HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


 :: Pôle Administratif :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour des FOXES
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Sam 3 Nov - 23:40
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com



LE RETOUR DES FOXES



Les FOXES représentent un GANG. Il ne s'agit plus d'une branche de la mafia italienne ni d'un cartel mais d'une association non scrupuleuse organisée dans plusieurs domaines :

- Le meurtre (ils ont récemment tué un secrétaire d'état au développement urbain)
- Les émeutes (ils saccagent certaines zones importantes liées à la colonnisation militaire, et tente de faire passer un message lié à leur désir de détruire le régime militaire/totalitaire a N-Y)
- Les méfaits/vol (leur QG serait à la tête du One57 et prendrait l'ensemble d'un étage)
Ils agissent à la fois discrètement et ouvertement, leurs actions étant toutes contrôlées. Ils seraient par ailleurs plus de 200 membres, et leur nombre va en grandissant.

Une fois intégré chez les FOXES, le membre nouveau apprendra que les missions ne tournent pas tellement autour des mêmes centres d'intérêts que les gangs/mafia basiques. Ils sont à l'instar des WOLF des acteurs de la vie de tous les jours et ressemblent à un joli bordel entre mafioso, gangsters, anonymous et civils. Ils ont pour vocation :
- Le Pari (pour gagner de l'argent - il est question de profiter de pontes et géants d'entreprises ou d'intermédiaires pour parier sur un élement sur lequel il sera question de perdre ou de gagner de l'argent pour un futur investissement. Généralement, parier sur une chanteuse à gros seins ou sur un peintre avant-gardiste est monnaie courante chez les foxes)
- Le Mensonge (pour mieux tromper - il y a un but assez fondamental chez les foxes qui est de devenir l'ami de l'ennemi. Il n'est pas question de bro, de brat ou de frères chez les foxes, mais d'élements exécutifs aux allures d'agents double ou de contrespion. Il existe une formation pour jouer la comédie, à voir par MP pour plus d'explications.)
- Les contrats (pour mieux régner. Le nouveau membre recevra très vite des missions et contrats pour agir dans l'intérêt des foxes : il revêt l'habit de l'agent à gage et s'éxecute. Il est formellement et strictement interdit d'agir librement. Pour pouvoir jouir d'un statut de liberté d'action, il faut avoir fait ses preuves.)
- Le Bluff ( à l'instar du mensonge, le bluff est la clé de la réussite chez les Foxes. Il faut avoir un don pour baratiner, manipuler, jouer avec son monde..)
Evidemment, personne, pas même NOVA, encore moins un membre d'une quelconque mafia n'est au courant de ce qui se trame chez les FOXES. Si suspicion de la part du manipulé, c'est seulement et uniquement parce que le fox a mal joué son coup, et non dû à sa notoriété.
Aussi, seule le NYPD et le CIA commencent à se douter que le mode opératoire des anciens foxes n'est absolument pas le même que celui des nouveaux foxes.

Les recrutements :
Il s'agit d'un interrogatoire dans une chambre froide de  -5°. Face à un miroir sans tain à moitié gelé, la potentielle recrue doit répondre à une cinquantaine de questions, et est sujet à un détecteur de mensonge.
En cas de doute, car jugé par les deux chefs des Foxes par derrière le miroir, un atout rentre en jeu : il s'agit de Vega, un homme capable de lire les pensées d'autrui. Cette rumeur a été lâchée exprès par les foxes pour amenuiser les demandes d'intronisation au sein du gang et afin d'éviter l'espionnage.
Par ailleurs, on en sait pas plus sur Vega, ni même s'il s'agit d'une information réelle ou d'une intox.


 


Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Mar 12 Mar - 15:56
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com



L'INTERROGATOIRE DES FOXES


Cet interrogatoire est soumis à un detecteur de mensonge. Si le detecteur s'agite, vous serez renvoyé de la salle. Pour certaines questions où il est difficile de répondre car les deux réponses correspondent à votre verité, vous resterez dans la salle. Si les réponses sont evasives, vous quitterez la salle, sauf si êtes dans l'incapacité de répondre dû au stress.

Seulement dix questions sont importantes pour les Foxes et bien entendu, ces questions elles-seules jugeront de la pertinence de votre présence au sein du gang. Si vous repondez juste à ces dix questions parmi ces 50 questions, vous resterez... sinon, vous serez expulsé.


La durée de l'interrogatoire peut varier entre 10 minutes et 4 heures, dépendant de la nature et du développement de vos réponses. Plus elles seront longues, mieux ce sera. Certains membres dénotent néanmoins de par leur détermination et motivation et il s'agissait souvent des candidats qui répondaient rapidement.

/!\ ATTENTION : ce questionnaire déterminera votre place au sein des foxes en fonction de vos réponses.


- Quelle est votre couleur préférée ?
- Que mangez-vous le matin ?
- Et le soir ?
- 1 + 1 = ?
- Avez-vous un animal de compagnie ?
- Préferez-vous le bleu ou le rouge ?
- Mangez-vous sainement ?
- Aimez-vous les animaux ?
- Quel âge avez-vous ?
- Quelles sont vos origines ?

________________________________

- Vous preferez le chocolat ou les fruits ?
- La viande ou le fromage ?
- Les oiseaux ou les reptiles ?
- Les responsabilités ou fuir ?
- La liberté ou l'argent ?
- Manger ou être mangé ?
- La nature ou la ville ?
- Les armes à feu ou les armes blanches ?
- La torture ou la mort ?
- N'avoir que de l'eau pendant 7 jours ou de la nourriture et de l'eau pendant 3 jours puis rien les 4 prochains jours ?

________________________________

- Etes vous animé par la vengeance ?
- Si oui, allez vous prendre le temps de vous venger ou être vous impatient de mettre à execution vos plans ?
- Si un membre de votre famille devait mourir pour nous, que feriez-vous ?
- Si vous deviez choisir entre la cause des foxes et sauver votre famille, que feriez-vous ?
- Si vous êtes en salle d'interrogatoire et que vous deviez vendre des informations sur les foxes pour sauver la personne que vous aimez le plus, que feriez-vous ?
- Si je mourrai, que feriez-vous ?
- Si vous deviez vous faire attraper par la police pour protéger un membre foxe, le feriez-vous ?
- Faites vous passer vos intérêts avant ceux des Foxes ?
- Si oui, pourquoi ?
- Si non, pourquoi ?

_______________________________

- Comment avoir pris connaissance de notre existence ?
- Où logez-vous ?
- Comment vous faire confiance ?
- Souhaitez-vous quitter New-York dans les mois prochains ?
- Pourquoi être à New-york ?
- Etes-vous marié ? Avez vous un/une conjoint(e) ?
- Qui est la personne que vous aimez le plus dans votre entourage ?
- Que pensez-vous du terrorrisme ?
- La justice par la mort ou la prison ?
- Aimez-vous cette ville ?

________________________________

- Que pensez-vous de l'idée  de tuer la moitié des gens de la planète pur offrir un monde meilleur aux nouveaux-né à venir ?
- QUe pensez-vous de la mort ?
- M'aimez-vous ?
- Aimez-vous Nova ?
- Avez-vous dejà menti dans votre vie ?
- Avez vous déjà tué ?
- Pourquoi souhaiter nous rejoindre ?
- Etes vous prêt à trahir vos proches, à leur mentir et à cacher l'existence des Foxes ?
- Etes vous prêt à vous en eloigner, quitter à couper tous les ponts avec eux pour vous battre auprès de nous ?
- Si j'étais Nova et que j'étais devant vous, quelle question me poseriez-vous ?



Vous devrez dans votre fiche soit :
- y répondre
- envoyer un mp à un admin


 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: