Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Dezsidérius

Fondateur

voir MP

Libre

Poste : Modérateur

voir MP

Kendall

Co-fonda

voir MP

Tomas

Modérateur

voir MP

Trame

gif

R.O.C ◘ « Non, ce n'est pas mon arme ... »

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Bureau des admissions :: Admissions en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Oct - 0:03

RHYS ONYX CALDWELL

Carte d'identité

► Avatar : Dick Grayson / Nightwing – Batman.
► Prénom(s) : Rhys Onyx.
► Age : 29 ans.
► Date de naissance : 19 Janvier.
► Origine/ Nationalité : Anglo-américain.
► Groupe :  NYAPD.
► Rang dans le groupe : Couillon de service.
► Métier / Etudes : Inspecteur de police.
► Situation familiale : Plutôt bonne, voir très bonne. Sa mère est une féministe pure et dure qui tient une petite herboristerie. Quant à son père, c'est un ancien danseur étoile reconverti qui travaille maintenant dans un bar de travestis en tant que danseur.
► Situation financière : Plutôt bonne.
► Groupe sanguin : O+.
► Aptitude spéciale :  Capacité extraordinaire à enfiler des tenues extrêmement moulantes sans la moindre gêne.
► Troubles ou avantages : + : Rhys est particulièrement doué pour les arts martiaux, grand fan de comics et héros en tous genre il a écumé la plupart des cours qui existent quand il était petit, ce fut d'ailleurs l'un de ses points forts pour intégrer le NYAPD.  
- : Son principal désavantage vient de son apparence un juvénile qui fait que peu de gens le prennent au sérieux que cela soit ses collègues ou les criminels qu'il appréhende.

Questionnaire

► Comment voyez-vous les clones ? : « Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas pour, je trouve que l'on va un peu loin, vous voyez ? La fiction dépasse un peu la réalité maintenant … Et dans toutes les BD que j'ai lues, c'était jamais bon signe. De toute façon, maintenant ils sont là, on verra bien ce qu'il se passera. »
► Pensez-vous qu'ils méritent autant d'intérêt que les êtres humains ? « Oui ? J'suis issu d'une famille particulièrement ouverte, donc j'ai dû mal à m'dire que leur statut de clone devrait leur offrir moins de reconnaissance ou d'intérêt. Au final, ils sont humains non ? C'est bien le principe d'un clone, recréer un organisme de base. Ils sont donc humains et devraient l'être avec tous les droits et devoirs qui en incombent à ce statut. Puis, c'est pas comme s'ils avaient demandé à être créé les pauvres. C'est un peu comme Frankenstein, que, quoi ? Je vais trop loin ? »
► Simplement par curiosité, votre admiration penche plus vers la justice ou la délinquance ? «  C'est un test, c'est ça ? La justice évidemment ! J'porte pas ma tenue de super-héros sous mon uniforme pour supporter en secret la délinquance ! Non, non, non j'suis un justicier pur et dur, j'suis le batman de Gotham, le Superman de Métropolis, le captain … Oh oui, j'arrête désolé j'me suis un peu emporté. Je disais donc la justice, vous avez bien noté ? »

1. Si vous deviez décrire votre caractère ?

Texte - Minimum 5 lignes

2. Puis vous ressemblez à quoi ?

« Ma photo dans le dossier ne vous suffit pas ? » Tu lèves un regard interrogateur vers l'examinateur dont l'air sombre suffit à répondre à ta question – qui il faut l'avouer est stupide -. « Heu alors comme vous pouvez le voir je suis brun, les cheveux plutôt courts en ce moment. » Tu désignes ta tignasse soyeuse avant de reprendre. « Mais ça m'arrive de les laisser pousser un peu plus long, vous savez en mode étalon espagnol. Ahah, j'ai aucune origine espagnole donc ça marche pas trop, mais …. Hum, enfin bref. » Tu captes le regard réprobateur de l'officier, tu parles trop. « Brun, cheveux courts, je dois faire dans les 1m80 maintenant, j'suis dans la norme ! Non, parce que petit c'était pas facile, j'ai dû faire 1m50 jusqu'à mes 16 ans. Niveau musculature, je pense que je ne suis pas à plaindre, j'ai de la masse et je suis plutôt sec. [...]»

3. Comment se définit votre tolérance aux autres ?

Texte - Minimum 7 lignes

4. Comment réagissez-vous face au blocus de la ville ?

Texte - Minimum 8 lignes

5. Comment avez-vous terminé jusque là ? Racontez un peu votre vie.

Texte - Minimum 15 lignes

Derrière le personnage

► Who are you ?
► Age : J'ai 24 balais
► Comment avez-vous connu le forum : Via un de vos partenaires o/.
► Disponibilité sur 10 : heu je dirais 5/10, avec la fac je ne serais pas trop présente (je ne dois pas, sinon c'est mauvais signe /pan/).
► Trame ou relationnel ? Les deux, j'aime pas choisir  Huhu .
► Souhaitez-vous être parrainé ? J'y réfléchis, ce sera peut-être pas de refus   .
► Autre chose ? & oui, je rajoute parce que j'aime bien blablater, non j'dec' 8D. C'était juste pour dire que j'aurais peut-être besoin d'un délai pour finir ma fiche parce que je suis prévoyante et que je ne veux pas la voir disparaître (parce j'ai bien l’intention de la finir   ).

☑️ Règlement accepté >Insérez : [Je tire ma force][de ma nudité.]

Citoyen
Citoyen
Dim 7 Oct - 2:23
Bienvenue à toi mister~
Bon courage pour ta fiche !
fox

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*king Genius
Squall
Squall
Dim 7 Oct - 14:31
Bienvenue Rhys!

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite! fox
Citoyen
Citoyen
Dim 7 Oct - 16:13
Oh, un super-héros : D

Bon courage pour terminer ta fiche !
Raw
Raw
Lun 8 Oct - 10:55
Olala Nightwing

Je vous un culte étrange à tout les Robin faut pas faire attention.
BIENVENU ICI!
Hate de voir la fiche fini en tout cas en plus t'es flic ça promet! Huhu
Wolf
Wolf

Mer 10 Oct - 19:24
Hola petit newbie !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Pour le parrain, *trémousse son boule* sache que je serai ce dernier. Si ça arrive, n'hésite pas à me contacter via MP pour qu'on discute. Je serai à toi corps et âme ! Huhu

★_______________★

Lupus est homo homini, non homo, quom qualis sit non novit. ~
Dim 14 Oct - 23:37
Un peu en retard, mais merciiii à tous vous êtes adorables !  
Oui, oui un super héros surtout dans ses rêves xD

Ivan > Hola Señorita, oups Señorita ?  
Oh je te comprends moi aussi, je rêve un jour de peupler un forum de tous les Robins … Et finalement, terminer avec l'ultime Batman *- *.

Tomas > J'aurais dû garder le hola pour maintenant ;o.
Yop & merci ❤️  *admire ce boule qui chamboule Oh oui super, je serais un jeune padawan sage, je le promets ! Bon je n'ai pas eu le temps d'avancer ma fiche et donc d'avoir des questions … Mais je n'hésiterais pas à venir quémander un twerk ou deux en mp Hot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1