>

News

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

▷ 1er JANVIER BX VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason
Ryan
Hakutow

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !
gif

Myosotis
Invité
Myosotis
Ven 16 Nov - 14:01
Bonjour bonjour, ici Myo.

Alors le forum m'a juste trop charmé et je suis vraiment sur le point de vous rejoindre dans cette aventure. Cependant, des questions bêtes me vient à l'esprit:

1) Est il encore d'actualité que le groupe Cony soit fermé? Je dois avouer que j'avais une idée d'un personnage qui pourrait être Cony, mais qui, peut-être plus tard, rejoindrais un autre groupe.

2) Est-ce qu'il y a un niveau de rp demandé?

Pour l'instant je n'ai que ses questions. Peut-être que plus tard j'en aurais d'autres.

Voilà voilà! Please
Myosotis
Tomas N. Andronikov
Wolf
Wolf

Ven 16 Nov - 14:38
Bonjour Myo !

Content de voir que le forum te plait à ce point. Ça fait plaisir. :D

1) Oui et non, on se tâte encore. Cependant, pars pas... D: Si ton personnage rentrera dans un autre groupe alors oui, tu peux en faire un Cony.

2) Il n'y a pas de niveau spécifique. La quantité ne fait pas la qualité comme je dis souvent. Mais simplement pour le confort du partenaire, privilégier des postes de plus de 300 mots serait génial ! :D

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir sur le discord et de nous parler à moi ou un autre admin en pv. On te répondra avec plaisir. o/

★_______________★

Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. ~
Présence réduite. Retour indéterminé.
Myosotis
Invité
Myosotis
Ven 16 Nov - 18:40
Woah, merci pour ses réponses rapides!

Très bien, je vais probablement vous rejoindre si je ne perds pas de vue mon idée de perso. ( encore là c'est pas super certain qu'il rejoindra un autre plus tard, mais quand même)

Je ne vais pas me gêner de posé des questions.

Merci encore et à bientôt. fox
Myosotis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1