>

News

▷ 14 FEVRIER C'est la St-Valentin ! Profitez-en pour vous faire plaisir.
En savoir plus
▷ 13 FEVRIER Le groupe des CONY est actuellement FERME. Merci de Privilégier les autres groupes. Notamment les DRAGONS, les FOXES et les WOLFS.

▷ 29 JANVIER BX reprend un nouveau souffle avec ce nouveau design rétro futuriste.

▷ 1er JANVIER BX VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!

▷ 3 NOVEMBRE DU NOUVEAU DANS LES GROUPES: LES FOXES
Ils sont fourbes, ils sont vicieux, ils sont bluffants mais ils ne viennent pas d'Italie. Ces Foxes là sont de véritables fouilles merdes doublés d'espions à double.
Kendall
Mcknight
Tomas
Andronik
Matthew
Mason
Ryan
Hakutow

Synopsis

Hiver 2026, Les temps se font durs à New-York....New-York City est à huis-clos, emprisonnée derrière un blocus permettant seulement les entrées ; en sortir est devenu quasi-impossible. La vérité sur le Gouvernement est pareille à un vase, fissuré à plusieurs endroits, prêt à éclater. Au sein des Gangs, des diverses maffias et autre groupuscules régissant la ville,l'exploitation des clones à pouvoirs devient monnaie courante.
On raconterait même que Nova agirait dans l'ombre ~ Lire la suite ?

Bienvenue

Bienvenue sur Bronx Nemesis. Notre époque se déroule en 2026, au sein même de New-York City. Celle-ci est emprisonnée par un blocus de plusieurs mètres afin que les plus riches contrôlent la ville et ce qui s’y trouve : mafia / gang / police / citoyen. Le forum repose essentiellement sur une construction scénaristique évolutive et demande un certain investissement en terme de jeu de rôle. Il vous propose par ailleurs une série de prédéfinis (ci-desous) afin de vous guider à même le forum. N’hésitez pas à vous servir !
gif

NOVA
Admin
Admin
Ven 21 Oct - 19:21
STAFF DE BX
PNJ
NOVA
L'intouchable - Fondateur

Nova est un compte PJ interprété dans le cadre du rp par les membres du staff. Matthew et Kendall le dirigent. Il est pourvu d'un humour un peu pince-sans-rire, agrémenté d'une pincée de coquinerie. Si vous le voyez dans les parages, c'est pour vous valider, ou va poster une réponse type évent, poster une information capitale pour le forum… ou pour vous gronder. ~ Avec un fouet pour vos petites fesses.

UNKNOWN
PNJ

Vous aurez remarqué qu'entre ces murs vivent des fantômes, Unknown est le PNJ fantôme qui interagira lorsqu'il y aura besoin de faire avancer la trame à défaut de Nova entre les joueurs, mais jouera également le rôle des PNJ jouables (voir prédéfinis), il sera là également pour vous mettre, parfois des bâtons dans les roues quand lui vient l'envie. Il est joué par tous les membres du staff.

STAFF DE BX
LES FONDATEURS
MCKNIGHT
Kendall
Le Dragon

Je suis le dragon et binôme de Matt qui assure le déroulement de la trame du forum et la mise en forme de l'histoire jusqu'au relationnel entre les différents groupes et joueurs qui suivent la trame de près et susceptibles de donner de nouvelles idées pour son évolution. J'aide çà et là sur le forum quand je peux sur les points administratifs. Il m'arrive de coder des choses simples mais je préfère laisser mon [esclave] binôme, gérer le reste des codes plus complexes ainsi que le design du forum. Je graph' un peu aussi. Mais je ne suis là que pour donner des idées et principalement suivre le cours du contexte de BX et son évolution avec les membres. J'interviens pour l’administration du forum mais je reste potentiellement concentré sur tout ce qui touche à l'histoire, si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à venir me voir si Matt' n'est pas dispo. Je suis également le dragon qui protège la "princesse captive" [Oui, c'est Matt] dans sa tour [BX] afin d'exécuter les punitions envers les membres susceptibles de nuire à l'ambiance du forum et leurs comparses. Je serais impitoyable si vous n'êtes pas sages. Vous êtes prévenus.

Matthew
MASON
Le Prince captif

On m'appelle Matt' mais je préfère Matthew, rien que pour vous faire mettre trois ans à écrire mon pseudo ! Mais avouez que ça sonne bien comme ça.
Je suis en charge de tout sur le forum vu que je l'ai fondé et administré (fermé deux fois entre temps) jusqu'à maintenant. Scénario, codage, graphisme, validation des fiches et décisions, tout passe par moi. J'essaie de déléguer de plus en plus, il faut que j'apprenne à faire plus confiance  
Sinon, j'adore qu'on m'aborde avec beaucoup d'amour, on gagne très vite des points d'attention de ma part. Je ne désire pas un forum très gros pour cette fois, j’espère qu'il va simplement fleurir et prospérer avec quelques membres.
Puis, 'parait que je suis l'esclave du vieux Ken, il a complètement pété une durite le pauvre, je suis pas à lui  

STAFF DE BX
Soutien
Tomas
Andronikov
L'ADMIN (Promotion canapé)

Moi ? Je suis l'ombre de l'ombre. En clair, je suis plus planqué que les deux. Je m'occupe des partenariats, c'est-à-dire que j'en trouve et que j'envoie les news quand il le faut. Puis le contact avec les autres forums c'est mon dada... À coté, j'ai aussi la charge de mettre à jour tous les postes qui doivent l'être. J'archive aussi à mes heures perdues. J'adore parler avec les gens et surtout les petits nouveaux pour les aider, donc n'hésitez pas à venir ! Pour le moment, selon les dires je n'ai encore mangé personne... Un peu bizarre pour le loup que je suis.

Ryan
HAKUTOWASHI
L'admin stagiaire

Ryan est le petit nouveau du staff, il agira pour vous et à votre service si vous sollicitez son aide. Il fait du bon café et ses Muffins ne sont pas si mauvais que ça. Il doit encore faire ses preuves au sein du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1