on dirait même mon frère jumeau en plus musclé, c'tout Actualité du Forum #3 195563249

Sinon, je voulais féliciter le staff particulièrement, vu mon absence quasi totale sur le forum, et le fait que Kendall en l'occurrence assure un superbe travail pour faire tenir ce forum au lourd passé ♥️

Une chose est certaine : je reviendrai aider èé ! et rp accessoirement.
Du love sur vous, et chouette travail pour les prédéf, ce serait genial que certains soient pris

★_______________★

credit img : @Hakken cosplay
Kendall McKnight
Citoyen
Jeu 10 Jan - 23:26
Merci pour les petits mots doux. Ça me va droit au koeur! Actualité du Forum #3 311433040 J'aimerais tellement faire plus pour vous les p'tits loulous♥️
Mais il faut aussi remercier Tomas car sans lui je ne sais pas comment j'aurais fait.
Et comment ça accessoirement? Reviens nous vite avec la patate pour nous faire un peu découvrir ces Foxes si mystérieux.
Et oui, j'espère que la remise au goût du jour des prédefs plaira.

★_______________★

Kendall McKnight
Citoyen
Sam 2 Fév - 22:41
Actualités de BX

HIYA EVERYONE~ !! ♥️

Gentlemen et jeunes caïds !

Ce nouveau mois a laissé place à de nouveaux changements au sein du forum.
Oui ! Comme vous l’aurez remarqué nous avons mis en place pour vous un tout nouveau design. Un design qui donne du peps et dans les tons rétro-futuriste qui s’accorde un peu plus avec les changements qui vont  se faire petit à petit au cours des nombreux RP actuellement lancés sur le forums et des intrigues encore plus déroutante pour vous et afin d’assouvir votre curiosité.
J’espère que ce nouveau thème vous plaît car je dois bien admettre qu’il nous a motivés, Matt et moi-même. Remerciez donc notre petit foxy pour s’être donné tout ce mal sur le codage et la mise en place des couleurs et des images pour qui j’ai eu le plaisir d’entendre tous ses râles avec l’usine qu’est le CSS et ses nombreuses prises de tête sur le "Responsive". Vous n’y comprenez rien ? Moi non plus ! Actualité du Forum #3 Vashsm10
Bon il se peut qu’il reste des petits bugs, donc, surtout, n’hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous réglions le problème.

En parlant d’intrigue et de RP, il y a plusieurs RP qui se doivent d’être mis en avant par rapport à leur avancée pour la trame du forum : Étant donné que l’évent a enfin été clôturé, nos très chers membres ayant participé à cet évent nous donnent un petit avant-goût de ce que réservent NYAPD, gangs et Squalls contre ceux qui ont réussi à s’échapper. Et il se trouve que  des tensions résident entre certains membres, voire de futures alliances en devenir à la suite de ces rencontres.
Prise de conscience : Un RP où Reaper, Lieutenant des Wolfs, découvre ce qui lui est finalement arrivé contre Jeffrey Dahmer 2.0. Mais ce n’est pas tout, car, bien malgré le soutien de BK, le Wolf doit désormais répondre à plusieurs interrogations de la police dont le commissaire Lee s’occupe de son interrogatoire. À voir, désormais comment cela va se passer. À suivre…
Jusque dans les veines de ton corps : Alekseï s’est vu confronté à plus fort que lui et dans un état passablement critique. La mise en avant des chefs des Raws qui finissent par prendre une décision radicale pour mettre sur pied plus rapidement notre vieil ours qui semble vraiment très mal prendre sa situation et la présence de Nikita à ses côtés. À suivre…
►Intervention spéciale : un début d’interrogatoire qui commence plutôt mal pour Kieran et Evann, l’un ne semble pas comprendre pourquoi c’est le sergent-major qui se charge de son interrogatoire, et à voir ce que ce RP donnera par la suite. Que s’est-il réellement passé là-bas ? À suivre…

Ce mois-ci, et suite au peu d’activité sur le forum, il n’y aura pas de membre du mois. Cependant, le coup de cœur du RP du mois est The Bee’s confrontant Aslan J. Davis et Omer Eriksson dans un entraînement de boxe, cependant, un imprévu arrive à mettre en colère Aslan qui, avec l’impudence d’Omer, finit par perdre patience et lui montrer que ce petit bonhomme sait aisément maîtriser plus grand et plus baraqué que lui.

Accueillons également nos nouveaux membres sur le forum AD Breaker, Artyom Zarkotabek et Alexander Bellamy. Ces trois-là promettent bien des choses, un potentiel qu’il faudra bien entendu mettre en avant et pour lequel je me ferais un plaisir de suivre leur évolution dans la trame du forum. À vous trois, merci de l’intérêt que vous portez au forum et j’espère que vous allez faire plein de bêtises ! Actualité du Forum #3 1254883835

Enfin, nous remercions nos fidèles voteurs du forum et nous vous demandons de continuer parce que c'est grâce à vous que nous nous faisons connaître !
CONTINUEZ COMME CA! VOTEZ♥️ !!
Actualité du Forum #3 Determ10

C’est à peu près tout pour ces News du mois.

Sur ce Love on you dears!  
LOVE & PEACE!!

Ken

★_______________★

Maxwell Kincaid
Actualité du Forum #3 E0a2
NYAPD
Sam 2 Fév - 23:33
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !

Aslan c'est un  costaud en vérité  Actualité du Forum #3 2189317087
Je vais faire attention à ce que je lui dis maintenant !

J'espère que ça va aller pour le vieil ours parce qu'il a pas l'air bien ... Reste fort Alekseï !

En tout cas avec un nouveau thème (trop bo d’ailleurs), des nouveaux copains et de nouvelles histoires ça va dépoter !  Actualité du Forum #3 3937452071
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 0:54
    Petit saut pour juste dire: GG pour le nouveau thème vaporwave, on aime !
    Et que le petit RP Niki/Alek tombe parfaitement bien pour moi j'ai envie de dire, je vais pouvoir aller faire mon espion. J'apprécie l'initiative, merci ! Huhu

Bref, j'espère que nos votes porteront leurs fruits et ramèneront de nouvelles têtes !
Aslan J. Davis
Actualité du Forum #3 5lhk
Squall
Dim 3 Fév - 12:53
Actualité du Forum #3 1549193360-hghj

Merci et félicitations pour tout vos efforts continus, encore plus et tout particulièrement pour ce nouveau design blbl ♡
Faut l'avouer, il claque wsh ! Et rrrh. Il fait même un peu dangerous hinhin (même si y'a du rose Huhu )
Actualité du Forum #3 3648123460

Bienvenue aussi aux petits nouveaux tout beaux tout neufs, qui je l'espère se plairont parmi nous ♡

J'ai hâte de lire la suite de ces RP là et je dois dire que j'ai eu un pincement au kokoro dans celui de Niki/Alek. Y'a que moi qui le trouve tristounet et attendrissant ce petit ours ? T^T

(Et oui Maxwell, fait attention à tes petites fesses dodues fufufu Actualité du Forum #3 3985437588 )

En tout cas, vous pouvez être fiers de vous !! ♡  oèuéo
Tomas N. Andronikov
Actualité du Forum #3 Jet
Citoyen
Lun 4 Mar - 0:01
Actualités de BX

(si c'est pas le mouchoir c'est le PQ, même vous vous savez !)

Bien la bonne nuit à vous o/

En ce début du mois de mars et oui déjà… Voici les quelques news à l’heure du jour.

Le petit évènement St-Valentin à plutôt bien fonctionner. Content d’avoir pu déclarer votre flamme à votre manière ? J’espère au moins que les retombées furent positives, pas de râteaux pour ce jour des amoureux !  Whut
Les Rps post-event continuent tout autant. Les victimes n’auront pas de répit avant un bon moment. Enfin, estimons-nous heureux d’être encore tous en vie et en… Un seul morceau ? Bien que non. Cette formule ne s’applique pas à tout le monde malheureusement. Oups… Huhu

Nous voyons apparaître de nombreux petits newbies aussi. Encore une fois, bienvenue à eux et que paix et menottes soient sur vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Cependant, dans toutes ses bonnes nouvelles d’arrivées, je me dois de vous annoncer que Hakutōwashi Ryan quitte le staff. Merci à toi d'avoir consacré de ton temps pour les tâches.

Pour finir, nous revenons comme chaque mois avec les nouvelles têtes d’affiches. Il faut avouer que ce mois-ci, les Wolfs ont la côte. Le coup de cœur du RP du mois est Si je dépose un Asphodèle, ce n'est pas pour ce que tu crois. liant ainsi AD Breaker et Tomas Andronikov dans un tête à tête qui va peut-être monter en épingle. Une tornade serait-elle en train de chevaucher un ouragan ? Suite au prochain épisode ! Quoi qu’il en soit, peut-être que Târâ va attendrir les deux…
Le membre du mois est Zéro Reiner puis puisque cela faisait longtemps, j’ai le plaisir de vous annoncer que la fiche du mois aussi revoit le jour devant ce chef d’œuvre que je cite être celui de Raheem T.K. Killeman  dans sa fiche Balance Man ! Cadence Man ! Cool Man ! Et ouais, ouais ta façon d’écrire a donné de quoi ravir les yeux mon cher.

Tchouss !  Panda

Tomas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 14:49
Bravo à ceux qui ont gagnés leur badge, c'est amplement mérité. Mais c'est vrai qu'il y a du sacré niveau et le choix n'a pas dû être facile!

Encore bienvenue aussi aux nouveaux qui nous ont sortis des personnages plus qu'intéressants, j'ai hâte de voir leur évolution. Vous êtes canons les gars!

*Envoie un baiser à Ryan* Merci pour le travail que tu as fait. fox

D'ailleurs merci au staff pour leur boulot et pour avoir lancé l'event St Valentin bien amusant.

Vous faites un travail formidable et même quand ce n'est pas facile vous êtes toujours là pour aider les autres.

Un grand merci

Bisous sur vous
Actualité du Forum #3 3619161638
Kendall McKnight
Citoyen
Sam 6 Avr - 19:08
Actualités de BX

Hiya Everyone ! ♥️

Ce mois d'avril s'annonce plutôt calme d'après notre présentateur météo, mais nous comptons toujours sur vous pour faire des bêtises et nous faire sourire. Tout d'abord, nous tenions à vous annoncer une nouvelle de poids : notre Matthew Mason/AD Breaker adoré abandonne officiellement ses fonctions d'admin pour des raisons personnelles ; aucune crainte à avoir néanmoins, car elle restera LA scénariste/codeuse/graphiste de BX à la vie et à la mort. Nous avons tous une vie irl après tout, et la sienne comme celles des autres membres du staff réclament leur pleine concentration. À tous les membres qui sont dans le même cas, nous vous embrassons et soutenons de toutes nos forces. Ne nous oubliez pas car on ne vous oublie pas non plus ! Encore merci, Matt, pour tout ton travail et ta passion contagieuse du rp. Un beau harem t'attend avec des brownies et des pralines.
Lire le message 3664768665

Venons-en maintenant aux nouveautés et piqûres de rappel !
Avez-vous été regarder du côté des QG ? Non ? Filez voir ! Chaque groupe a maintenant un sous-forum spécial pour permettre une meilleure proximité entre membres d'un même gang. N'hésitez donc pas à y faire des mini-rp. Et surtout, mes poussins, n'oubliez pas de poursuivre les missions ouvertes et en accepter au moins une si vous ne l'avez pas encore fait. C'est bien les missions... Votre personnage mérite de devenir incontournable dans notre trame. Par ailleurs, si vous cherchez simplement à rp, n'attendez plus et répondez à ceux qui ont déjà posté une demande. Hyun, Genesis et Karmin... On vous love avec des bisous bien baveux !
Gnap

Ahem... tousse
Et tiens, tant qu'on parle nouveautés et membres, on a des petits nouveaux aux jolis minois qui viennent renflouer nos rangs. Vous les avez remarqués au moins ? ~ Bienvenue à Ashen Klein et Merry Carter ! Il y a aussi les incomparables Raheem T.K. Killeman et Caleb Morrison qui nous ont notamment bluffés à la lecture de leur rp. Si vous ne l'avez pas lu, faites-le car nous le mettons volontiers à l'honneur : D’retour de taule gros ! Plez d’voir ta tronche d’nouveau !. Et le seul... l'unique chef des Foxes, Zacharias Schrenchr... N'est-il pas bandant craquant ? Ne l'est-il paaas ?! C'est bon, on arrête de vous faire de la lèche ! Ou pas...

On les attendait évidemment : le membre et le rp à honorer pour le mois de mars. Chapeau à Levy Stark qui s'est démarqué par sa présence et ses rp dignes d'un bâton de dynamite. D'ailleurs ce Squall sexy est littéralement de la dynamite. Et maintenant allez donc lire cette perle : Pour l’alliance. [RAW vs WOLF]. Les WOLFS et les RAWS s'allient et préparent un coup d'éclat qui marquera certainement tout le forum. Incontournable ! Vous êtes obligés de le lire, sinon on va vous chatouiller les pieds. Et... Wow, trop d'infos là, et on doit rendre l'antenne pour vous laisser les digérer. À bientôt, chers membres. Love on you all! ~

Et bises sur vos fesses!  Actualité du Forum #3 32342384

Le Staff

★_______________★

Kendall McKnight
Citoyen
Ven 19 Avr - 19:41
Actualités de BX

Salut les terreurs ! ♥️

Me revoilà plus en avance que prévu mais c'normal! C'est parce que vous me manquez alors  Actualité du Forum #3 3910733822 ... *tousse* Erhm! On va pas sortir les violons, hein!
C'est principalement pour vous informer de nouveautés qui opèrent actuellement sur le forum et pour vous mettre en garde des prochains changements consécutifs qui auront lieu d'ici là.
Vous l'aurez vu et remarqué, cette belle (quenouille?!/SBAF/) barre des statistiques des groupes du forum? Certains membres l'attendaient avec impatience et la voilà, toute belle et toute flamboyante avec des states qui ne demandent qu'à évoluer grâce à vous.
Pour vous expliquer le principe et comme le petit résumé en légende le transmet, les statistiques se basent donc sur plusieurs points primordiaux :

Les actions INRP de chaque personnages dans leur groupe respectif : chaque RP permet de faire avancer la trame avec des conséquences plus ou moins graduelles et sur le long terme comme le court terme. Nombreux RP sont actuellement en cours d'expansion et avancent dans la trame tant du personnage avec ses relations que du forum et ses diverses actions qui ont certaines impactions sur la ville/Les gangs/les forces de l'ordre. L'activité des membres de groupes sur le forum est donc primordiale, mais il se peut qu'un groupe minoritaire soit bien plus avancé que le votre par leurs actions dans leur RP et les idées qu'ils n'hésitent pas de mettre en place dans leur RP (en parler au staff peut également vous permettre de trouver un raccord et de voir d'éventuelles possibilités dans vos RP), ne vous étonnez donc pas si on vous passe devant.

Les participations aux Event et missions : Les missions tendent à vous donner un scénario de base pour vos RP, à la différence qu'elles sont suivi de plus près par le Staff qui se permettra de faire intervenir des événements/personnages de manière aléatoire afin de vous faire prendre une direction vers le fin mot de ces petites histoires et vous permettre de vous faire votre propre avis sur l'actualité de New-York et de porter une pierre à l'édifice de BX. Alors FONCEZ!!
Les Events sont également des avancements conséquents de la trame principale de BX, ils vous permettent de mettre à l'épreuve vos personnages et de participer à des faits qu'on pourrait citer comme "historiques" dans l'avènement du forum.

L'activité est également un point important, pas seulement pour nous parce que nous aimons constater que BX vit à travers vous, vos différents délires, propositions au staff, suggestions, etc. Mais d'également pour vous permettre de vous mettre en avant et vous récompenser comme il se doit (Membre du mois, RP du mois, etc). Plus vous êtes actifs, plus ça nous motive à vous proposer des choses intéressantes pour la trame et à nous remuer un peu l'arrière-train pour vous donner quelque chose qui vous donne la niak pour continuer. Mais on a tous nos petits coups de mou et notre IRL qui, parfois peut prendre pas mal de temps ou d'énergie.
Voilà pour les statistiques des groupes.
Maintenant laissez moi vous orienter sur une nouvelle petite chose qui sera bientôt mise en place : Le formulaire de présentation. Il s'agit bien évidemment d'une fiche de présentation simplifiée qui, dès lors qu'elle sera complétée, vous permettra de générer une fiche de présentation de votre personnage et hop! Vous n'aurez plus qu'à la poster dans le sujet réservé aux fiches en cours avant leur validation. Lorsqu'elle sera entièrement terminée, nous reviendrons vers vous pour vous informer que son utilisation est désormais efficiente.

Lors de l'installation des statistiques et du bandeau des missions sous la CB, il y a eu quelques petits kwak hier dans l'installation de certains codes... *tousse très fort* pour ne pas dire que j'ai fait bêtises avec le chef graphiste on s'est roulé tout nu sur les lignes de code et on a fait des galipettes youhouuu//POUTRELLE//, le "Adopte un membre" a décidé de se faire la malle, mais pas de panique, on a envoyé une équipe de Schtroumpf pour le retrouver et le remettre à sa place. Donc le design et graphisme du forum est encore en cours d'amélioration pour garder une certaine fluidité dans ses grandes lignes.

Nous espérons avoir nombre de vos commentaires et n'hésitez pas à nous relever les moindres bugs ou petits détails qui vous chiffonneraient. Et les nouvelles idées sont également les bienvenues.

Merci à tous pour votre compréhension et votre attention.

Love sur vos fesses ♥️

Love & Peace ~
Actualité du Forum #3 Lovepe11

Kendall &
Le Staff

★_______________★

Tomas N. Andronikov
Actualité du Forum #3 Jet
Citoyen
Mar 7 Mai - 18:19
Actualités de BX

Bonsoir à vous o/

Mai et le gui avec les ponts aaah… Belle vie non ? En ce début de mois, nous revoilà pour des news fraîches ou presque !

Le recensement lancé le mois dernier touche maintenant à sa fin. Il va de soi que ceux qui n’ont pas posté ont jusqu’au 11 mai 23h59 pour réguler leur situation sinon leur compte se fera supprimer dans la journée du 12 sans possibilité de négociation. Il en va de même pour les DCs et les nouveaux ! Également, ceux qui souhaitent rester mais n’ont pas rp depuis longtemps devront au moins faire une réponse dans le mois s’ils ne veulent pas voir leur compte partir de la même façon.

Nova nous fait enfin l’honneur de pointer de nouveau son nez. Une mouche ayant piquée sa personne, il sait prit à vouloir faire une interview et répondre à toutes vos questions. Avec sérieux et honnêteté ? Qui sait, peut-être que dans ce flot d’informations des choses sont plus vraies que d’autres. À vous de discerner…
Pour ceux qui n’ont pas encore envoyé de questions, vous pouvez encore le faire en les adressant à Unknown.

Attendez-vous également à l’introduction d’une nouvelle race de Pokémon ! Ah non pardon, pas le bon contexte… D’un nouveau problème. Là c’est mieux. Oui oui, problème. Mais je ne vous en dis pas plus, restez aux aguets.

Pour vous les futurs nouveaux, invités nous mettons sous le feu des projecteurs certains groupes comme les Foxes, Dragon et Squall afin de remplir leur petit effectif. De plus, s’ils pouvaient par grand des hasards être des clones… On en serait plus que ravie ! Car nous en manquons cruellement. Merci de votre compréhension !

Pour vous les partenaires, un petit ajout sur la bannière a été effectué. Vous pouvez maintenant accéder aux demandes de partenariats en appuyant sur le petit plus à côté des TOP poto !

Notre membre du mois n’est autre que Maxwell Kincaid. Le borgne de ses dames, au caractère de guimauve sous perfusion. On ne demanderait qu’une chose en le regardant : met-nous les menottes ! Pour le rp du mois, les aigles ont la côte car il s’agit du rp post-event Intervention spéciale : post Event purification avec Kieran et Evann Osborn. Entre des questions qui mènent aux souvenirs, il n’y a qu’un pas pour faire renaître un trauma endormi.

Sur ce je vous laisse ! On se retrouve le mois prochain,
Tchouss !  Panda

Tomas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: