Synopsis

Mai 2025, Six mois après le concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont raliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova.Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
▷ 30 SEPTEMBRE Les CONY (sauf prédéfinis)
sont provisoirement fermés comme les deux autres groupes précédents.
▷ 19 SEPTEMBRE Nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)
Nous vous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL
Merci d'avance ~
▷ 29 AOUT Le groupe des WOLF est de nouveau ouvert. Profitez-en ! Nous sommes dans l'attente d'un AD Breaker ainsi que d'un chef pour les Dragons ~
Nous avons ouvert la section des RP/fiches à l'honneur, afin de vous faire une idée du niveau de RP en ces bas lieux.
▷ 21 AOUT
Le forum se rêvet de sa tenue d'été ~ MAJ du forum. Lire ici

▷ 17 JUILLET
Des badges-insignes sont désormais attribués auxmembres faisant preuve d'amour, d'implication, d'originalité, etc. Nouveauté à lire : www
WOLF fermés jusqu'à nouvel ordre. Groupe à privilégier : les DRAGONS et les RAWS ♥ Merci d'avance

▷ 10 MAI
— BX-2023 devient Bronx Nemesis.Il rouvre officiellement ses portes et accueille anciens comme nouveaux.

Bienvenue

Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...

Staff

Kendall

Co-fonda

voir MP

Matthew

Admin

voir MP

Thomas

Admin

voir MP

En cours de recrutement

Modérateur

voir MP

Trame

gif

Actualité du forum #3

:: PÔLE ADMINISTRATIF :: Panneau d'affichage :: News People Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 1:02
Actualité #3

Message du Staff pour VOUS, LES HOMMES

HI EVERYBODY

Un petit mot mes loulous pour vous faire part de deux choses . D'abord, comme vous l'aviez surement remarqué, notre troisième Event et tant attendu vient d'être enfin lancé !
Pour y jeter un oeil, cliquez sur le lien ci-dessous. Les participations sont les bienvenues. En interagissant dans l'histoire, vos ferez avancer votre personnage d'un point de vue scénaristique.

EVENT : PURIFICATION

Deuxièmement point, nous fermons temporairement :
- Les RAWS (sauf prédéfinis)
- Les WOLF (sauf prédéfinis)

Il y a malheureusement un problème d'équilibre entre chaque faction, il faut donc régulariser l'ensemble des groupes par une fermeture momentanée.

Nous demandons de privilégier:
- Le NYAPD
- Les DRAGONS
- Les SQUALL

Pensez aussi à voter mes ptits loulous, les top site permettent de nous faire connaître et d'amener plus de monde ♥️
Merci d'avance de votre écoute et à très bientôt ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 19:14
Actualité #3

HI EVERYBODY

On espère que nos membres se portent bien sur BX  

Deux nouveautés :
► Le dernier TOP-SITE alias la lettre E a enfin trouvé un lien depuis lequel il mène vers le top 50 des manga RPG. Profitez en pour voter maintenant afin de nous faire voir aussi sur cette toile et ainsi rameuter plus de monde  

► Nous avons finalement cédé à la création de prédéfinis pour donner une ligne conductrice aux dragons, en donnant naissance aux deux Chefs des Dragons. Pour mieux cerner l'histoire des réptiliens (#joke), ca se passe ICI
Découvrez donc la vie de Liam Dewei et de son frère Mephisto ~
(Et on espère que des petites âmes égarées prendront possession des frères pour grossir les rangs des dragons  

A plus tard pour de nouvelles info' !
Invité
Admin
Admin
Lun 15 Oct - 11:59
Dezsidérius a écrit:
Actualité #4

Mes petits loups, serpents, oursons, requins, oiseaux

C'est Halloween, et qui dit Halloween, dit changement très bref du thème graphique pour un aspect plus sombre. Pour information, ce thème n'a pas été travaillé plusieurs heures et n'est que très provisoire donc il est possible que certains bug s'affichent, ou que des traits blancs jurent avec le fond noir.
Nous espérons que l'ensemble vous plaise pour une ambiance plus "creepy"~
Il prendra fin le 1 Novembre 23:59.

Pensez à voter et à répondre à l'Event pour les retardataires !

Bon mois d'Octobre déjà bien entamé ~ 
Foxes
Foxes
Sam 3 Nov - 20:42
Actualité #5

Oyez oyez gentes sieurs,

Certaines nouveautés sont/vont être au rendez-vous.

Pour commencer, nous allons remettre le prix du membre du mois ainsi que les Rp du mois, et sachant qu'on avait pris pas mal de retard il y aura plusieurs membres ~

Nous commençons par les RP du mois :

─Sei & Genesis : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t908-rentrer-chez-soi-pv-sei-wong-a-baek

─ Ivan & Alekseï : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t1018-people-lie-actions-don-t-aleksei#9593

─Skull & Jaaziel : http://x-2023-bronx.forumactif.com/t982-les-dieux-voyagent-la-nuit-pv-skull

Vos rp respectifs ont fait vibrer la corde du coeur chez le Staff, de fait vous recevrez en MP un ptit badge pour vous féliciter.

Quant aux membres, les finalistes et gagnants sont :
▬ Liu pour le mois de Septembre (pour sa présence continuelle et son comportement exemplaire ainsi que les Rp entamés)
▬ Ivan pour le mois d'Octobre (pour les nombreux rp engagés ainsi que sa présence et sa beaufitude racaillitude ♥️

On vous aime chers membres !

Autre nouvelle, qui me concerne et qui par extension vous concerne.
Tout d'abord, le personnage de Dezsidérius va retourner auprès de Kendall et ne plus voir le jour en tant que gentil clone. Matthew Mason prend alors le relai sur le personnage principal et membre du staff. Diverses raisons m'ont poussé à supprimer ce personnage, l'ambiance, le manque de temps, la démotivation, le départ d'une certaine personne.

Par ailleurs, je surenchéris là dessus pour ... .. pour tout simplement inverser les rôles avec Kendall. Il devient l'administrateur principal du forum, c'est donc à lui seul maintenant que reviennent les décisions et autres plaintes à formuler.
Les raisons resteront personnelles et même si je demeure la fondatrice/la créatrice du forum, de sa base, de la plupart des groupes et autres, je ne considère plus avoir les droits en tant que gestionnaire/main mise sur le forum.
Je reste simple admin sur le forum et je ferai les tâches qu'incombaient à Kendall par avant. (même s'il faisait plus qu'on ne le pense)

Pour revenir sur une note plus cool, je vais faire ma dernière action de fonda/1er admin en vous concoctant une nouvelle bannière pour le forum (plusieurs fois j'ai entendu dire que la bannière ne s'accordait pas avec le thème même si elle attire énormement de monde, et par ailleurs, cette bannière appartient à cette même personne qui a quitté le forum, donc par respect pour cette personne je changerai.)

Et pour finir, les FOXES vont enfin entrer en lice. Une annexe va ouvrir les concernant et des MAJ écrites auront lieu, gardez donc bien un oeil sur la descriptif des groupes, et autres ~

SUR CE  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1