HELLCOME

On vous voit ~

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, à New-York City. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Pour vous repérer, un guide a été rédigé pour vous guider dans les limbes du forum ~
Voir le Guide du Newbie

Nos prédéfinis !

Les missions du forum !

Adopte un mec

Le coin des potins

Nos chers Squall risquent fort de finir en poisson panés avec l'assaut spécial smirnoff anti-américain. Ca promet des étincelles et du poisson pas très frais ~ par ici.
On aurait entendu dire qu'un certain Yu Zhen Xia va devoir gérer l’érection intempestive de notre ruskoff préféré Jethro. Affaire à suivre ... ~par ici.

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Crédits -

BRONX

Pour Opera

Ce forum est optimisé Opera. Il convient aussi pour les autres navigateurs, à l'exception de IE. Pensez à vider votre cache pour maximiserl'affichage du forum. Toute copie du design est formellement interdite !

ACTUALITE -

2026

▷ 15 Juillet ► N'oubliez pas de voter pour l'interforum ! Vous avez jusqu'au mercredi 7 Août pour transmettre votre vote via MP à Nova ; )

▷ 13 juillet ► Peau neuve avec son lots de nouveautées tel que des annexes, de nouveaux dons de clones ou encore des prédéfinits ! Au choix et selon vos envies.

▷ 13 JUIN ► De nouvelles actualités ont été mise à jour sur le forum. Prenez connaissance de celles-ci : ICIBravo à Nikita Belinski, Maxwell Kincaid et Liu A. Tian pour leur place au sein du STAFF ! ▷ 2 JUIN ► Nous vous demandons de privilégier ces groupes afin d'harmoniser leur nombre : WOLF et FOXES sont à privilégier d'URGENCE !► Priorité aussi sur les clones ! Nous ne possédons que deux clones sur le forum, pensez à les mettre en avant pour la trame :3

Contexte

Introduction

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible.

La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses mafias et autre groupuscule régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante. On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~

Lire la suite ?

MATT
DisponiblePROFIL
KEN
IndisponiblePROFIL
TOM
DisponiblePROFIL
NIKA
DisponiblePROFIL
LIU
DisponiblePROFIL
MAX
DisponiblePROFIL


 :: Pôle Administratif :: Panneau d'affichage :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe : LE BLOCUS
NOVA
Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Partout
Admin
Ven 28 Sep - 17:33
Voir le profil de l'utilisateur http://x-2023-bronx.forumactif.com



QU'EST QUE CE QUE LE BLOCUS ?



Il existe tout autour des frontières instaurées par le gouvernement de l'état New-Yorkais un mur, haut de 5m de hauteur, construit à base de matières & déchets recyclables, solidifiés par la suite d'une substance recouvrant l'ensemble du mur. Afin que l'opération blocus n'exige un trop haut coût en terme d'argent et de temps, les meilleures filiales en BTP ont été mobilisées pour remplir cette mission sur plusieurs mois. Outre l'emploi de dechets renouvelables, permettant ainsi d'alléger les fonds financiers et partiellement la crise écologique, des fils invisibles electrocuteraient quiconque tenterait une escalade sur ce mur.
L'usage d'une grue ou de tout autre vehicule permettant de passer au-delà du mur est donc possible mais chaque zone est potentiellement surveillée.

En plus du fait que l'upper bay et la rivière encerclant la longue jambe de Manhattan détiendrait des sondes aquatiques permettant ainsi de mesurer et de calculer la célérité des ondes ainsi que sa fréquence. A partir de là, les informations envoyées par les sondes peuvent déterminer s'il s'agit d'un bateau, d'une personne, d'un animal ou encore du vent.

Depuis 2022, les média rééditent le même discours : Le blocus a été mis en place dans l'intérêt de tous. Il était important de neutraliser la prolifération des gangs en masse, et de concentrer la police sur ce danger contagieux. Cela assurerait ainsi la sécurité pour les états voisins.

Le Holland tunnel permet le flux de circulation entre l'intérieur et l'extérieur. Néanmoins, ce dernier est contrôlé.
Si rentrer dans New-York n'est pas difficile, il est à contrario presque impossible d'en sortir, à moins d'être un agent du FBI/CIA, d'être un membre de la famille du président ou d'un gouverneur, ou de posséder un travail étrangers après obtention d'un permis de voyager que l'on obtient par la case insurmontable administrative.

 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: