>

News

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

▷ 1er JANVIER BX VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason
Ryan
Hakutow

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !
gif

Institut Espoir
Invité
Institut Espoir
Lun 15 Oct - 19:08
Bonsouaaaar ~
Alors e viens de voir votre demande de partos (ouais, seulement maintenant, dix jours plus tard... Le respect est parti looiiiiiin...)

Déjà, je voulais savoir si la demande est toujours d'actualité ? ;-; Si non, je comprendrais hein, vu comment j'ai été longue ;-;
Si oui, bah sachez que je vous accepte direct (vu comment vous êtes bô c'est difficile de dire non Whut )

Je voulais juste vous expliquer pourquoi ça a pris autant de temps de voir cette demande (je m'en servirai pas d'excuse hein, pour moi déjà attendre deux jours pour savoir si on est accepté ou non en tant que partos c'est inadmissible alors dix, je vous raconte pas...)
Il faut savoir que c'est moi qui gère un peu (beaucoup) les partos, et étant donné que je suis en prépa et que je suis tombée malade sévère jeudi dernier (je m'en remets seulement maintenant, pour ça que j'ai pris le temps de faire un passage dans les partos), c'est pour ça que j'ai vu la demande que maintenant ;-;

J'ai quand même répondu sur le fofo ♥️ (http://institutespoir.forumactif.com/t27p50-devenons-partenaires#6326)

Je vous fais de gros poutous bien gras (parce que je suis grasse ♥️)

Une des fondas magnifiques d'IE ~

(Non j'ai pas de grosses chevilles ;-;)
Institut Espoir
Tomas N. Andronikov
Wolf
Wolf

Lun 15 Oct - 19:27
Hola !

Oui la demande est toujours d'actualité. Je ne me suis pas laissé de date avant d'annuler. (parce que j'ai la flemme oui oui /pan)
Avant tout merci d'accepter ! Je suis content de pouvoir lier nos forums. La demande est acceptée en TOP ceci-dit ? Vu que c'était ce que j'avais demandé. .o. Si c'est celui-là qui est retenu, le bouton de IE sera mit dans la soirée. :3

Pour la raison du retard, je comprends parfaitement et ne peux pas jeter la pierre. Tomber malade ça n'a rien de cool puis je sais que la prépa est compliquée. Donc booon ! L'un et l'autre ne sont pas agréables dans la forme. tend une tasse chaude de lait au miel avec un cookie

Merci d'avoir répondu ici et sur votre fo en tout cas.
Des poutoux baveux (parce que je suis un Wolf Huhu)

★_______________★

Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. ~
Présence réduite. Retour indéterminé.
Institut Espoir
Invité
Institut Espoir
Lun 15 Oct - 20:19
YES VOUS ÊTES RAPIDES ** (pas comme certaines /kofkof/)

Oui bien sûr qu'elle est acceptée en top XDD Sinon j'aurais dit "Ah d'ailleurs, le top c'est pas possible lel"

prend le lait au miel et le cookie, puis s'enroule dans une couverture toute douce
(j'adore le lait au miel et les cookies en plus, jpp)

Je vais pas tarder non plus heing, promis tout sera fait dans la soirée ;-;

En vrai je trouvais ça important de vous prévenir directement sur le forum, c'est la moindre des choses quand même ;-;

Des poutous flasques ! (parce que je suis flasque (j'ai pas beaucoup de qualité Mwaha ))
Institut Espoir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1