Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2018
Sam 24 Nov - 18:12

Maxwell Kincaid



Carte d'identité


► Avatar : Shokudaikiri Mitsutada
► Prénom(s) : Maxwell Kincaid
► Age : 28 ans
► Date de naissance : 7 Février
► Origine/ Nationalité : Américaine, mais est d'origine italo-irlandaise
► Groupe : NYAPD
► Rang dans le groupe :////
► Métier / Etudes : Inspecteur
► Situation familiale : Celibataire
► Situation financière : Moyenne bof
► Groupe sanguin : AB
► Aptitude spéciale : ///
► Troubles ou avantages : Borgne





Questionnaire



► Comment voyez-vous les clones ? : Alors moi je n’ai rien contre les clones. Je ne vais pas non plus vous dire que je les considère comme des êtres humains « normaux », parce que trop de choses diffèrent entre eux et nous, mais ce sont des êtres-vivant, qui de surcroît, nous ressemblent et rien que pour ça on ne peut pas les traiter autrement que comme nos semblables. Ce qui me débecte, c’est plutôt le clonage et les gens qui se permettent de jouer avec l’ADN d’autrui et la vie d’autres êtres vivants.
► Pensez-vous qu'ils méritent autant d'intérêt que les êtres humains ?
► Simplement par curiosité, votre admiration penche plus vers la justice ou la délinquance ? Bha du coup plus vers la justice.

1. Si vous deviez décrire votre caractère ?


« Tête brulée » « chien fou » sont bien souvent les premiers mots qui sortent de la bouche des proches et collègues de Maxwell pour le décrire.  Il faut dire que lorsqu’il a une idée derrière la tête il ne pourrait se résoudre à y renoncer. C’est un homme sûr de lui et impulsif qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
Derrière cette fougue qui peut lui donner des airs d’écervelé, se cache une personne sérieuse et de confiance. Particulièrement, impliqué dans ses enquêtes, il lui arrive de tout oublier pour se focaliser sur l’une d’entre elle.
Si Maxwell a choisi de devenir flic c’est parce qu’il est attaché aux valeurs de justice, de vérité et d’honneur. Pourtant après 7 ans passé au sein des forces de l’ordre, il a pu aussi constater l’intransigeance et cruauté que pouvait revêtir le système judiciaire américain et les injustices dont celui-ci pouvait être à l’origine. Souvent dans l’introspection et la remise en question il reste cependant certain d’une chose : être flic était son destin.
Pour évacuer le stress et faire face aux nombreuses angoisses qui le travaillent Maxwell à une vie sociale très riche, mais aussi très excessive. Toujours le premier pour aller boire un verre ou aller faire la fête il n’est pas rare de voir sur ses traits tirés les vestiges d’une soirée bien agitée.
C’est ce mode de vie épuisant qui paradoxalement permet à Maxwell de tenir debout, de se sentir vivant à chaque instant. C’est son remède pour lutter contre sa nature solitaire, mais aussi sa solutions pour être au quotidien spontané, aimable voir même agréable. Il est très apprécié par ses collègues flics qui aiment son sens de l’humour et ses manières de rital cachées sous son patronyme irlandais. Cependant, il n’est pas dans les petits papiers de sa hiérarchie qui doit faire face à certains de ses dérapages, mais aussi à son insolence parfois à peine dissimuler.  



2. Puis vous ressemblez à quoi ?


Maxwell a le charme des gens banal. C’est un bel homme, comme New-York sait en produire des milliers. Il n’a donc rien d’exceptionnel, mais il peut compter sur une jolie silhouette et des traits réguliers.
Plutôt grand, du haut de son mètre quatre- vingt-cinq, les épaules larges, il est cependant un peu trop mince, ce qui lui donne des airs dégingandés. Maxwell a su pourtant se bâtir une musculature fine et saillante au moindre effort. Tout son physique respire une certaine nervosité, dureté, raideur. Ses mains sont grandes, sèches et calleuses. Sa poigne ferme et âpres contraste avec un caractère qui parait si inconséquents et volage.
Avec ses cheveux noirs et légèrement désordonnés, son regard sombre bordé de longs cils fournis et sa peau qui aime le soleil, il n’a rien hérité des gènes irlandais de son père… Pour sûr, il est bien le fils de sa mère. Notre jeune inspecteur sait jouer habilement de ses attraits méditerranéens, qui donnent du piquant à une physionomie qui aurait pu paraitre un peu trop fade.
Cependant, un accident est venu abimer la fragile harmonie de ce corps en le privant de l’un de ses yeux. Cela ne constitue pas pour Maxwell un véritable handicape, il a appris à compenser son infirmité, mais celui-ci est obligé de porter un bandeau ou de mettre un œil de verre. Pour éviter toutes questions sur cette mutilation et la cicatrice qu’il en garde il cache adroitement son œil droit avec son épaisse tignasse.

Très attaché aux apparences, Maxwell est un homme élégant. Il porte quotidiennement un costume et une cravate toujours dans des tonalités neutres et sombres. Il fait faire ses costume sur-mesure chez l’un de ses oncles tailleurs et peut donc se vanter d’avoir des vêtements parfaitement adaptés à sa morphologie. Maxwell porte aussi à merveille l’imperméable. D’ailleurs il sort rarement sans cette pièce qui a le don de lui conférer une aura d’autorité de sorte que lorsqu’il arrive sur les lieux d’une enquête il ne fait aucun doute que c’est lui l’inspecteur.



3. Comment se définit votre tolérance aux autres ?


Texte - Minimum 7 lignes



4. Comment réagissez-vous face au blocus de la ville ?


Texte - Minimum 8 lignes



5. Comment avez-vous terminé jusque là ? Racontez un peu votre vie.


Texte - Minimum 15 lignes





Derrière le personnage


► Who are you ?
► Age : 25 ans
► Comment avez-vous connu le forum :
► Disponibilité sur 10 : 6
► Trame ou relationnel ? ///
► Souhaitez vous être parrainé ? Je ne sais pas encore.

☑️ Règlement accepté >Insérez : [code1][code2]

avatar
Citoyen
Citoyen
Messages : 311
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Secteur 4
Sam 24 Nov - 18:23
Hiya~
Bienvenue à toi mister.
surtout si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche.

★_______________★



Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*king Genius
avatar
Squall
Squall
Messages : 186
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Manhattan
Sam 24 Nov - 18:43
Bonjour et bienvenue inspecteur Kincaid

Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir

:sexy:
avatar
Citoyen
Citoyen
Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2018
Sam 24 Nov - 18:47
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche *-*
avatar
NYAPD
NYAPD
Messages : 256
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Dans son bureau
Sam 24 Nov - 20:10
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue cher collègue.
avatar
Raw
Raw
Litsa Babayagi
Messages : 245
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Evidence!
Sam 24 Nov - 21:39
Bienvenue Tovarishch.
Bon courrage pourr ta fiche.
avatar
Citoyen
Citoyen
Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 25 Nov - 10:42
Hâte de lire la suite de ta fiche  ♡

Prout sur toi
avatar
Wolf
Wolf

Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Jeu 29 Nov - 12:47
regarde le vava avec une nostalgie de mémère de 90 piges Aaaaah Shokudaikiri... Ton nom est toujours à coucher dehors mais heureux de voir qu'il est reprit !! :D
Bienvenue en tout cas. Puis content de voir que la famille police s'agrandit encore. Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu bloques quelque part. On mange personne, enfin... Quoi que moi, ça reste à prouver.

PS: si tu veux des avatars gratuits avec Shoku, viens dans ma cave caverne. Je te les donnerai avec plaisir vu que je ne le joue plus. Huhu

★_______________★

Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» [Guide] Epreuve du Createur Maxwell
» Culture
» MAXFIELD PARRISH (1870-1966)
» Appel de Maxwell à Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-2023 Bronx :: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours-
Sauter vers: