HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL

Répondre au sujet :: Pôle Administratif :: Trafic de données :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour le parrainage, c'est ici !
NOVA
Admin
Mar 2 Oct - 0:09
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com

Envie d’un poussin ?

Par ici si tu veux être parrain et avoir ton propre poussin Huhu

Salutations à vous, Newyorkais !

Vous souvenez-vous de vos débuts en ce bas monde, où vous veniez à peine de poser vos bagages et ne connaissiez absolument rien au forum. Oui, ce temps est révolu ! C’est bon, j’suis au courant ! Mais revenez en arrière, faites pas vos radins. Posez votre cul et écoutez quand même.
Bien… Je disais quoi déjà ? Ah oui, j’introduisais de façon poétique le sujet sur les parrainages de nouveaux bébés dans la communauté.

Le but est simple, quand dans une nouvelle présentation la case est cochée, il suffira de venir ici pour voir qui serait susceptible de prendre le demandeur sous son aile. L’objectif serait de lui faciliter la compréhension, le mettre à l’aise et de répondre à ses questions s’il en a. Alors si ça ne vous pose pas de problème, remplissez ce formulaire et vous serez sur notre liste rouge... Euh, non…

Les parrains tourneront, ça ne sera pas le premier arrivé qui sera forcément le premier servi. Si, par contre, vous venez à sécher sur une question de contexte ou autre, n’hésitez pas à venir voir un membre du staff. Merci à ceux qui se présenteront !

NB: Les joueurs qui seront susceptibles de parrainer seront affichés sous ce même message qui sera réédité au besoin pour chaque nouvelle demande.

Code:
<div style="background-color:#cc9966; width:6px; height: 80px; display: block;float: left;margin-right: 10px;"></div>Pseudo :
Possibilité de donner votre Discord ?
Si oui, mettez-le sous [hide]. Si non, vous verrez avec votre petit. :
Disponibilité :

Revenir en haut Aller en bas
NOVA
Admin
Mar 2 Oct - 0:14
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com
VOS PARRAINS

Kieran, alias Kiki le plus beau de tous les Kiki, s'occupera de vous comme il se doit. Il a une longue queue poilue pour vous fouetter si jamais vous faites des bêtises, et sera là pour vous guider vers le droit chemin (ou pas). Il est dispo sur Discord régulièrement, n'hésitez donc pas à le harceler, il sera content ~.
Ses poussins : ─Isaàc
Min-Soo
Kiki the Reaper
Kendall, alias Dr McEnstein vous prendra sous son aile pour vous montrer le droit chemin (ou pas). Il sera à votre écoute et répondra à toutes les questions qui vous brûleront les lèvres (attention il est chaud). Il reste dispo Discord régulièrement sauf pendant les heures de travail où vous risquez de vous prendre des vents, mais il vous répondra dès que faire se peut. Suffit de lui demander.
Ses Brebis: ─Zero
Hope
Aslan
Yang
Kendall McEnstein

Matthew alias Mattou le fripon. Il s''occupera de ses petits filleuls comme il se doit, et même plus encore. Si vous désirez connaître délire en folie & élaboration de scénario typiques drama, c'est bien lui qu'il faut aller voir. Il est dispo sur discord et dévoilera son identité si vous le lui demandez.
Ses poussins : ─Bartel
Mattou le fripon
Ce petit Khoeur noble saura vous épater par sa sociabilité et vous mettre à l'aise par sa jovialité. Il est l'un de nos fidèle et dévoué membres mais il a également été pendant longtemps un membre incontesté et incontestable de notre cher Staff. C'est un vieux de la vielle quoi.
Ses poussins : ─Hyun Yuan
Khortendre.au.chocolat

On devrait toujours pouvoir compter sur l'aide d'un professionnel~! (Merci la pub Renault *tousse*) Maxou le flicou coquinou pourrait bien vous surprendre mais il saura vous aider et vous orienter si vous avez besoin de ses conseils. Disponible principalement en soirée, mais n'hésitez pas à le discorder en cas de besoin, peut-être même qu'il pourrait vous passer les menottes le coquinou~!
Ses poussin :
Max la Menace
Ce Petit Sushi vous étonnera par son goût inespéré, et ce tout en finesse. Plutôt discret, mais gare à vous, quand il est en forme il saura vous piquer avec ses petits cure-dents. Beaucoup pourront alors crier "AU SAUMON! MON PRÉFÉRÉ!!" Et comme on dit toujours pour vous garder loin des pertes de mémoire, mangez du poisson!
Ses Makis :
Petit Sushi

Vous êtes un petit louveteau perdu, qui souhaite trouver sa place au sein de la grande meute des Wolfs ? Rafael, alias Rafoufoune, sera donc le parrain parfait pour vous aider dans votre quête !  Baroudeur de longue date sur Bronx, cet ancien lieutenant d'AD Breaker pourra tout vous apprendre quant aux magouilles que trafiquent nos louloups Newyorkais.
Ce vieux mâle solitaire saura vous accorder une oreille attentive sur discord. N'hésitez donc pas à lui secouer les puces !
Ses louveteaux:  
Rafoufoune
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Kieran
Pour le parrainage, c'est ici ! 1552663652-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6e36524e564e463579354d314f513d3d2d3933302e313537373333346532343231313335653332353939333136373637
NYAPD
Dim 7 Oct - 13:41
Bon et bien je me lance !

Pseudo : Kiki, le plus beau de tous les Kiki !
Si oui, mettez le ici sous :
Disponibilité : Tous les jours via Discord.

★_______________★

Life is a beginning
Kendall McKnight
Pour le parrainage, c'est ici ! Hfno
Citoyen
Mer 10 Oct - 12:45
A défaut d'être le parrain de la pègre je serais parrain de vos âmes tourmentées ~ Pour le parrainage, c'est ici ! 1254883835

Pseudo : Kendall
Possibilité de donner votre Discord ? Oui mais je le fournis seulement par MP si besoin. J'aime savoir qui me demande en ami.
Si oui, mettez le ici sous [hide] :
Si non, vous verrez avec votre petit.
Disponibilité : souvent sur Discord et je passe régulièrement en CB aussi. Sauf contraintes professionnelles et vacances.

★_______________★

Hold your hand to the flame, 'cause I'm a f*cking Genius
Matthew Mason
Pour le parrainage, c'est ici ! Hakkencos
Foxes
Jeu 11 Oct - 20:33
Pseudo : Matt pour les intimes Pour le parrainage, c'est ici ! 975400978
Possibilité de donner votre Discord ? Je le donnerai par mp à mon ptit filleul d'amour ~
Si oui, mettez le ici sous [hide] :
Disponibilité : 5/10. AH oui, fonda, c'pas currer le cul des poules, tout prend du temps mon p'tit ! Mais je suis presente pratiquement tous les jours sur discord et je réponds (quand c'est une question de trame, etc)

★_______________★

credit img : @Hakken cosplay
Khor Valdur
Citoyen
Ven 22 Fév - 19:30
Pseudo :
Possibilité de donner votre Discord ? Oui
Si oui, mettez le ici sous
Disponibilité :
Ça dépend tout le temps, à venir me demander en privé !
Kendall McKnight
Citoyen
Ven 22 Fév - 20:17
Je t'ajoute à la liste des PBG
Pour le parrainage, c'est ici ! 2174666910

★_______________★

Maxwell Kincaid
Pour le parrainage, c'est ici ! E0a2
NYAPD
Sam 22 Juin - 12:34
Pseudo : Maxwell Kincaid
Possibilité de donner votre Discord ? OUI Please

Disponibilité : 5/10 Surtout dispo après le boulot : )
Kendall McKnight
Citoyen
Sam 22 Juin - 14:50
Tu es ajouté Max la menace~
Pour le parrainage, c'est ici ! 1254883835

★_______________★

Liu A. Tian
Dragon
Sam 22 Juin - 16:38
Pseudo : Liu
Possibilité de donner votre Discord ? Ui

Disponibilité : 5/10

★_______________★

Pour le parrainage, c'est ici ! Quizpa10
Hein ?
Rafael Galvez
Pour le parrainage, c'est ici ! E7671eab35cec6a719bc5fad9de85025
Wolf
Sam 22 Juin - 19:30
Pseudo : Rafael
Si oui, mettez-le sous hide. Si non, vous verrez avec votre petit. : Oui
Disponibilité :  7/10

J'aimerai surtout parrainer des wolfs, comme je pense que c'est le groupe dans lequel je suis le plus calé, et j'ai déjà aiguillé des wolfs °-°
Maxwell Kincaid
Pour le parrainage, c'est ici ! E0a2
NYAPD
Sam 22 Juin - 23:06
Je t'ai ajouté Pour le parrainage, c'est ici ! 2749840326
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1