Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Nova, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, baybe. ♥

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Service des renseignements :: T'as des questions ? C'par là ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Citoyen
Citoyen
Lun 22 Oct - 15:33
Bonjour.

Votre forum me plaît visuellement, le contexte également. Et je me suis inscrite, inévitablement. ♥️
Douée seulement d'un "rogner-recadrer" face à la prouesse graphique de membres super ultra trop BG, je viens poser mes questions sur toi baybe.  

Plus sérieusement.
J'ai lu le contexte, les annexes et tout ce qui va avec. Mais j'ai dû mal à m'imprégner à cause de certaines petites choses. Deux choses.

- La première : Nova. Que fait-il exactement ? Complot politique ? Scandales ? Surtout, comment les citoyens le vivent au quotidien ? Quels répercussions sur eux ? Ou cela touche t-il plus le monde des mafieux ? Je ne sais pas si je suis clair dans ma question.

- Le blocus :  Comment l'économie, le marché de la ville se porte suite à ce blocus ? Et surtout comment cela est perçu par les villes voisines ? Seule N-Y est-elle sous dictature militaire   ? Y a t-il un couvre feu, ce genre de chose ?

Voilà.

Je suis désolé par avance si les réponses sont déjà quelque part wsh.
Citoyen
Citoyen
Lun 22 Oct - 17:45
Hiya bel inconnu ~
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, son graphisme et sa trame. Et non, ne t'excuse pas pour ça parfois c'est plus simple de demander quand on ne trouve pas les informations que l'on cherche. Je suis évidemment là pour répondre à tes questions et d'autres si tu en as par la suite.

Donc Nova, eh bien c'est un mystère au chocolat!! Il suscite bien des attraits pour les gangs et le Squall mais également de la crainte envers la population car on ignore exactement son but et ses motivations qui le poussent à être un Serial Mind capable d'effacer la mémoire en masse depuis sa petite démonstration le soir d'Halloween 2023. Il est également fortement recherché par les autorités, le NYAPD.

L'économie dans NY: Eh bien en voilà une bonne de question je dirais qu'elle n'est pas totalement coupée, le blocus étant malgré tout mis en place pour empêcher les gangs, notamment les Wolfs de s'étendre hors des murs de NY, il y a des contrôles très stricts et si on a les autorisations et les papiers nécessaires il est possible de sortir et rentrer dans NYC. Seul le Tunnel Holland est la voie possible officielle mais on se doute bien qu'il puisse exister des failles officieuses.
Quant au régime de la ville, il est purement matriarcal et le Général des armées dirige la ville avec couvre-feu et militaires patrouillant partout dans la ville en plus des patrouilles en drones de l'armée de l'air. New-York est la seule à être régie pour le moment par l'armée des suites de la destitution du maire, en attendant de trouver un nouveau maire bien entendu.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Et n'hésite pas si tu en as d' autres.

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*king Genius
Citoyen
Citoyen
Lun 22 Oct - 22:40
Merci pour ces réponses claires et précises beau blond.
Ce sera donc dans une ambiance tendue, où l'armée est omniprésente qu'Aslan atterrit. A priori en surface, peu de dérapage. Pourtant peu importe quel "clan" gagne, c'est le peuple qui prend dans la face ?  Hm.    

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.
Merci d'avoir pris le temps d'y répondre baybe.♥️

Citoyen
Citoyen
Lun 22 Oct - 22:46
Le seul véritable "clan" qui pourrait gagner, c'est les CONY contre toutes ces révoltes, batailles entre gangs et gouvernement. Mais encore faut-il qu'il ait son mot à dire~.

Je t'en prie! J'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera et dans ta future fiche et en jeu.

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*king Genius
Citoyen
Citoyen
Lun 22 Oct - 23:01
Tut, tut.
Mes yeux sont plus haut, chou.

Bon, ok. En vrai.
J'assume pas du tout c'que je viens de dire. Shame. /PAAF
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé